“Bravo a l'equipe Club Med de Chamonix” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
Classé n°35 sur 78 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bravo a l'equipe Club Med de Chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Un grand merci a toute l'equipe, et tout specialement a Melanie (au planning) ainsi que Carine et Francesca qui travaillent a la reception. Les animations, la disponibilite avec une gentillesse sans reproche des go et les activitees sportives ont marque notre sejour.  Super club avec tout ce qui va bien pour les prochaines vacances!
Pierre N
C'etait super, le VTT c'etait trop cool, les animations marrantes, les repas etaient trop bons (bravo au chef), et les go etaient trop sympas! Rien a redire!
Victoria N

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Quand je lis les commentaires je me demande si certaines personnes ont bien donné leur avis sur "ce club". Nous sommes des habitués du club med 3 à 4 voyages par an en famille, pour nous la 1ère fois en France. Notre arrivée à été un peu compliquée car nous avons vécu la tempête mais encore une fois merci les Gos et Ges sans oublié le super chef Eric ! dès le lendemain malgré d'énormes dégâts le Club était à nouveau en état et nos vacances pouvaient commencer. On nous a proposé de nous reloger dans un hôtel très proche car notre bâtiment ne pouvaient plus accueillir de client par raison de sécurité (problème de toiture), proposition faite à toutes les personnes n'ayant plus de chambre : dans certains clubs on nous aurait demandé de partir... Merci Fanny et Sophie d'avoir super bien gérée les relogements dans l'urgence. Nous avons passé une semaine au Top ! restauration super bien est variée, ne pas oublier que nous sommes dans un club de petite capacité gms, il n'y a pas de buffet à perte de vue. Pour les sports : passionnée de rando tous les jours j'ai pu passer des moments très agréables merci à Carole, de la compagnie des guides et merci aussi à Sarah pour les cours de Pilate (ma fille ado a elle aussi été conquise...), de step, de streching..... Cyril, Farid pour l'aquagym Trop drôle !!!! et les tournois de ping pong, foot (pas le temps de tout faire hélas). Il est vrai que le club pourrait avoir un peu de rénovation (ex moquettes des couloirs) mais bon l'important pour nous c'est surtout de passer de bons moments dans une ambiance détendue (je vous conseille aussi le SPA avec Roua et son immense sourire et son équipe ) et là c'était gagné !. Ce village est idéalement bien situé et le bâtiment principal "Savoy" datant des années 1900 dégage une telle histoire !!!! En un mot une super équipe Gos et Ges et un chef de village très présent avec les Gms. Nous allons y retourner bientôt et heureusement que nous n'avions pas lu tous les commentaires avant de partir !!!!!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

C est une honte d'accueillir des gens et surtout des enfants dans un endroit infestée de puces!!! Les GO ne sont pas capable de cacher leur ennuis quand ils adresse la parole si on vous dérange désolé hein !!! Heureusement nous somme tomber sur une personne adorable qui est GE elle faisait les service couverture le soir elle s'apel Amélie voici une personne qui aime discuter avec les GMs et qui fait très bien son travail elle mériterai de Passer GO elle est très agréable c est elle qui relève le niveau de notre séjour !!

• Séjour du mai 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Court séjour pendant le pont du we de l'Ascension en compagnie d'un enfant de 16 mois.
En lisant les avis précédents, je me demande si nous parlons du même endroit!
Hébergement dans l'aile Brévent : chambre très propre, agréable avec une très belle vue sur le Mont Blanc.
Restauration : buffets très bien, une mention spéciale pour la pâtisserie! Nous avons cependant été un peu déçus par le restaurant de spécialités.
Merci à l'équipe du baby-club qui nous a permis d'avoir un peu de répit pendant notre séjour! Les GOs du baby sont très sympas & très à l'écoute.
Ambiance générale sympa & décontractée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

pour la semaine de l'ascension, 7 jours a chamonix, neige un jour, pluie mais après du soleil.
nous étions dans une chambre brevent avec balcon, je recommande ce type de chambre car j'ai déjà teste les chambres club (trop petites).
J'ai même pris le numéro de chambres pour la reprendre l'année prochaine.
Merci a sarah la prof de fitness, elle m'a redonné gout au pilate que j'avais abandonné depuis 1 an.
le chef du village était là juste en remplacement il c'est un magicien hors paire. Avec un petit air de daryl cowl, super sympa, je ne connais pas le chef habituel du ce village.
prefere la saison creuse comme le mois de mai, les tarifs baissent et il y a moins de monde.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres club, prenne les chambres brevent avec balcon.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Alors déjà mettons les choses au claire, si vous n'êtes ni sportif et si vous êtes jeune adolescent passez votre chemin!!! Sinon venez car ce séjour est géniale!! Je vous sers de guide: situé en plein cœur de la magnifique ville de Chamonix face à l'aiguille du midi où vous pourrez faire de multiples activités toute la journée encadrées par des guides professionnels et expérimentés (vtt, randonnée, escalade, marche nordique). Autre point non négligeable le centre de spa est vraiment de bonne qualité, je le sais bien je m'y suis fait masser! :) Voilà en tout cas un super souvenir et une mention ++ à Carine de la réception et Mélanie de la gestion!!

Bref, la montagne on l'aime ou on la quitte! ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je reviens du club Med de CHAMONIX :
Ce club est une HONTE !!! A fuire absolument !

Pas de chef de village, pas d'ambiance, pas d'activité, un endroit sale et mal entretenu, des GO inexistants, de la bouffe dégueulasse, des activités qui ferment avant l'heure, ...

Je n'aurai pas assez de place pour tout expliquer.
Je suis vraiment déçue par ce club et par le Club MED en général. Je n'y mettrai plus les pieds !!!!

A bon entendeur ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

N°10 des hôtels Spa à Chamonix
N°14 des hôtels de luxe à Chamonix
N°24 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Med Mont Blanc Club Chamonix
Chamonix Mont
Hotel Club Med Chamonix Mont-Blanc
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.