“GO en perdition..” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
Classé n°33 sur 78 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avignon, France
“GO en perdition..”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons fait un court sejour au club a Chamonix en famille apres le jour de l'an.Ce club vaut un 3 tridents et pas plus;il faut y aller pour Chamonix et le Ski face au plus beau massif du monde..:!!l Les chambres sont moyennes avec des salles d'eau minus et non ventilées;la restauration de qualité mais peu de choix au niveau des plats chauds et desserts.Le plus decevant est l'equipe GO tres individualiste voir invisible pour certains...ILS SONT LA POUR EUX !! Le film de la fin du sejour le met bien en evidence ...les GM y sont une seconde en accéléré !! Le terme de GO devraient etre modifier..et celui de festif abolie !!dans ce club !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Club idéalement situé , au pied des piste, devant le club pilou pilou. A deux osa du centre ville, des chemins de marche.
Les chambres sont bien agencées et décorées.
La piscine en extérieur avec la neige autour : souvenir inoubliable !
L'équipe géniale,
Rien à dure

Astuce pour la chambre : Il y a deux bâtiments, dont un qui se trouve au dessus de la salle de spectacle et du bar... Beauco...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons sejourne au club med la semaine de noel 2013 et nous avions choisi le club med en pensant que c etait une valeur sure! Nous avons halucine de l etat vieillissant de l etablissement et du service tres moyen de ce club pourtant officiellement 4 tridents.
Un conseil: n y allez pas, vous n en aurez pas pour votre argent. Nous avons paye un peu plus de 5000 euros pour 2 adultes et un bebe ( sans transport et sans location de materiel de ski) alors que:
La chambre dit deluxe ne vaut pas un 2 etoiles, couloir d entree minuscule, sombre meme pas la place de ranger les valises, les toilettes sales et humides, la chambre est a deprimer literie horrible nous avons eu mal au dos pendant une semaine, les materiaux choisis sont bas de gamme, des capsules nespresso mais pas de machine nespresso, la salle d eau un placard! Les joints parfois pourris, un tuyau pour office de seche cheveux......bref une blague. De plus, vous payez plus cher car soit disant plus confortable mais vous entendez les basses de la sono tous les soirs jusqu a minuit alors que vous etes au 2 eme etage et que la boite du club med est au moins 1.
L hotel est vieillissant et pas chaleureux, lobby mal exploite et amenage en depit du bon sens. Tres peu de canapes ou fateuils et ceux qui sont installes ne sont pas confortables. Meme le sapin de noel est deprimant pas touffu et mal decore. La moquette est moche et vieillie.
La reception un groupe d incompetents vous demandez une info une fois sur deux ils ne savent pas. Question pour le bus, aucune idee ils ne connaissent pas chamonix. Vous demandez un seche cheveux on vous regarde comme si vous demandiez la lune!!! La moindre des choses est de mettre a la reception des gens qui connaissent le coin et l hotel non?
La piscine soit disant chauffee est froide et ne donne pas envie. Le spa par contre est gere par une equipe sympa et motivee.
Les restaurants officiellement 3 mais en partique 1. Celui d altitude ferme car telepherique en panne. Le refuge: il faut reserver le jour meme a 8h car a 8h30 il n y a deja plus de place. En vacances, vous avez autre chose a faire que de vous lever tot pour aller reserver au plus vite votre place!!!!! Donc un seul restaurant dont l ambiance fait plus cantine d entreprise que restau de vacances. Trop de tables, trop de bruit ,pas despace intimiste.....par contre la nourriture rien a dire, variee, qualitative, de vrais efforts pour noel .
Le plus decevant le service en general les gens sont mal ou pas formes au service de luxe. Quand vous payez autant pour une semaine vous avez des attentes plus exigeantes que la moyenne. Et bien la tout est moyen. Les serveurs vite debordes meme si qqs elements tres bons. Table parfois mal dressee. Pas d anticipation sur vos besoins il faut toujours demander une chaise bebe alors qu on vous voit arrive avec votre enfant dans les bras. On vous propose du vin qd vous etes deja au dessert. On vout fait payer internet 20 euros!!!!! Alors que la connexion est tellement faible que vous devez descendre ds le lobby ou tout le monde fait la meme chose donc la connexion ne marche plus........

