“Une 2éme chance” 4 5 étoiles

Classé n° 40 sur 177 Restaurants à Chamonix
Cuisines : française, Dessert, Boulangerie, Salon de thé
“Une 2éme chance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un cadre soigné et attirant, le Chalet 4810 est synonyme de qualité même si le service n'est pas à la hauteur. Un peu décevant mais nous leur accorderons tout de meme une 2eme chance.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jacqueline F, Propriétaire de Chalet 4810 pépites et gourmandises, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour M. V,

Nous prenons note de votre avis et nous parlerons de cela avec notre équipe pour améliorer ce point.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre moment passé au Chalet.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous montrer un service plus efficace.

Salutations.

Bruges, Belgique
“Une fin d'après-midi ... proche du paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Lors d'une après-midi pluvieuse, quoi de plus agréable qu'une dégustation "imprévue" de petites douceurs ?

Nous avons découvert ce magnifique endroit, rehaussé, dans cette structure typique, d'un intérieur des plus contemporains ! A l'accueil, on a l'impression de se retrouver dans une bijouterie où les joyaux sont bien mis en valeur ... et ce sont bien des joyaux !
Sur un service des plus agréables, la tartelette aux fraises et les macarons se sont retrouvés être absolument succulents ! La distance entre les tables est parfaite, et la déco intérieure est harmonieuse. Coup de chapeau à l'architecte, ainsi qu'aux "orfèvres patissiers" qui nous ont fait oublié, le temps d'une dégustation, la pluie battante.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Brunch généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon accueil et brunch très non et généreux pour les gourmands
La collection de cristaux est exceptionnelle
Les pâtisseries et le chocolat sont excellents aussi

Strasbourg, France
“Juste par gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est devenu pour nous une tradition....
Tous les après-midi après une bonne journée de ski nous descendons dans ce joli chalet chercher des petites tartelettes aux myrtilles ...elles sont vraiment délicieuses ...à conseiller sans modération :-)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gray, France
“Superbe lieu.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Superbe lieu, emplacement numéro 1, ambiance chalet et mélange modernité tres sympa... les patisseries sont magnifiques ... la tarte tatin est tres bonne mais le fond de pâte est un peu dure a mon gout....c'est dommage d'être obligé de demander des couverts systématiquement.... manger avec ses doigts des pâtisseries de cette taille ce n'est pas tres classe !! Les toilettes ne sont pas tres propre et surtout la chose qui me fait sauter au plafond... j'ai commandé une orange pressé (frais : était noté sur la carte!) Et la serveuse m'a servi un énorme verre de jus d'orange. ...en brique...Lorsque je lui ai posé la question celle ci ma répondu : nous pressons nos oranges le matin et nous mettons le jus en bouteille !! Bref un établissement qui a le look classe mais qui manque de rigueur ds sa propreté et son service...c'est dommage car cela dénote avec l'image. .et la qualité des patisseries.....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jacqueline F, Propriétaire de Chalet 4810 pépites et gourmandises, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour ces compliments et nous sommes ravis de voir que le Chalet vous ai plût.

J'aimerais cependant éclaircir trois points:

- Nos pâtisseries sont systématiquement misent sur assiette avec une serviette et une petite fourchette, nous mettons uniquement un couteau en plus pour les mille-feuilles, mais sur demande, sans aucun problème nous apportons les couverts souhaitez.

- Les toilettes sont nettoyés chaque soirs par notre équipe d'entretien, de plus nous regardons régulièrement au cours de la journée pour voir si tout est OK!
Maintenant en période hivernale, avec la neige qui reste sous les chaussures, il est possible que le sol se salisse plus vite, en plus de la forte influence à cette époque là impossible de vérifiez toutes les 10mn, sachez que nous faisons au mieux Madame.

- IMPOSSIBLE de vous laisser dire que notre jus d'orange pressé est un jus d'orange en brick!!!!
Nous pressons effectivement tous les matins nos oranges à l'aide d'une machine qui se trouve dans notre magasin rue dr paccard, nous passons plus de 5L de jus d'orange pressé/jour pour les petits déjeuner & brunch, nous fonctionnons donc ainsi.
Je vous invite à venir voir cette machine quand vous le désirez!

Salutations,
Jacqueline Fattier
Propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Chalet 4810 pépites et gourmandises ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chalet 4810 pépites et gourmandises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet 4810 pépites et gourmandises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.