“Excellent séjour au Club Med Chamonix” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

Club Med Chamonix Mont-Blanc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Chamonix Mont-Blanc
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   191, allee du Savoy - BP 8, 74401 Chamonix, France   |
Classé n°34 sur 78 hôtels à Chamonix
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Excellent séjour au Club Med Chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Pour ma part, j'ai passé un très agréable séjour avec mon fils de 17 mois au Club Med de Chamonix . Un accueil chaleureux par les GO (Farrida et Romain notamment), une chambre confortable et calme, aux couleurs vives, avec vue sur la piscine et le Mont Blanc.
Les buffets étaient toujours soignés et variés, le personnel du restaurant aux petits soins, attentif et très poli.
Peu de neige cette semaine mais l' initiation au snowboard avec Djibou me laissera un bon souvenir , malgré les nombreuses chutes et les hématomes sur les genoux !
Les différents domaines skiables sont éloignés, il faut prendre une navette pour les atteindre mais le Club est juste au pied d'une piste verte , pour débuter le snow board et faire de la luge avec bébé, c'est l'idéal.
Ayant réservé à la dernière minutes, je n'ai pas eu de place au baby Club en début de semaine mais j'ai pu y inscrire mon fils à la fin du séjour, et Camille, Romain, et Anna, tout particulièrement se sont très bien occupé de mon petit bonhomme, ce qui m'a permis d'aller skier un peu.
J'ai pu intégrer aussi quelques cours de stretching et de fitness avec bébé qui dormait dans la poussette , la prof , très sympa aussi , maîtrise bien ses cours, (cf: penser à contracter son périnée pendant les abdos fessiers pour les jeunes mamans).
L'aqua gym dans la piscine exterieure avec vue sur le Mont blanc et la musique classique diffusée sous l'eau, aussi très sympa.
Des spectacles de danses, et cabaret, variés et de qualité, (Grease m'a marqué tout particulièrement), les GO se sont bien impliqués, mention spéciale à Christophe, responsable évènementiel omniprésent, bourré d'autodérision, qui incarnait chaque soir des personnages comiques aux mimiques irrésistibles (soirées cabaret) ou encore imitait les crooners à s'y méprandre.
L'équipe bar , aussi était organisée de manière efficace, coucou à Florence de la part de Joey "Give me five". Goutez le bachata Chamonix , un de mes préféré.
En bref, un super séjour, de qualité que nous garderons en mémoire et conseillons à ceux qui liront ces lignes.
Continuez ainsi et merci pour tout !

Christelle et Joey.

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

J'ai passé une semaine mi-janvier au Club Med de Chamonix, avec mon ami et notre petit garçon, vraiment très agréable. J'étais assez sceptique avant le départ suite aux commentaires que j'avais vu sur le site tripadvisor mais j'avais envie de me faire mon avis personnel. Accueil parfait, les bagages vous attendent devant votre chambre, le baby-club impeccable (prêt de poussette), au sous sol vous pouvez louer vos skis et chaussures, les moniteurs sont très sympas (groupe 2B, Stephan +++). Tout est très bien organisé. Au niveau du restaurant, vous avez un côté consacré aux familles avec des chaises hautes et un côté pour les personnes sans enfant qui veulent rester tranquille. L'Hôtel est également idéalement situé, à 2 minutes du centre ville, et en face du baby qui vous amène aux oeufs. Votre forfait vous permet également d'aller à la mer de glace une curiosité à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Antwerpen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Cette année à Chamonix il y a un nouveau vent qui souffle agréablement.
Le niveau de services est nettement supérieur aux années précédentes. Nous apprécions la mise en main discrète de ce village par Eric, chef de village. Le village reste ce qu'il est. Les chambres standard sont petites et un peu veuillottes.
La décoration est spéciale, on aime ou on aime pas. Pour nous les lampadaires en tête de chamois ont un petit quelquechose d'humour ..... c'est les vacances non?
Les moquettes et les fauteuils dans les places communes sont à refaire, un coup de peinture par ci par là ne ferait pas de mal.
La cuisine est bonne et pour une fois saine...oui oui il y a plein de légumes 'al dente' , ce qui est le cas des pâtes aussi. C'est varié et on trouve toujours le petit quelquechose dont on a envie. Même les premiers jours. Heureusement c'est un village sans encadrement enfant, d'ou nourriture d'adultes. Au moins on n'est pas obligé de manger des hamburgers frites ou pizzas plein de graisses..merci et bravo pour le chef de cuisine.
Pas de critiques pour la réception, au contraire, les petits problèmes en chambre étaient suivis de près.
Jamais nous avons vu autant de monde aux spectacles... à ne pas y croire, une salle remplie à chaque présentation. On en a vu d'autres à Chamonix.

Skier à Chamonix c'est un plaisir. Les pistes sont plus raides que dans les autres grandes stations, pas de grands boulevards. Donc un peu plus technique, exactement ce que nous recherchons. Les moniteurs ESF sont très très efficaces.
Que dire d'autre , le club reste le club, on y va pour son emplacement, son infrastructure sportive et les services. La piscine est un super atout. enfin une piscine assez grande pour vraiment y nager.

