“Semaine parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
N° 35 sur 76 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Semaine parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je reviens tout juste du club chamonix mont blanc. Et je doiis vous avouer que j'ai passer une semaine inoubliable les point positifs les buffet etait extrat ainsi que les aperitifs ( un grand merci a Sofian t'es specialiter etait delicieuse ainsi que ton sourire ;-)) . L' Acceuille , reception a était. Des plus parfait. Et bien sur sans oublier le chef du village qui manage du main de maitre . Merci a tous et a l'année. Prochaine
...

• Séjour du juin 2012

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très bon séjour, le Club est trop beau (ancien palace). Magnifique vue sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi. Les activités sont excellentes (randonnées, VTT, escalade) et très bien encadrées : A tester. Et n'oublier pas aussi le parapente, sensations garanties.
Par contre, pour la semaine de vacances, nous étions entourés de 95 % de retraités.
Heureusement que les GO étaient là pour nous distraire.
On tient à remercier tout particulièrement Farid, Cyril, Alexandre (MNS) ; Valentine, Morgane, Olivia, Roua, Marie (l'équipe SPA) pour un massage très agréable : A recommander l'instant à deux en cabine Duo pour un couple. On remercie aussi toute l'équipe GO et GE et bien entendu Erick. Serge et Mathilde d'Angers (34 ans)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Se fut un séjour grandiose!!! On y retourne l'année prochaine c'est sur! Tout était parfait! Cadre magnifique, nourriture variée et excellente, animation et spectacle super, et les randonnées...waouhhhhhh!! Pour notre part mention spéciale a sarah et farid , au top! ;-)
Allez y sans hésiter!

Les marseillais ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Première fois au club med de chamonix.

Le site est vraiment magnifique avec vue sur le mont blanc notamment depuis la piscine.

Personnel GO et GE aux petits soins pour les GM. Mention particulière à toute l'équipe de la réception (yohan, sabrina, marie et francesca) pour sa gentillesse.

Le beau temps nous a permis de profiter de la terrasse.

Merci aussi à Dino pour l'animation musicale et à Eliane pour la découverte de la numérologie.

N'hésitez pas y aller.

J'y retournerai l'année prochaine (cette fois sans les béquilles !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
C
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club de Chamonix très agréable.
Localisation idéale et cadre magnifique.

Nous remercions tout particulièrement l'équipe des GO qui sont tous très sympathiques avec une mention spéciale pour Mélanie, Emilia, Roua (Tiramisu!!!) et l'équipe du Spa, Luigi, Alban et tous les autres... Merci à Sarah pour ces cours.

Nous recommendons vivement ce club pour passer des vacances de détente et de sport dans un environnement idéal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je suis allée au Club med de Chamonix pour 4 jours pendant le pont du 1er mai pour terminer en beauté ma saison de ski dans ces somptueuses montagnes. Malheureusement pour le ski...j'ai dû attendre plusieurs jours...en effet ces jours-là il y avait un vent si fort que les stations étaient fermées. J'ai lu les avis précédents et je comprends tout à fait pour que les GM logés à la partie Mont Blanc la situation a du être pesante, personnellement, étant au Savoy j'ai eu plus de chance.
De ce Club je retiens l'accueil chaleureux à la réception, spécialement de la part de Carine qui est quelqu'un d'adorable et de très serviable, à l'écoute des gens et qui mériterait vraiment une belle promo !! Sinon, en ce qui concerne les repas, pour ma part, rien à dire, buffet adapté à tout type d'alimentations et de goûts, grand choix d'entrées plats et desserts, parfait.
La propreté n'est effectivement pas le fort de ce Club et les chambres ne sont pas grandes, je peux le confirmer, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé car je n'y ai presque pas passé de temps, j'ai effectivement préféré l'ambiance chaleureuse du bar.

En bref, des GO très sympas, je retiens surtout Carine et Tito qui ont été tout de suite très accueillants, une vue et un cadre époustouflant, à recommander pour les passionnés de ski et de montagne en général ! J'y retournerai volontiers cet été pour de belles randonnées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

agreable sejour depaysant, vue exceptionnelle , activités supers et encadrées par des personnes tres sympas , nourriture médiocre, charcuterie industrielle et plats pas tres goutus..go tres sympa (farid, tito et frantz et lequipe spa) grande deception du chef de village qui vient a peine vous saluer et inexistant tout au long du séjour comparé aux autres villages club med. quand a une receptionniste tres desagreable...super emplacement chambre brevent devant piscine et mont blanc ( besoin de rafraichissement..tres kitsh...(tete de chevreuil blanc limite plastique par centaine dans lhotel ! a part ca super pour decompresser et ne pas etre derangé par les soirees festives ( absente plus de musik ni go a 23h max.)

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Chamonix Mont-Blanc

N°14 des hôtels Spa à Chamonix
N°16 des hôtels de luxe à Chamonix
N°24 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Chamonix Mont
Med Mont Blanc Chamonix
Med Mont Blanc Club Chamonix
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.