“Bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Le Chamois Blanc

Maeva Residence Le Chamois Blanc a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Le Chamois Blanc
2.5 sur 5 Hôtel   |   247 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France (Anciennement Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc)   |
N° 57 sur 76 hôtels à Chamonix
Saint Laurent Du Var
“Bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un emplacement pratique a 5min a pied du centre ville et en face de la station de bus Chamonix-Sud ou la plupart des lignes passent. Tres pratique pour rejoindre les differents domaines skiables de la vallee.

Bonne surprise pour les appartements 5 personnes: une cloison mobile separant la chambre parentale de l'espace de vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Nicolas R,

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions pour celle-ci. Nous sommes ravis de lire que l'appartement vous ait agréablement surpris et que vous aviez pu profiter de la proximité des navettes de ski pour aller à la découverte des différents domaines skiables. Cela reflète parfaitement notre point fort.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Maeva Le Chamois Blanc.

Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

points positifs: Bon placement, proche du centre-ville de Chamonix et du départ à l'aiguille du midi, ligne de bus en bas de l'immeuble, seche-serviette électrique dans l'appartement (trés pratique)
points négatifs: TRES bruyant, tout résonne dans l'immeuble dans la nuit, pas de Wifi cause Hadopi (...), stationnement compliqué, parking limité sous l'immeuble pierre et vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Philippe M.,

J'ai pris connaissance de votre avis et vous remercie pour les points positifs que vous y relatez : proximité de notre résidence par rapport aux lignes de bus et aux différents centres d'intérêt de la ville de Chamonix et le confort de nos salles de bains.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention. Pour revenir sur ces dernières et conscients que le stationnement soit compliqué autour de notre résidence, nous essayons d'y apporter une solution en proposant à nos clients la possibilité de pré-réserver une place dans le parking souterrain de la résidence La Rivière.

Le réseau wifi disponible dans notre résidence Maeva a été victime de téléchargements illégaux et a en conséquence été coupé par le système de prévention de l'Etat Français.

Cependant, une autre connection internet wifi était disponible durant votre séjour dans le hall d'accueil de la résidence La Rivière. Nous regrettons ne pas avoir eu connaissance de votre demande lors de votre séjour.

Concernant les nuisances sonores nocturnes et comme vous avez pu le lire dans nos réponses préalables, nous intervenons sans délai dès la prise de connaissance des éventuels désagréments.

Comme toute, nous prenons note de vos remarques et restons vigilants sur ces points.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,
Saint Etienne Du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Résidence très bien située (proximité du centre ville et des commerces), bien entretenue et propre. De plus, elle est proche de la gare de l'aiguille du midi et les appartements ont vu soit sur le mont blanc soit sur le brevant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Marie C.,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et nous transmettons votre satisfaction à nos équipes d'entretien.

Merci pour votre avis et à bientôt.

Châtillon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bien placé car proche de tous les transports. Calme en septembre je n ai donc pas souffert de voisins bruyants faisant la fête la nuit. Pas de connection internet à cause d'hadopi! Résidence propre et le personnel est accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Cher Benoit V.,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence Maeva Le Chamois Blanc, même si la connection internet est le point qui vous a fait défaut. Cependant, j'en profite pour vous informer qu'une connection internet wifi est disponible dans le hall d'accueil de la résidence La Rivière, située à coté de notre résidence.

Je vous remercie pour votre avis sur votre récent séjour et espère vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Decu par le manque d indications pour trouver le logement, stationnement très compliqué meme pour décharger notre voiture , isolation phonique tres mauvaise,l appartement est assez ancien mais bien équipé, bruit des ascenseurs incessant, la résidence est cependant bien située, proche du centre ville, de tous les commerces et en face du téléphérique de l aiguille du midi, la ville est très agréable. Il n y pas d animation pour les enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ne demandez pas un logement au calme, car vous aurez tout le contraire !
Nous regrettons qu'à l.accueil, connaissant le problème de voisinage, on nous ai attribué ce logement, d'autant plus que nous avions précisée à la personne qui nous a contacte avant notre arrivée un logement au calme.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Residence Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Catherine L.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre
séjour au sein de notre résidence Maeva Le Chamois Blanc.

Nous regrettons de lire que vous n'ayez pas pu vous reposer suffisamment pendant vos vacances suite aux nuisances sonores générés par un de vos voisins. Cependant, notre
résidence étant située au sein d'une copropriété dont nous ne gérons qu'une partie
des logements, nous intervenons sans délai lorsque qu'il s'agit de nuisances venant d'un de nos appartements. Je tiens néanmoins à vous informer que, lors de votre séjour, nous avions toutefois signalé ces nuisances au gardien du batiment.

Concernant l'affectation des appartements, conformément à votre demande, nous vous avions attribué un logement orienté sur le parc à l'arrière du bâtiment, plutôt qu'en facade, habituellement plus bruyante à cause d' une voie de circulation.

Cela étant dit, vos remarques nous permettent à rester vigilants sur les différents points afin de continuer à répondre aux attentes de nos clients.

Karine GROSPELLIER
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Prix raisonnable pour le type d'appartement
Appartement propre bien insonorisé proche de toute commodités literie excellentes
Accès facile conseil cependant de louer un emplacement au parking pour garer son véhicule car sinon c'est la galère

Chère Catherine R.,

C'est avec joie que nous découvrons votre avis , nous vous en remercions et sommes heureux que votre famille et vous-même ayez passé un bon séjour à Chamonix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence Le Chamois Blanc.

Très cordialement,
Karine GROSPELLIER