L'équipe GO fait bien son boulot. L'hôtel à besoin d'un coup de raffraichement, surtout au niveau de la piscine. Mais Eric et son équipe G.O. l'a bien pris en main.

ps l'internet est payant, mais aussi en chambre alors qu'avant c'était seulement dans le salon central. Pour un 4 trident ça pourrait être inclus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J'ai passé une semaine au club vraiment génial...
Pourtant en lisant les commentaires j'ai vraiment eu peur.
Point positif :
Accueil top, chambre communicante plutot grande mais pas clair du tout (pb général dans tout le club)
Table d'exception vraiment pour un 4 trident tt était au rendez vous
Baby club tres sympa
Animation soft
Point négatif :
Sombre vraiment tres sombre
Propreté pas tt le temps au rendez vous ...
Mais c'est un super club a conseiller

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons séjourné 1 semaine en famille avec enfants en bas age en chambre club dans l'aile Savoy, avec 2 chambres communicantes. Nous y retournions pour la seconde année : Voici notre avis

Les Plus :
+ Chamonix : indéniablement le domaine de ski le plus beau et le plus technique
+ Emplacement dans Chamonix, pied des pistes Brevents / Flegere
+ Baby Club Med de très bonne facture, mention à Romain, Anna, et Amélie (GOs baby club)
+ Moniteur de ski exceptionnel, passionné et passionant (Philippe groupe 3A)
+ Materiel de ski neuf
+ Lietrie confortable
+ Nourriture de bonne qualité, en bonne quantité (PDJ un peu décevant, pourrait être amélioré en ajoutant du vrai jus d'orange pressé, de la charcuterie de meilleur qualité, des fruits plus variés)
+ GO Fitness efficace et compétente (Sarah)
+ Piscine exterieur sympa
+ Retour de ski avec l'en-cas varié et sympathique
+ Animation musicale en avant diner
+ Chef de Village nouvellement nommé, sans doute de très bonne volonté mais qui doit serieusement tenir ses équipes (surtout à la réception)

Les Moins :
- Hôtel vieillissant, voire vieillot, meriterait un vrai lifting moderne
- Chambres un peu petites
- GOs reception manquant pour certain de professionnalisme (ne pas confondre le metier de GO avec celui d'hôtelier qui necessite un vrai sens du client, et pas seulement un sens du contact nonchalant)
- 4 Tridents = 3 étoiles maximum
- Bar du rdc sombre, pas chaleureux et trop cloisonné - manque une belle cheminée
- éclairage trop sombre dans tout le village
- Pas de vrai terrasse accueillante et équipée pour profiter de la fin de journée ensoleillée
- Manque d'activité en journée pour les non-skieurs (ballade découvertes, jeux, animations, etc pourraient être plus développées)

En résumé, le Club Med cherche encore un peu son positionnement. Le haut de gamme nécessite une mise à niveau en terme de service et de prestation, et pas seulement une hausse de tarifs. Néanmoins, les efforts se ressentent, et après un relooking qui serait le bienvenu, et des points à améliorer ce club pourrait vraiment avoir les moyens de ses ambitions. De plus, on vient aussi au club med pour la convivialité, et de ce point de vue, il n'y a rien à redire. Et après tout, n'est pas l'essentiel pour des vacances réussies !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Mes photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=25618&id=100001694567744&l=b5d9c06d40
Nous avons bénéficié d'un tarif last minute, ce qui adouci la facture évidemment...
De toute évidence, vu ses accès compliqués aux différents domaines de ski, il est impératif de réserver son séjour au Club Med!
Lors de notre séjour, les G.O. étaient attentionnés et efficaces. Les chamoix d'or reviendront à : 1. Erick - chef de village motivé et créatif en bonnes initiatives; 2. Farida - responsable VIP super attentionnée et on ne peu plus efficace; 3. tout le personnel de cuisine et de salle - repas délicieux et rapidité au service des G.M.; 4. Eric - E.S.F. cours 4+ le guide de montagne idéal qui nous a montré la beauté de ce site hors des sentiers battus!!!
La piscine, le hammam et le sauna après une longue journée de ski : quel régal!
Seuls bugs : propreté de la chambre & déco/éclairage très sombre...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

C'est certain : ce Club ne mérite pas 4 tridents. La déco est plutôt vieillotte et l'établissement mériterait un sérieux coup de rafraîchissement. Les chambres et les parties communes sont mal éclairées (les lampadaires en tête de chevreuil partout, au secours !), le bar au sous-sol, c'est un poil sinistre. Lorsqu'on va au Club Med, on sait que le confort hôtelier n'est pas la priorité : le Club a toujours misé sur l'emplacement, les activités, l'animation, l'accueil des enfants et la restauration... Chamonix ne fait pas exception !
L'emplacement est idéal, l'ambiance est plutôt sympa, les G.O. disponibles, souriants, agréables. La restauration, même si ce n'est pas de la haute gastronomie, est variée et abondante. L'open bar est appréciable, ainsi que les goûters servis à toute heure.
Mis bout à bout, le rapport qualité/prix me semble plutôt correct ... si on est pas trop exigeant sur le confort.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Chamonix Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Chamonix Mont-Blanc

N°10 des hôtels Spa à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°20 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Chamonix Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Chamonix Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Chamonix Mont-Blanc Hotel Chamonix
Savoy Chamonix
Chamonix Mont
Med Mont Blanc Chamonix
Chamonix Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Chamonix Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.