“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
Classé n°38 sur 77 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Superbe établissement, nous avons apprécié le calme et la beauté des paysages. La cuisine est excellente et le personnels a vos soins toute la journée.
Seule bémol pour nous le manque d'activité pour les enfants de 0 à 5 ans.
Merci au GO et guide de Chamonix pour cette belle semaine et à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous revenons d’un séjour au Club Med à Chamonix et nous tenons à remercier toute l’équipe de GO avec qui nous avons passé un superbe séjour et une mention spéciale pour : Julia «chorégraphe » pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que Quentin pour son investissement personnel dans l’animation du club. Une attention particulière pour Daniel «chef du village des premiers jours » pour sa présence et son sourire et Olivier «remplaçant» pour la qualité de ses prestations. Nous avons été ravis et comblés par cette ambiance chaleureuse et dynamique. Concernant les repas au Club, ils étaient bons et variés (seule suggestion, nous avons été surpris de voir une salade de fruits en boite dans un 4 tridents). La chambre était parfaite, calme et le matelas de bonne qualité, un seul bémol, nous regrettons que le personnel d’entretien n’est pas plus de temps pour s’occuper des chambres. Nous voulons bien admettre que le club ait besoin d’un petit coup de fraîcheur à certains endroits (travaux prévus cette année) mais, le site et le club sont magnifiques ce qui nous laisse oublier le reste. Nous souhaitons à toute l’équipe des GO une belle réussite car vous avez tout pour y arriver et espérons avoir la chance de pouvoir vous retrouver.

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Outre les moniteurs de ski hyper compétents et le site, cet hotel relève plus du club [--] que de ce a quoi on pourrait s'attendre pour le prix.
Chamonix est une ville magnifique et vaut le détour alors faites-vous plaisir et payer vous un autre Hotel.
Celui- ci est délabré, le personnel n'est pas courtois et la nourriture, a quelques exceptions près, est exécrable.
Imaginez-vous dans un tout inclus ou vous passer vos vacances a manger en ville et a payer pour éviter la bouffe qu'on y sert!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

bu
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous sommes partis comme tous les ans depuis près de 10 ans au club med chamonix un 4 tridents... on les cherche encore!
le club en lui même est très bien placé c'est quasiment le seul point positif...
En parlant des points positifs il y a Yves au resto qui est super tout comme stefano et matthew au bar ainsi que le responsable animation. Mais le reste c'est pas du tout a l'image du CLUB MED
Le coin Hamman sauna piscine est pas mal un petit coup de rafraichissement ne ferait pas de mal.
Question ambiance il y a rien onn commence par le bar avec Pino qui est italien et qui ne fait aucun effort pour être agréable et comprendre notre langue...
Idem au niveau des chambre nous étions au 2 eme étage face au Mont Blanc la vue était magnifique mais la chambre était sale (de la mmoisissure dans la salle de bains!) le ménage fait a la va vite: l'aspirateur a été passé 1 fois dans la semaine les poubelles ont été vidées 2 fois les draps n'ont pas été changés,... DEPLORABLE pour un 4 tridents

Quand on chef de village il est inexistant pas du tout investi

Clairement nous n'etions pas au club med même les 3 tridents sont mieux

Vraiment un club à éviter et surtout un chef de village à éviter

Astuce pour la chambre : côté mont blanc c'est calme la vue est magnifique
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Déjà en 2012 nous avions noté une baisse certaine de la qualité mais cette année nous n'avons pu que constaté que les choses ont empiré
Le cadre général est fortement dégradé Tout est à refaire (moquette peinture chambre électricité) des courants d air partout Très mauvais chauffage un comble pour un village de montagne
GO bien souvent incompétents
Très mauvais accueil à la réception le jour d arrivée mauvaise gestion des chambres Seule le personnel d'étage semble à la hauteur La restauration est devenue quelconque la plupart des plats étant mal cuisinés et de mauvaise qualité En conclusion le club va droit à l échec avec son action pour booster ses revenus et dans le même temps baisser ses prestations

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le négatif:pour un repas de gala il n'y avait pas grand chose : 4 tridents pourtant
les repas n'étaient pas mauvais mais manque de légumes. Le DJ était nul que des musiques de vieux malgrè les demandes de musiques d'aujourd'hui. Pour skier, obligé de prendre les navettes (1/2h aller et retour si vous êtes dans un cours). 2 fois animation au retour du ski et 1 seule fois appéro à l'extétieur. Pas de GO, ni de chef de villege, ni d'animation en journée(visibles uniquement lors des repas). Spectacles de danse des GO tous les soirs (sauf une fois).Bar très sombre et petit.
Le positif : Nous avons eu Philippe malgrè un problème de santé, a très bien fait son travail de ménage. Chambre très bien insonorisée.Nous avons eu la chance de rencontrer 2 couples grâce à qui nous pu passer de bonnes vacances. Et ils se disent 4 Tridents !!!!!! A revoir de tout urgence

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné 1 semaine avec notre bébé au club med de chamonix

Baby club: rien à dire, les enfants sont bien pris en charge
Situation : idéale au pied des pistes et des remontées. local à ski hyper accessible. systeme de location très facile ce qui ets très confortable
Chambres : ok mais la sdb mériterait d'etre un peu plus grande (surtout quand on est avec un enfant). les femmes de ménage sont très gentilles. bonne literie
Personnel et GO attentionnés
Restauration: vraiement pas bonne- digne d'une grande cantine. du coup, nous avons surtout mangé à l'extérieur. c'est dommage pour un 4 tridents....
les parties communes sont assez sombres et vieillottes mais le club va etre refait cet été...à voir donc
autre: wifi 20€ la semaine.... vraiement pas très commercial étant donné le prix de la semaine de vacances d'autant plus que la connexion marche très mal

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Adresse : 191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Chamonix
N°14 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed Chamonix
Chamonix Mont
Hotel Club Med Chamonix Mont-Blanc
Savoy Chamonix
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.