“Happy...!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
N° 35 sur 76 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Happy...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je rentre du Club Med de Chamonix et après lecture des avis précédents, je me pose la question de savoir ce que peuvent bien manger chez eux les gens qui qualifient d'infâme la nourriture au Club. Je n'ai certes pas 15 ans mais 45 et n'en suis pas à mon 4ème Club, ceci explique peut-être que je ne suis pas encore blasée....
J'étais en solo avec ma fille et nous ne nous sommes pas ennuyées une seconde. Je n'ai pas eu à me "coltiner" les GO à ma table, mais au contraire ils se sont soucié de mon bien-être. Mention spéciale à Mélanie (gestion) qui a eu la gentillesse de m'emmener découvrir la Flégère. Et à Michael à la Flégère pour son accueil et sa gentillesse (tu es bien mieux sans perruque Michael) !!!!
Erick le chef est chanteur à ses heures, il chante plutôt bien, il est pas mal à la batterie également. Bravo pour le choix du groupe musical de la semaine dernière (les Lillois).
Quand aux repas, peut-être pour certains avoir trop de choix leur coupe l'appétit.... Chacun peut trouver ce qui lui plaît et mention très spéciale au pâtissier pour ses desserts à tomber....
Nous avions une chambre au Brévent spacieuse, propre et une femme de ménage adorable.
Pensez-vous qu'il y a effectivement de quoi se plaindre quand un Directeur vous fait livrer des chocolats dans la chambre pour s'excuser du désagrément causé par l'ascenseur 2 petits jours et encore par intermittence ? Je ne pense pas. L'attention est là et le bien-être des vacanciers également.
Je ne skie pas mais le centre de Chamonix à 5mn à pieds est super pratique et les pistes de ski pour l'ESF en face de l'hôtel hyper confortables. Une situation TOP.
En ce qui me concerne c'était ma première fois au Club. Pas la dernière je pense.
J'ai le catalogue Eté 2012...

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Faisant de nombreux club med , mes parents ont décidés de faire ce club med qui était un 4 tridents. Ce club vaut largement ses 4 tridents avec néanmoins quelques petits défauts qui ne sont pas grave . Etant jeune ( 18 ans ) j aime faire la fete , et au club med on sait faire la fete . En effet on peut faire la fete au club mais jusqu' à minuit.. Donc nous sortions dans la ville de Chamonix avec mes amis . Mais sinon l'ambiance au bar est géniale . Les Go bar sont toujours dynamique et souriant . Les spectacles sont bien mais un peu court ... L 'ambiance est géniale !!!! Zitoune , Le chef d animation était trop génial . Il sait mettre l ambiance et a toujours le sourire . Sinon je ne sais pas qui a dit que le chef de village Eric chantait mal . Il chante très bien et revisite des chansons classiques qui font plaisir à réécouter .Eric est présent sans trop l être, il motive très bien son équipe .
Coté nourriture : Bon sans l être vraiment . La pâtisserie est très bonne . Les restaurants sur les pistes ne sont pas excellent mais font bien ambiance ski . Le ski est très bien ; les pistes sont vraiment pour tout le monde et malgré le fait qu il y ait des navettes le club est très bien déservi : on nous dépose en bas des pistes.
L accueil et la réception sont très bien . Cela fait toujours plaisir d'être bien accueilli . Les valises sont portées devant notre chambre .
Le spa et la piscine sont vraiment géniaux et font très plaisir après une bonne journée de ski ou meme pour ceux qui ne skient pas mais veulent juste se détendre .
Je n ai pas d enfants mais j ai vu les Go baby club , et ils s occupent très bien des petits .
Meghan et louise sont très intentionnés . Ce club est vraiment à conseiller pour ceux qui ont des enfants en bas âge meme si le chef de village et d animation ont volontairement fait une réunion pour réunir tous les jeunes du club ( bon point car ils ne sont pas obligés )
de plus la vue et la terrasse sont magnifiques . Ma famille et moi en sommes très content et y retourneront avec plaisir .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis parti une semaine en vacances (du 26/02 au 04/03) avec des amis. Très rapidement j'ai retrouvé l'ambiance Club Med que j'avais découvert l'année précédente. Bien qu'étant dans un village différent j'ai eu la surprise d'être accueillis par le même responsable animation qui , toujours au top, a su nous divertir pendant cette courte semaine. Malgré l’absence de structure dédié au jeunes, l'équipe du village a su réunir les jeunes pour que nous puissions nous rencontrer.
Seul regret: le bar ferme à minuit, entraînant la fin de la fête.
Merci a toute l'équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Go sympa
Tres bonne organisation
Les chambres cote mont blanc sont vraiment a refaire
Les douches et salle d eau sont petites et peu fonctionnelles
Moisi ds douche
Poussiere ds la chambre
Piscine tres agreable
L endroit est tres beau
Les cours de gym extra
Buffet excellent
Bonne ambiance
Terrasse du bar mal amenagee.

