“Inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
Classé n°33 sur 78 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avignon, France
“Inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Troisième séjour au Club à Chamonix et de loin, le plus agréable. Un grand merci à Samuel et à toute l’équipe GO qui a su transformer ce séjour en un moment magique. Le cadre est bien sûr idyllique, l’hôtel somptueux mais cette année une équipe formidable apporte un grand plus ! Compétents et chaleureux, ils nous ont fait partager leur bonne humeur. Merci à Claire, Inès, Walyd, Amro, aux filles du Spa, pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous attendons l’été 2015 avec impatience afin de pouvoir renouveler l’expérience !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Saint Jeannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

De vraies vacances malgré une météo pas au top.
Equipe de GO/GE de choc : mention spéciale à Pauline pour ses cours de Pilates et Strech, Luca pour ses mojitos ainsi que l'équipe d'Inès au bar, Juan pour les tournois de l'après midi, Julie pour les jeux café (on a adopté la formule pour les longs voyages en voiture : c'est très fun !), Maxime et Claire à la piscine, l'équipe du Spa qui nous a dorloté, toute l'équipe du restaurant et les cuisiniers qui nous ont régalé de leur petits plats et un grand merci pour les spectacles de qualité.
Tous ces moments de convivialité nous ont donné envie de revenir pour profiter un peu plus des activités randos / escalade pas testées cause météo.
Côté chambre, aile Brévent un peu excentrée mais au calme. Moquette un peu trop présente, un peu plus de parquet serait mieux (surtout pour les allergiques aux acariens). Salle de douche très petite pour une famille, pas de quoi poser les affaires.
Position plein centre très appréciable et pass remontées mécaniques au top pour les excursions.
Allez Chamonix !!! Et restez ouverts l'été, on reviendra

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

fidele a la reputation des clubs med,on y trouve l animation les buffets (tres bons)les spectacles,"made in club med",des GO tres sympathiques et une equipe rando tres pro avec un choix de balades pour tout les gouts!
la ou par contre le bas blaisse c est l hotel et les chambres!!!la batisse est toujours imposante mais elle a mal veillie:des travaux sont neccessaire,et la decoration originale a l epoque est devenue demodée
quand aux chambres c est le gros point noir!!!elles sont minuscules pas de balcon ,salle de bains de poupée,peinture laisse a desirer.il est impossible de se croiser dans le minuscule couloir et autour du lit qui est un 140 avec une literie qui a souffert
pas de table de chevet, pas de placard qui ferment,c est juste un 2 etoiles et loin d un 4tridents
dommage car tout le reste est fidele aux traditions "made in club med"

Astuce pour la chambre : prendre des chambres au bt "savoy" plus grandes et pres de tout
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Córdoba, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes parti courant juillet au club med de chamonix pour la deuxième fois mais avec notre petite fille de 4 mois. Nous l'avons mis au baby-club et cela a été super. Une équipe hors du commun avec des GO exceptionnelles. Nous tenons encore à remercier Alicia, Aurelie, Elodie et tout le reste de l'équipe pour leur gentillesse et leurs attentions envers notre fille qui a passé de merveilleuse vacances.
Pour ce qui est des chambres elle était bien agencée pour être un bébé.
Au niveau de la réception, un personnage incontournable est la responsable qui est originaire de Russie et Turquie est cela donne un mélange d'étonnant. Encore bravo pour ta bonne humeur et j'attends toujours notre soirée Vodka.

Pour ce qui est de la restauration, nous avons été très dessus par le responsable du restaurant Amro pas du tout agréable de même que la chef de bar Ines avec qui on se demande si il faut payer pour avoir un sourire.
Sinon le reste de l'équipe GO est vraiment très bien, ils se donnent beaucoup de mal pour que nous puissions passe un agréable séjour.
Charles aux animations est aussi très fort lors des départs rando.

En conclusion je ne peux que conseiller ce club et j'espère qu'il sera ouvert l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

2ème séjour en été, météo pas fameuse mais superbe séjour ! Le cadre de l'hôtel et son emplacement sont idéaux, la convivialité et la disponibilité des GO toujours au rendez-vous, mention spéciale pour l'équipe du bar, et celle des cuisines. Petit reproche la déco du bar un peu tristounette les jours de pluie :-) et surtout les 20€ pour avoir accès au wifi alors qu'il est en libre service dans beaucoup d'endroits en ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Esneux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chamonix et sa réputation de "La Mecque" de la rando reste une des meilleures destinations pour son cadre et son organisation. Nous y avons passé une semaine très agréable. Les chambres sont correctes mais pas grandes, la cuisine est bonne, variée et il ne faut pas trop faire la file. L'équipe dans son ensemble est vraiment sympathique. Les activités sportives intéressantes, encadrées par des GO pro, donnent de bonnes possibilités de découvrir la montagne. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Prenez Vue Mont Blanc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Même sous un ciel inconsolable qui n'a cessé de déverser une pluie chagrine, notre séjour de juillet fut une splendide réussite. Seul regret : le chef de village, trop enthousiasmé par la réouverture, a réfuté toutes nos remarques. Nous avons donc accepté de partager nos sets de table avec les bactéries. Par contre, en fidèles du lieu, nous avons refusé de repartir sur des sentiers de randonnée déjà maintes fois visités. Les listes hebdomadaires en témoignent : ce sont les mêmes excursions qui sont proposées année après année depuis... 2002 ! Pour comparer : Pragelatto (en Italie) offre 9 randonnées quotidiennes, dont une noire, une rouge, une bleue à la journée, et 6 demi-journées. Qui dit mieux ?! Hélas, pas Chamonix, dont pourtant la richesse environnementale est sans limite et sans comparaison ; Ce joyau de la montagne mériterait une offre de randonnées à la hauteur, riche et innovante. L'animation culminerait alors au niveau des autres prestations. Car, soyons bons princes, notre accueil a atteint des sommets. Gâtés, nous l'avons été ; pourris, presque, oserais-je écrire. A tel point que nous reviendrons avec enthousiasme et toujours plus fidèles en 2015, 16, 17...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Chamonix Mont-Blanc

N°10 des hôtels Spa à Chamonix
N°14 des hôtels de luxe à Chamonix
N°22 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Chamonix Mont
Med Mont Blanc Chamonix
Med Mont Blanc Club Chamonix
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.