“Super Séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
N° 34 sur 76 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pont-à-Mousson, France
“Super Séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une superbe semaine au club med de Chamonix grâce à une équipe GO compétente,et chaleureuse.
Un vrai un chef en matière de Chef de Village: Samuel MORGANTE.
Merci Alicia du baby club pour ta gentillesse, ton dynamisme et ta douceur envers nos tous petits bambins...;-)
A Charles aussi qui s'occupe de tout ce qui touche à "l' évenementiel ", pour les beaux effets spectacles et surtout pour tes supers blagues que tout le monde retient avec beaucoup d'attention....;-)))
Ines qui est une vraie chef....et surtout "la chef des Mojitos " un grand merci pour ta rigueur..;-)
Julie qui est toujours présente et très pro, un vrai plaisir d'etre en sa présence...
Un grand Merci à Claire... Le Maitre Nageur Sauveteur de tous et qui fait le plaisir des enfants et des plus grands.;-)
Amro, Pierre , Arielle et toute la super équipe GO ...
Nous reviendrons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : demander chambre vue vallée dans l'aile du Brevent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Séjour court mais intense.
Pour les amateurs de randonnée, de vtt, parapente, escalade etc..tout cela dans un cadre merveilleux.
Équipe formidable.
Bref, nous avons apprécié
En famille, seul ou entre amis.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel agréable. Une ambiance hyper sympa grâce aux super GO. Une table de haut niveau. Des guides accompagnateurs très pro. Un bon club Med !
Une équipe au bar génial !
Seul petit bémol ... Une clientèle très âgée mais qui n'enlève rien au bon niveau habituel du club med.

Séjour du juillet 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous ne partions plus au club avec ma femme depuis que celui ci avait changé : economies économies sur tout . Nous avons voulu revenir cette année en partant à Chamonix car nous adorons la marche . Et bien nous avons éte agréablement surpris !! Les attentions typiques du Club Med made in TRigano sont de retour ! Bouteilles d'eau a disposition à chaque depart de randonnées, buffet du randonneur tous les matins si besoin , apéritif surprise dans la foret avec buffet !!! Gouter a l'arrivée des randos ! Je feliciterais particulièrement l'équipe de restauration , des serveurs efficaces, rapides; présents et souriants, des cuisiniers aimables , et un responsable l'egyptien Amro, qui tient tout ce monde avec professionnalisme et genitlilesse. Omniprésent il surveille tout d'un oeil et ne sait comment vous faire plaisir , en n'oubliant pas de vous appeler par votre prénom et de dire un mot gentil a chacun.ou une plaisanterie. Je suis un monsieur de 60 ans et çà me fait plaisir !! Autres félicitations aux accompagnateurs de randonnées, adorables ! et au souriant Walid du bar ! Pour le reste , les chambres sont confortables , le spa tres bien et la ville a 2minutes ! Ideal !!. Super idee les distributeurs de café Nespresso ou coca, the etc... à disposition au bar, c'est tres tres pratique et desengorge le bar . Petit bémol au chef de village Samuel qui devrait éviter de critiquer les GO devant nous ou au micro pendant le spectacle , c'est très désagreable ! quelle idee du management ! dommage. Amitiés. Michel.

Écologie: bonne idee les gobelets en carton au bar et le ramassage des bout d'eau dans les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A quelques pas du centre de chamonix. Un cadre des plus agréables avec des terrasses qui donnent sur le mont blanc. Le centre est très bien équipé ( piscine, sauna....) et propose de nombreuses activités adaptées à tous. La décoration est très élégante. Les buffets sont de très grande qualité et varié. Le personnel est parfaitement à votre écoute...SVP Laissez moi encore une place pour l'année prochaine....

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur la vallée pour un supplément modeste.
Écologie: Les vacanciers sensibles à l'écologie préfèreront venir en train plutôt qu'en voiture. La gare n'est qu'à 10 minutes à pied.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

POINTS FORTS
- Le bâtiment historique du Savoy donne tout le charme à ce village.
- Bonne qualité de la restauration, malgré un choix parfois limité.
- Les glaces maisons sont excellentes.
- Les randonnées Club sont bien organisées et les accompagnateurs sont sympas.
- La ville de Chamonix à deux pas offre plein de possibilités.
- Le forfait remontées mécaniques (compris dans le forfait Club) donne accès gratuitement aux attractions majeures de la vallée (Téléphérique de l’Aiguille du midi et télécabine de la vallée blanche ; Train de la mer de glace ; Téléphériques du Brévent et d’Argentière…) ; lors de mon séjour, si j’avais du payer pour y accéder j’en aurais eu pour plus de 250 € (pour 2).

IMPORTANT :
- Penser à réserver 1 ou 2 jours avant pour l’Aiguille de midi (au point information au départ du téléphérique), c’est gratuit et ça permet une place assuré car c’est souvent complet en cas de beau temps.
- Penser à regarder les webcams et la visibilité sur le site mobile de la Compagnie des Alpes, les nuages dans la vallée cachent parfois un beau soleil au sommet !

POINTS NEGATIFS
- La chambre est agréable mais un peu petite.
- Certaines parties communes nécessiteraient une petite rénovation (moquette tachées dans les couloirs, pas assez de sièges au bar,…)
- Les GO dans leur ensemble (sauf quelques uns) sont plus discrets que dans certains villages pour le contact client, notamment lors de l’apéro.
- La clientèle est assez âgée, plus personne sur la piste de dance à 11h et le bar ferme à minuit… On n’est pas à Kemer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ISSY LES MOULINEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Merci pour le weekend que je viens de passer !
merci à Bourdjou (responsable planning) pour son acceuil et qui a pris le temps pour ma réservation ....
Très bonne équipe également
Le lieu est magnifique avec une vue imprenable ! un bon repos en tout cas sur place !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Chamonix Mont-Blanc

N°13 des hôtels Spa à Chamonix
N°14 des hôtels de luxe à Chamonix
N°23 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Chamonix Mont
Med Mont Blanc Chamonix
Med Mont Blanc Club Chamonix
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.