“séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 77 hôtels à Chamonix
Cabannes
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

résidence propre et calme très bien situé à 200mètres du téléphérique pour l'aiguille du midi, commerces à proximité ,arrêt du bus juste en bas de la résidence très bien désservi pour les différentes stations aux alentours

Astuce pour la chambre : lit un peu dur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher P847DLDavid_B,

Nous sommes ravis que notre résidence Maeva le Chamois Blanc ait répondu à vos attentes quant à la proximité des commerces et du téléphérique de l'Aiguille du Midi, ce qui constitue son point fort.

Merci pour votre avis et à bientôt.

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une fenêtre cassée et ouverte sur la rue ... Génial des vacances bruyantes avec un bébé de 5 mois.. Lit minuscule et appartement vétuste et exigue !!
Pierre et vacances encaisse la totalité 1 mois avant le départ sans aucune possibilité de remboursement !!! ARNAQUE !!!!
Location pour dormir 7 H après une journée de ski et une soirée arrosé !! pas mieux !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Asolex,

Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé sur place ces déconvenues, particulièrement concernant votre logement. Nous aurions pu voir ensemble si d'autres résidences du Groupe correspondent mieux à vos attentes, et ce, selon les disponibilités.

Pour revenir sur vos observations : tous nos appartements ont la même superficie, soit 28 m² annoncés dans nos brochures et sur notre site internet. Notre résidence Maeva a 2 orientations possibles : coté sud avec vue sur le Mont Blanc et face aux arrêts pour les navettes de bus, ce qui peut générer du bruit, et coté nord donnant sur le parc donc plus calme.

Au sujet de la fenêtre cassée, nos agents techniques sont prêts à intervenir dans les plus brefs délais, à partir du moment où un problème nous est signalé.

Quant à nos conditions de vente, elles sont disponibles sur notre site internet et dans nos catalogues et précisent bien que l'intégralité du prix de votre location et des éventuelles prestations complémentaires sont exigibles 30 jours avant le début de votre séjour afin de garantir l'engagement définitif du groupe Pierre & Vacances, l'envoi de votre confirmation de réservation et l'application de frais en cas d'annulation.

Toutefois, vos remarques ont été communiquées à notre direction afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Directrice Maeva le Chamois Blanc

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

La Penne-sur-huveaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Chambre assez vétuste et exiguë car trop de meubles,trop de portes ne servant pas à grand chose.Les + l’environnement , le paysage , la gratuité pour le mont blanc express ,la proximité des commerces ,les toilettes séparées de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Renouveler la literie ,les couettes ,coussins et alèses qui semblent très vieux .Peut-être songé à c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Patrick C,

Merci de votre avis concernant votre séjour en amoureux dans notre résidence Maeva Le Chamois Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'environnement de notre résidence, même si l'aménagement de votre appartement ne vous ait pas entièrement satisfait.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence de Chamonix.

Cagnes Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

très bien situé pour les navettes de Ski.
Appartement de 2 petites piéces, très bien équipé. Impeccable pour une famille de 4 personnes, encore bien pour 5.
Station très agréable avec beaucoup d'activités possibles (ski,excursions, piscine, bowling, match de hockey, chiens de traineaux...)

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Mr Bernard C,

C'est avec beaucoup de joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre résidence Maeva - ainsi que son environnement exceptionnel.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

très déçus a ce prix la je pouvais louer sur le bon coin .j espère qu un geste commerciale sera fait..!!!de plus le matin avant le départ nous avons du prendre les drap^s et les porter a la réception traverser deux rue avec la neige .5 couchages plus serviette de toilette .bravo!!!!!!!!!!la vieille on nous dit qu il y aura des chariots a chaque étages!!!je l ai cherche encore.....très très déçue de la formule

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Jean Charles R,

J'ai découvert votre avis et regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances.

Toujours soucieux du bien-être de nos clients, mon équipe et moi-même sont à votre écoute et faisons notre maximum pour répondre à vos demandes, à condition que celles-ci nous sont communiquées lorsque vous êtes encore sur place.

N'ayant pas d'accueil dans la résidence Maeva, nous demandons à nos clients de rapporter le linge utilisé à la réception se situant à 50m. Je suis navrée qu'il y ait eu visiblement une incompréhension concernant la présence de chariots. Nous avons rappelé nos équipes de l’importance de la qualité des informations fournies à l’ensemble de nos clients.

Depuis votre retour, notre service Relations Clients vous a contacté, notamment pour revenir sur les différents points évoqués, tout en espérant d’avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences.

Saint Laurent Du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un emplacement pratique a 5min a pied du centre ville et en face de la station de bus Chamonix-Sud ou la plupart des lignes passent. Tres pratique pour rejoindre les differents domaines skiables de la vallee.

Bonne surprise pour les appartements 5 personnes: une cloison mobile separant la chambre parentale de l'espace de vie.

Cher Nicolas R,

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions pour celle-ci. Nous sommes ravis de lire que l'appartement vous ait agréablement surpris et que vous aviez pu profiter de la proximité des navettes de ski pour aller à la découverte des différents domaines skiables. Cela reflète parfaitement notre point fort.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Maeva Le Chamois Blanc.

Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

points positifs: Bon placement, proche du centre-ville de Chamonix et du départ à l'aiguille du midi, ligne de bus en bas de l'immeuble, seche-serviette électrique dans l'appartement (trés pratique)
points négatifs: TRES bruyant, tout résonne dans l'immeuble dans la nuit, pas de Wifi cause Hadopi (...), stationnement compliqué, parking limité sous l'immeuble pierre et vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Philippe M.,

J'ai pris connaissance de votre avis et vous remercie pour les points positifs que vous y relatez : proximité de notre résidence par rapport aux lignes de bus et aux différents centres d'intérêt de la ville de Chamonix et le confort de nos salles de bains.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention. Pour revenir sur ces dernières et conscients que le stationnement soit compliqué autour de notre résidence, nous essayons d'y apporter une solution en proposant à nos clients la possibilité de pré-réserver une place dans le parking souterrain de la résidence La Rivière.

Le réseau wifi disponible dans notre résidence Maeva a été victime de téléchargements illégaux et a en conséquence été coupé par le système de prévention de l'Etat Français.

Cependant, une autre connection internet wifi était disponible durant votre séjour dans le hall d'accueil de la résidence La Rivière. Nous regrettons ne pas avoir eu connaissance de votre demande lors de votre séjour.

Concernant les nuisances sonores nocturnes et comme vous avez pu le lire dans nos réponses préalables, nous intervenons sans délai dès la prise de connaissance des éventuels désagréments.

Comme toute, nous prenons note de vos remarques et restons vigilants sur ces points.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,
Directrice Maeva Le Chamois Blanc

Vous connaissez Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc

Adresse : 171 Place Edmond Desailloud, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°15 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Chamois Blanc - Aiguille Chamonix
Residence Maeva Chamois Blanc - Aiguille Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.