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je suis partie avec mes grands-parents pour une semaine du 19/02 au 26/02. Au niveau du service et du personnel nous avons été satisfait, sauf moyennement à la réception. Par contre, côté cuisine, nous avons été très très déçu... La plupart des féculents étaient trop cuits, les pâtisseries sèches, les viandes trop grasses avec plus de sauce que de viande (notamment à la Flégère). Apparemment points positifs pour le foi gras et les huîtres (quand même !). J'ai même trouvé meilleur les repas aux selfs partenaires (Au tour et à Argentière). Côté luminosité, il manquait un peu de lumière dans les couloirs, et les lumières dans les chambres notamment dans les salles de bains étaient mal disposées (mauvaise luminosité sous la douche et devant le miroir). Les spectacles n'étaient pas mal mais les soirées bien courtes... Heureusement que les GO étaient là, parce que les gens manquent vraiment d'esprit festif malgré la fatigue du ski, je veux bien l'entendre mais quand même !
J'ai 15 ans, c'est mon 4ème Club (Pontrescina (6ans), Cervinia (8 ans), Serre Chevalier (14 ans) et Chamonis (15 ans)) et j'ai été très satisfaite pour les moyens que se sont donnés les GO à organiser des animations et des rassemblements pour les jeunes (Kinect, repas, poker...) , vu qu'il n'y a pas de club ado !! Louise notamment à été géniale avec nous et elle a vraiment fait beaucoup de chose pour que nous puissions être tous ensemble ! C'était vraiment très sympathique ! Côté piscine, elle est plutôt pas mal mais sans plus (dalles manquantes, fond qui fait mal...).
Au niveau des groupes de ski, le mien était vraiment GENIAL !!! Corine et le premier jour Catherine sont super comme monos, nous avons skier avec plaisir et bonne humeur toute la semaine. Attentives et professionnelles, nous nous sommes amusez tout en apprenant avec plaisir ce qui est quand même super quand on est là en vacances et pour se détendre (j'ai eu de très mauvaises expériences avec l'ESF et elles ont réussies à me réconcilier un peu avec, et pourtant ce n'était pas gagné !)

Astuce pour la chambre : Les chambres du Savoy sont assez confortables, notamment la 510 et en étant seule, la 508 me suffisa...
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Je viens de passer 1 semaine dans ce club med et je trouve que celui-ci est bien situé (en bas des pistes). Le plus de ce club réside essentiellement dans le ski service. Ce club med nécessiterait d'être complétement refait car le design est vraiment viellot et la décoration des chambres date des années 80. J'ai également trouvé que ce club med mériterait une plus grande vigilance en terme de propreté. La nourriture n'a rien d'exceptionnel, sans parler de l'obligation de vous coltiner un GO à chaque repas (très gentils au demeurant). Le gros moins de ce complexe réside dans le prix, nettement surévalué !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé 7 jours supers avec notre fils de 20 mois, accueil baby club génial (Luigi et Mégane au top), belle chambre avec vue Mont blanc (un bonheur de le voir tous les matin au lever du soleil), très beau domaine de ski, super organisation pour les amateurs de rando en raquettes, un petit bémol pour le resto qui était moyen et trop classique.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre une chambre vue mont blanc, ça vaut le coup !