“bonne semaine à chamonix” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Chamois Blanc

Maeva Residence Le Chamois Blanc a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Le Chamois Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   187, promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc)   |
N° 57 sur 76 hôtels à Chamonix
Saint Etienne Du Gres, France
“bonne semaine à chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Résidence très bien située (proximité du centre ville et des commerces), bien entretenue et propre. De plus, elle est proche de la gare de l'aiguille du midi et les appartements ont vu soit sur le mont blanc soit sur le brevant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Marie C.,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et nous transmettons votre satisfaction à nos équipes d'entretien.

Merci pour votre avis et à bientôt.

Karine Grospellier

Châtillon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bien placé car proche de tous les transports. Calme en septembre je n ai donc pas souffert de voisins bruyants faisant la fête la nuit. Pas de connection internet à cause d'hadopi! Résidence propre et le personnel est accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Cher Benoit V.,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence Maeva Le Chamois Blanc, même si la connection internet est le point qui vous a fait défaut. Cependant, j'en profite pour vous informer qu'une connection internet wifi est disponible dans le hall d'accueil de la résidence La Rivière, située à coté de notre résidence.

Je vous remercie pour votre avis sur votre récent séjour et espère vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence.

Karine Grospellier
Directrice Maeva Le Chamois Blanc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Decu par le manque d indications pour trouver le logement, stationnement très compliqué meme pour décharger notre voiture , isolation phonique tres mauvaise,l appartement est assez ancien mais bien équipé, bruit des ascenseurs incessant, la résidence est cependant bien située, proche du centre ville, de tous les commerces et en face du téléphérique de l aiguille du midi, la ville est très agréable. Il n y pas d animation pour les enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ne demandez pas un logement au calme, car vous aurez tout le contraire !
Nous regrettons qu'à l.accueil, connaissant le problème de voisinage, on nous ai attribué ce logement, d'autant plus que nous avions précisée à la personne qui nous a contacte avant notre arrivée un logement au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Catherine L.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre
séjour au sein de notre résidence Maeva Le Chamois Blanc.

Nous regrettons de lire que vous n'ayez pas pu vous reposer suffisamment pendant vos vacances suite aux nuisances sonores générés par un de vos voisins. Cependant, notre
résidence étant située au sein d'une copropriété dont nous ne gérons qu'une partie
des logements, nous intervenons sans délai lorsque qu'il s'agit de nuisances venant d'un de nos appartements. Je tiens néanmoins à vous informer que, lors de votre séjour, nous avions toutefois signalé ces nuisances au gardien du batiment.

Concernant l'affectation des appartements, conformément à votre demande, nous vous avions attribué un logement orienté sur le parc à l'arrière du bâtiment, plutôt qu'en facade, habituellement plus bruyante à cause d' une voie de circulation.

Cela étant dit, vos remarques nous permettent à rester vigilants sur les différents points afin de continuer à répondre aux attentes de nos clients.

Karine GROSPELLIER
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Prix raisonnable pour le type d'appartement
Appartement propre bien insonorisé proche de toute commodités literie excellentes
Accès facile conseil cependant de louer un emplacement au parking pour garer son véhicule car sinon c'est la galère

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chère Catherine R.,

C'est avec joie que nous découvrons votre avis , nous vous en remercions et sommes heureux que votre famille et vous-même ayez passé un bon séjour à Chamonix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence Le Chamois Blanc.

Très cordialement,
Karine GROSPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

-pas de wifi
-drap payant
-accueil introuvable
-maéva injoignable
-plus de place de parking comme prévu , donc un vrai calvaire pour se garer a Chamonix ....
-les chambre n'ont rien a voir avec les photos , très décevant

Passez votre chemin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Appartement propre avec une vue magnifique sur le Mont Blanc et l'aiguille du midi. Seul bémol, sur un boulevard assez passant mais très proche du centre ville. Nous avons passés d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Maeva Residence Le Chamois Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Le Chamois Blanc

Adresse: 187, promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Kitchenette
N° 57 sur 76 hôtels à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Le Chamois Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Le Chamois Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Chamois Blanc - Aiguille Chamonix
Residence Maeva Chamois Blanc - Aiguille Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Le Chamois Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.