Par contre je tiens a feliciter le baby club super equipe souriante motivee et competente. L espace est bien amenage et la responsable est dynamique et a l ecoute. Bravo a l equipe.
Le club med est idealement situe au pied des pistes et a 2 min du centre.

Le club med a interet a faire attention a ses prestations car les prix augmentent d annee en annee mais les services se deteriorent et les gens sont de plus en plus mecontents et soucieux d en avoir pour leur argent. Une chose est sure ce club med doit etre le plus rentable du groupe!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Partis en groupe via notre ski club, dernière semaine de mars 2013, je peux dire que le club de cham ne nous a pas déçu.
Très bonne ambiance, GO motivés, sympathiques.
Merci Quentin pour tes soirées bien animés, avec des crazy signs endiablés
Restauration plus que convenable
Bâtisse classée, magnifique et surtout hyper bien placée
Heureusement que les Go étaient là pour les animations et les shows car nous avons eu une semaine blanche, temps catastrophique.
Un CDV pas très présent mais les GO prenaient le relai
Super restos d'altitude pris en charge par le Club. Le top
Chambre assez petite, mais pas surpris.
Salle de spectacle superbe et coin bar très agréable, spacieux avec beaucoup de fauteuils
Un grand Merci à Thomas, notre jeune moniteur fort sympathique.
Nous retournerons surement à Cham dans les prochaines années.
4 tridents mérités !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

1 semaine ski 2 adultes, 1 enfant, 1 bébé
Chambre OK mais ce n'est pas le cas partout
Club vieux et sombre, cuisine moyenne, équipe GO moyenne même si la situation est superbe
Cours de skis enfants payants via ESF et vraiment pas sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Matane, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes allés au Club med pour les vacances de Pâques 2013. L'hôtel est bien situé au pied de tous les domaines skiables et à quelques minutes de marche du centre-ville de Chamonix. Par contre, comme nous sommes habitués aux Club med, nous nous attendions à manger comme des rois, ce qui n'a malheureusement pas été le cas...Très ordinaire comme choix de buffet et seulement 1 restaurant qui offre 3 choix de menus. Le personnel de la salle à manger n'était pas très sympathique, nous avions l'impression de les déranger. Garde à ceux qui arrivent près de l'heure de la fermeture!!! Les employés feront tout pour que vous vous dépêchiez et repartez! Au niveau des chambres, je conseille de prendre celles du Brévent avec balcon. Elles sont un peu plus loin que les autres, mais plus grandes et mieux orientées vers les montagnes. Malgré tout, hôtel vieillot mais bien situé et ville de Chamonix superbe!

Astuce pour la chambre : Brévent avec balcon.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Dernière semaine avant la fermeture du Club de Chamonix.
On nous avait averti que l'hôtel était vieillissant, on avait lu les critiques désastreuses postées sur Tripadvisor...et bien oui c'était vrai!!
On cherche toujours le 4 tridents...en tous cas ce club n'est pas un 4 tridents au vu de:
- la restauration bas de gamme, les cuisiniers peu aimables
- l'animation et un chef de village inexistant
- le confort de l'hotel: literie en mauvais état, salons fatigués...même la cheminée est fausse!
En revanche, le personnel d'étage est serviable (une mention particulière à Philippe), les cours de l'ESF sont vraiment bien et la situation du Club dans Chamonix est idéale.
La rénovation annoncée permettra t-elle de combler tous les points faibles???

Astuce pour la chambre : Les chambres au Brévent (le Batiment le plus récent) sont nettement plus spacieuses.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Chamonix Mont-Blanc

N°10 des hôtels Spa à Chamonix
N°14 des hôtels de luxe à Chamonix
N°22 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Chamonix Mont
Med Mont Blanc Chamonix
Med Mont Blanc Club Chamonix
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.