“deception” 2 5 étoiles

Classé n°53 sur 77 hôtels à Chamonix
Rouen
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

pas de lumiere dans le couloir, appartement mal foutu, casiers à skis trop petits, tout le monde est obligé de mettre ses chaussures de ski dans les appart, pas de wifi en 2014!! 5/20 pour les couverts, couteau sans manche etc++++, aspirateur bouché, tabouret cassé...NUL

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Philippe G,

Nous sommes navrés de lire que notre prestation et notamment l'équipement de votre appartement vous ait déçu, avec raison : ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à nos standards.

Nous avons d'ores et déjà pris toutes les mesures nécessaires afin d'assurer à nos futurs clients un séjour agréable, en parfaite cohérence avec notre niveau de qualité habituel.

Par contre pour l'absence de Wi-Fi, nous tenons à souligner que nous indiquons sur notre site internet que le wifi est proposé "dans une sélection de résidences et sous réserve de disponibilité". Sachez qu'il est présent à la réception dans le bâtiment Rivière, situé à 50m de la résidence Chamois Blanc.

Nous espérons néanmoins vous revoir une prochaine fois afin de vous laisser une meilleure impression.

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourg La Reine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bonnes prestations dans l'ensemble, mais l'organisation du bâtiment ne facilite pas les contacts. Il ny a pas de salle commune.
Des petites animations comme il en existe dans le centre de PRAZ de LYS auraient étés appréciées.

Astuce pour la chambre : un peu exigu et elles manquent de rangements

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Michel V,

Je suis ravie le lire que vous avez passé de bonnes vacances dans notre résidence Maeva, même si l'animation est le point qui vous a fait défaut.

Cependant, Chamonix étant une petite ville, l'office du tourisme organise des animations propres à la ville et nous, nous disposons d'une salle de jeux dans le bâtiment où se trouve la réception, à 50m de la résidence Chamois Blanc.

Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

résidence bien située juste au pied des navettes, mais il faut revoir le confort des lits et l'agencement des appartements.
Personnel souriant et de aimable. Par contre de la réception à la résidence on a eu du mal trouvé la résidence. Il faut revoir le plan que vous remettez car il n'est pas très clair.

Astuce pour la chambre : Il faut améliorer le confort des lits et l'agencement des appartements.

Chère Valentine01320,

Merci de votre avis concernant votre séjour dans notre résidence Maeva de Chamonix. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'amabilité de mes collaborateurs.

J'ai bien pris note de vos remarques concernant le confort des lits et la clarté du plan remis par mon équipe de réception et nous réfléchissons dès à présent à une solution adéquate.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau à Chamonix.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En dessous de nos attentes. Il faut prendre le bus pour aller sur les pistes.
Pas de service de nettoyage ni de machines à laver dans la residence.
Confort sommaire, bref j'aurai preferé un peu plus cher mais plus de services.

Cher Roger G,

Nous regrettons de lire que votre séjour à Chamonix ne vous ait pas entièrement satisfait. Cependant, il est bien précisé sur notre catalogue et sur notre site internet que notre résidence n'est pas "skis aux pieds" car Chamonix est plus une ville qu'une station de ski.
Les arrêts des navettes ski sont situés juste à côté de notre résidence, tout comme une laverie automatique publique. Sachez que notre groupe possède une résidence Pierre & Vacances Premium (La Ginabelle) à Chamonix qui pourrait peut être mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau dans nos résidences.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions deux dans une chambre 4/5 supérieure et cela était très bien. Les espaces de vie commune ne sont pas assez grands pour plus de 3 personnes.
Il est regrettable qu'il n'y ait pas de réception au sein de l'immeuble et qu'il faille aller à la réception de la résidence voisine (notamment pour rendre les draps en fin de séjour ce qui n'est pas du tout pratique). En revanche le personnel d'accueil y était très agréable.
Le gros point négatif est l'isolation : l'appartement était extrêmement bruyant. Nous pouvions entendre les bruits de la rue mais aussi ceux de l'intérieur de l'immeuble.
D'autre part, concernant la propreté de l'appartement, elle était assez moyenne : des traces de doigts sur les vitres, de la poussière...

Pour les points positifs : une situation géographique idéale! Très proche du centre ville et juste à côté d'un arrêt de bus où passent des bus pour l'ensemble des domaines de la station.
L'appartement est agréable, assez cosy, on s'y sent bien!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Clo S,

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre résidence Maeva.

Vos remarques au sujet de l'isolation phonique et de la propreté de votre appartement ont été transmises aux services concernés afin d'améliorer autant que possible la qualité de nos services.

Je vous remercie de nous avoir fait part aussi de vos points positifs qui reflètent tout à fait nos points forts : le confort de nos appartements ainsi que la proximité de notre résidence par rapport aux commodités de la ville de Chamonix.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Maeva de Chamonix.

Karine Grospellier
Flins-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Peu mieux faire ! Les chamouniards, la ville, la montage et toute l'équipe sont géniaux.
Suggestions : nous venons avec nos 2 chats, (presque jumaux) le paiement pour les animaux est de 50 € par le nombre de bête, je trouve cela un peu cher car que l'on est 1, 2 ou 3 chats le prix est identique ! En revanche pour un chien cela est différents, plus gros, mauvaises odeurs par temps de pluie ect ... Ménage est juste ... Je le refais systématiquement à l'arrivée et au départ ... D'un appartement supérieur au départ, pour un appartement mieux exposé en terme de vue oui mais pas dans un appartement mansardé plus petit ! 50 € pour cela non ...

Astuce pour la chambre : Rationnel avec ses portes amovibles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Isabelle H,

J'ai pris connaissance de votre avis et vous remercie pour les suggestions que vous nous avez faites et reviens sur quelques-uns de vos points :

Toutes nos résidences Maeva offre la possibilité d'accueillir nos amis à quatre pattes en contrepartie d'une taxe animalière au lieu de devoir les laisser en pension dans un organisme agréé. Afin qu'il n'existe aucunes inégalités de race, de taille ou de poids nous appliquons le même tarif à tous les animaux.

En ce qui concerne notre service "emplacement préférentiel" à 50€, les appartements sont attribués en rapport aux demandes effectuées par nos clients et aux possibilités existantes. Ce service permet de garantir l'attribution de l'appartement conformément aux souhaits émis plutôt qu'aléatoirement. En l'occurence, l'appartement mansardé dont vous parlez est situé au dernier étage de notre résidence et donne sur le Mont Blanc ce qui devait correspondre à vos desiderata.

Toutefois, nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention et nous réfléchirons aux mesures possibles pour améliorer notre qualité de service. Malgré ces bémols, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre résidence Maeva de Chamonix.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une meilleure isolation au niveau des vitreries car l'appratement était très mal isolé au niveau du froid mais surtout au niveau du bruit. Les déneigeuses ont déblayé les trotoirs toute la nuit nous avions l'impression d'avoir les fenêtres ouvertes au vue du bruit.

Astuce pour la chambre : un petit peu plus grand

Chère Marianne G,

Merci de nous avoir alerté sur le problème d'isolation des fenêtres de l'appartement et prenons bien conscience de l'importance de l'intégration de ce point dans nos réflexions afin d'améliorer le confort de nos appartements. Cependant nous espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre résidence et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Directrice Maeva le Chamois Blanc

Vous connaissez Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc

Adresse : 171 Place Edmond Desailloud, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°15 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Chamois Blanc - Aiguille Chamonix
Residence Maeva Chamois Blanc - Aiguille Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.