“Meilleur club pour la rando” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
N° 35 sur 76 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Esneux
“Meilleur club pour la rando”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chamonix et sa réputation de "La Mecque" de la rando reste une des meilleures destinations pour son cadre et son organisation. Nous y avons passé une semaine très agréable. Les chambres sont correctes mais pas grandes, la cuisine est bonne, variée et il ne faut pas trop faire la file. L'équipe dans son ensemble est vraiment sympathique. Les activités sportives intéressantes, encadrées par des GO pro, donnent de bonnes possibilités de découvrir la montagne. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Prenez Vue Mont Blanc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Palavas-les-Flots, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Même sous un ciel inconsolable qui n'a cessé de déverser une pluie chagrine, notre séjour de juillet fut une splendide réussite. Seul regret : le chef de village, trop enthousiasmé par la réouverture, a réfuté toutes nos remarques. Nous avons donc accepté de partager nos sets de table avec les bactéries. Par contre, en fidèles du lieu, nous avons refusé de repartir sur des sentiers de randonnée déjà maintes fois visités. Les listes hebdomadaires en témoignent : ce sont les mêmes excursions qui sont proposées année après année depuis... 2002 ! Pour comparer : Pragelatto (en Italie) offre 9 randonnées quotidiennes, dont une noire, une rouge, une bleue à la journée, et 6 demi-journées. Qui dit mieux ?! Hélas, pas Chamonix, dont pourtant la richesse environnementale est sans limite et sans comparaison ; Ce joyau de la montagne mériterait une offre de randonnées à la hauteur, riche et innovante. L'animation culminerait alors au niveau des autres prestations. Car, soyons bons princes, notre accueil a atteint des sommets. Gâtés, nous l'avons été ; pourris, presque, oserais-je écrire. A tel point que nous reviendrons avec enthousiasme et toujours plus fidèles en 2015, 16, 17...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le club de Chamonix est très convivial, je viens d'y passer une semaine exceptionnelle ! L'accueil à la réception est très chaleureuse, la nourriture est extra, les activités sont variées et la partie fitness est assurée par une coach dynamique, les spectacles sont vraiment tops et les cocktails du bar sont délicieux ! Enfin, les GO sont géniaux, très souriants, proches de la clientèle et mettent la bonne ambiance !!! Grâce à eux j'ai réussi à bien m'amuser malgré la moyenne d'âge assez élevée haha !
Par contre, j'ai personnellement trouvé le chef du village assez antipathique et ne souriant jamais... En plus, le voir gronder les GO devant la clientèle m'a mise mal à l'aise, dommage...

Séjour du juillet 2014
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une superbe semaine au club med de Chamonix grâce à une équipe GO compétente,et chaleureuse.
Un vrai un chef en matière de Chef de Village: Samuel MORGANTE.
Merci Alicia du baby club pour ta gentillesse, ton dynamisme et ta douceur envers nos tous petits bambins...;-)
A Charles aussi qui s'occupe de tout ce qui touche à "l' évenementiel ", pour les beaux effets spectacles et surtout pour tes supers blagues que tout le monde retient avec beaucoup d'attention....;-)))
Ines qui est une vraie chef....et surtout "la chef des Mojitos " un grand merci pour ta rigueur..;-)
Julie qui est toujours présente et très pro, un vrai plaisir d'etre en sa présence...
Un grand Merci à Claire... Le Maitre Nageur Sauveteur de tous et qui fait le plaisir des enfants et des plus grands.;-)
Amro, Pierre , Arielle et toute la super équipe GO ...
Nous reviendrons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : demander chambre vue vallée dans l'aile du Brevent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Séjour court mais intense.
Pour les amateurs de randonnée, de vtt, parapente, escalade etc..tout cela dans un cadre merveilleux.
Équipe formidable.
Bref, nous avons apprécié
En famille, seul ou entre amis.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel agréable. Une ambiance hyper sympa grâce aux super GO. Une table de haut niveau. Des guides accompagnateurs très pro. Un bon club Med !
Une équipe au bar génial !
Seul petit bémol ... Une clientèle très âgée mais qui n'enlève rien au bon niveau habituel du club med.

Séjour du juillet 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous ne partions plus au club avec ma femme depuis que celui ci avait changé : economies économies sur tout . Nous avons voulu revenir cette année en partant à Chamonix car nous adorons la marche . Et bien nous avons éte agréablement surpris !! Les attentions typiques du Club Med made in TRigano sont de retour ! Bouteilles d'eau a disposition à chaque depart de randonnées, buffet du randonneur tous les matins si besoin , apéritif surprise dans la foret avec buffet !!! Gouter a l'arrivée des randos ! Je feliciterais particulièrement l'équipe de restauration , des serveurs efficaces, rapides; présents et souriants, des cuisiniers aimables , et un responsable l'egyptien Amro, qui tient tout ce monde avec professionnalisme et genitlilesse. Omniprésent il surveille tout d'un oeil et ne sait comment vous faire plaisir , en n'oubliant pas de vous appeler par votre prénom et de dire un mot gentil a chacun.ou une plaisanterie. Je suis un monsieur de 60 ans et çà me fait plaisir !! Autres félicitations aux accompagnateurs de randonnées, adorables ! et au souriant Walid du bar ! Pour le reste , les chambres sont confortables , le spa tres bien et la ville a 2minutes ! Ideal !!. Super idee les distributeurs de café Nespresso ou coca, the etc... à disposition au bar, c'est tres tres pratique et desengorge le bar . Petit bémol au chef de village Samuel qui devrait éviter de critiquer les GO devant nous ou au micro pendant le spectacle , c'est très désagreable ! quelle idee du management ! dommage. Amitiés. Michel.

Écologie: bonne idee les gobelets en carton au bar et le ramassage des bout d'eau dans les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Chamonix Mont-Blanc

N°13 des hôtels Spa à Chamonix
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
N°23 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Chamonix Mont
Med Mont Blanc Chamonix
Med Mont Blanc Club Chamonix
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.