“Une belle surprise !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
Classé n°38 sur 77 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Une belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans ce club. Même si la chambre n'était pas très grande, elle était fonctionnelle et bien équipée. Un chef de village et une équipe GO très présente et serviable. La cuisine y est variée, excellente, et le petit plus sont les restaurants d'altitude qui sont top.
Un grand merci à notre moniteur de ski Eric qui nous a fait découvrir sa belle vallée,et à tout le ski service dont l'équipe est vraiment disponible et professionnelle.
Les spectacles sont vraiment de très bonne qualité et l'équipe du bar vraiment aux petits soins.
Une destination où nous sommes impatients de revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Avons passé de super vacances au club. Rien à redire sur la restauration. Repas excellent et varié. Nous étions logé au brevent. La chambre famille est spacieuse et très propre. L'équipe GO est au top. Nous avions confié notre petit Noa au baby club qui s en est très bien occupé. Merci tout particulièrement à Alicia, Luigi, Mylene, Aurore et Chaima, Charles ainsi qu à Sofia pour ses fabuleux massages, à Inès et son équipe pour leur bonne humeur.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Position de l'hôtel idéal dans Chamonix, vue de la piscine très sympa. Le Spa est de très bonne qualité, les chambres sont correctes (séjour ski), buffet diversifié. GO très accueillants, bonne ambiance dans le club. Idéal pour un séjour entre amis.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Surenes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Club dans la norme des club de montagne français. Notre court séjour s'est très bien passé. Le restaurant offre des choix variés et étonnants pour un club de montagne. Nous avons eu des fruits de mer (huitres, crevettes, etc ...) et c'est sympas d'avoir autre chose que du fromage et de la charcuterie. L'état global du club est bon, par contre il faut faire un effort sur les chambres. Les chambres sont un peu trop petite, mais sont équipées avec éléments trop vieux : lits usés, idem pour la salle de bain. Coté animation, il ne faut pas s'attendre aux animations des clubs été. L'équipe GO fait ce qu'elle peut, mais il n'y a pas forcément de répondant coté GM. Normal, c'est un club hivers et les personnes se couchent tôt. Néanmoins, les GO engagent facilement la conversation et sont super sympas. Coté musique et piste de danse, si vous avez du rock, essayez de trouver Eloise avec qui vous pourrez danser un bon rock´n'roll beebop. Eloise, c'est quand tu veux pour danser avec toi jusqu'au bout de la nuit !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passés un séjour de 5 jours entre potes (4) du 8 au 12 janvier 2014.
Dès notre arrivés nous avons eu un très bonne accueil efficace et avec le sourire à la réception (Vanessa et Florence) qui nous ont mises dans l'ambiance du Club.
Nous avions des chambres communicantes et très spacieuses (petite salle de bain) et très propre. GO très sympas mention spéciales (Charles, Alicia, Hassan, Anouk, Hortense, Marine, Mika, Astrid, Typhene, Florence, Carmela et Vanessa). Restaurant peut-être un peu trop grand il faut parfois marcher loin pour ce servir, privilégié le Refuge.
Nous y reviendrons très probablement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons fait un court sejour au club a Chamonix en famille apres le jour de l'an.Ce club vaut un 3 tridents et pas plus;il faut y aller pour Chamonix et le Ski face au plus beau massif du monde..:!!l Les chambres sont moyennes avec des salles d'eau minus et non ventilées;la restauration de qualité mais peu de choix au niveau des plats chauds et desserts.Le plus decevant est l'equipe GO tres individualiste voir invisible pour certains...ILS SONT LA POUR EUX !! Le film de la fin du sejour le met bien en evidence ...les GM y sont une seconde en accéléré !! Le terme de GO devraient etre modifier..et celui de festif abolie !!dans ce club !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Club idéalement situé , au pied des piste, devant le club pilou pilou. A deux osa du centre ville, des chemins de marche.
Les chambres sont bien agencées et décorées.
La piscine en extérieur avec la neige autour : souvenir inoubliable !
L'équipe géniale,
Rien à dure

Astuce pour la chambre : Il y a deux bâtiments, dont un qui se trouve au dessus de la salle de spectacle et du bar... Beauco...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Adresse : 191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Chamonix
N°14 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubmed Chamonix
Chamonix Mont
Hotel Club Med Chamonix Mont-Blanc
Savoy Chamonix
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.