“renaissance” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
N° 35 sur 76 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“renaissance”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

chambre agréable, vue sur la montagne, (on ne reste pas dans la chambre - besoin de s'aérer). service au restaurant bien dans l'ensemble. randonnées , jeux de café, spectacles et danses superbes, par contre night club plus de" boum - boum", choix des danses ne conviennent pas à certaines personnes..manque de chaleur de la part des GO , à part 9, qui étaient des personnes sympathiques et conviviales., par rapport à mes vacances passées en aout 2009.. par contre, je remercie le club de chamonix de m'avoir arrangé pour rester 3 jours de plus,. demande si possible d'avoir plus de participation entre les GO et les GM, meme si c'est un club d'habitués.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Var
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

-Accueil inexistant
-chambre ultra petite (50cm entre le mur et le lit, c'est limite pour pouvoir s'installer),
-propreté discutable
-ambiance timide
-buffet limité (premiers arrivés, premiers servis... Si vous arrivez 20 minutes après l'ouverture du restau, il faudra vous contenter de ce qui reste, et tant pis pour vous!)
-piscine chauffée agréable, mais interdiction d'allaiter son bébé!!
-spectacles du soir très, très amateur (on a vu mieux dans d'autres Club Med)
-Baby Club Med bien organisé, GOs sympas et pro avec les enfants

Le Club est très bien situé, mais c'est cher payé pour un 4 Tridents qui en vaut 2.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous venons de séjourner au club pour 5 jours.
L’ accueil de la réception fut lamentable hautin et presque impoli !
(Aucunes explications ou réponses aux questions, pas de verre de bienvenue, pas accompagnement aux chambres et aucune aide pour porter les bagages.)

Notre chambre donnait sur un mur, sentait le renfermé et la cigarette elle n’était absolument pas propre, comme tout le reste de l’établissement !
Quand nous avons demandés pour changer de chambre on nous a répondu de manière très désagréable et sans aucunes considérations.
Le personnel du club est très jeune et incompétent à l’image de sont chef de village.

La moitié des lumières de la chambre et de la salle d’eau ne fonctionnaient plus.
Le service wifi à été en panne 4 jours sur les 5 et cela sans aucunes excuses ou explications!

La cuisine est médiocre et industriel !!!
L'animation est inexistante tout comme le chef de village !!!

La situation elle est super et le cadre magnifique, je vous recommande donc Chamonix de tout cœur mais surement pas le club!!!

Nous voyageons très souvent au club et avons toujours été ravis des services proposés sauf cette fois!
Certainement pas un 4 tridents !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

fougeres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

club pépère mais très agréable; à 2 pas du centre ville pour le shopping quand il pleut et tout proche des remontées mécaniques pour partir en rando. Nous étions avec nos enfants donc nous avons fait nos rando tous seuls (car pas d'encadrement pour les enf de plus de 2ans) après avoir pris des info auprès des guides. la carte pass est effectivement très appréciable surtout avec les enfants avec qui on utilise plus facilement les remontées mécaniques.
Nos chambres (2 communicantes) situées dans le Brévent étaient très spacieuses, propres et sans odeur de renfermé !!
le buffet est effectivement classique et pas tellement varié avec cependant un chef patissier au top et des desserts excellents

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Yonne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

1er séjour en juillet 2008, c'était donc le second.
RAS sur l'hôtel qui est confortable et très bien placé. La nourriture était de bonne qualité et bien cuisinée.
En revanche, nous sommes déçus par l'ambiance de cet hôtel. Le chef de village est inexistant, pas concerné et imbu de sa personne. Du coup les GO sont à son image (il y en a quand même quelques uns de motivés). Nous n'avons pas retrouvé cette "parenthèse" de gentillesse et de bonne humeur qui caractérise le club med. Nous avons même trouvé que les accompagnateurs de montagne pour les randos et le GO responsable étaient moins motivés qu'il y a 2 ans.
Pour nous Philippe Calvet reste le chef de village à éviter absolument...
Si on fait abstraction de l'ambiance, le séjour est resté agréable et chamonix et son environnement majestueux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Séjour du 19 au 26/6/2010. Le club est très bien situé, au calme mais à deux pas du centre de Chamonix. Cuisine correcte mais limite pour un 4 tridents (jus d'oranges industriel au petit déjeuner, présentation quelconque et répétitive). L'équipe des GO fait ce qu'elle peut mais manque de professionnalisme; le chef de village est parfois visible à l'entrée du restaurant et au spectacle du soir, sinon absent. La déco est kitch, mais ne gène en rien l'ambiance. Il est souhaitable de réserver un parking (garage fermé) et de mettre le supplément pour une chambre au Savoy avec vue sublime sur le Mont Blanc. Les randonnées, très bien accompagnées par les guides de l'EFS, conviennent à tous, suivant le niveau, même aux gens du 3ème âge majoritaires en cette période. Grand avantage : le pass qui donne accès gratuit sur tous les moyens de transport de la station, y compris le téléphérique de l'aiguille du Midi (65 € aller-retour), magnifique, le matin par beau temps. Nous avons, heureusement, bénéficié d'excellentes conditions atmosphériques, ce qui influence favorablement l'impréssion générale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

On nous avait attribué une chambre au 1er étage à l'arrière avec une vue sur un MUR !
Chambre très petite, sans confort et très peu d'espace de rangement. La propreté était douteuse, nous avons dû exiger de la femme de chambre de nettoyer une énorme tache collante sur le tapis. Traces de moisissures dans la douche.
La nourriture est abondante mais tous les légumes surgelés. Les desserts du soir sont constitués pratiquement que de gâteaux. Le système "bar gratuit" est très avantageux mais le personnel féminin qui y travaille n'était pas très serviable.
Les autres GO étaient très sympathiques. Le temps durant notre séjour fut excécrable.
Le parking gratuit est très limité, aussi vaut-il mieux demander une place de parking dans l'un des garages (payant).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Chamonix Mont-Blanc

N°14 des hôtels Spa à Chamonix
N°16 des hôtels de luxe à Chamonix
N°24 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Chamonix Mont
Med Mont Blanc Chamonix
Med Mont Blanc Club Chamonix
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.