“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 78 hôtels à Chamonix
Montreal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel en août 2011. Accueil chaleureux, chambre nickel et confortable avec balcon et vue sur le Mont Blanc. Le petit déjeûner était excellent. Tout était parfait, rien à redire. À recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Bref séjour à Chamonix ce 19 mars. Rien à redire à cet hotel récent, accueil sympathique, chambre très 'chaude' (tout en bois) et spacieuse. Petit déjeuner de qualité. La météo pas terrible, donc impossible de monter à l'aiguille du midi. Mais tant mieux après tout, cela nous obligera à retourner cet été :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Sur tous les hotels que nous avons pris durant notre sejour en France, L OUSTALET ( lettres majuscules obligent ) restera notre meilleur souvenir.Emplacement ideal donc tres calme, rustique, confortable, insonorise, salle de bains adorable, menage dans les chambres impeccable, le petit dejeuner tres copieux, et la cerise sur le gateau, le personnel d une gentillesse et d une courtoisie remarquable. Le staff de certains hotels parisiens devraient y aller pour prendre des lecons.
Merci a tous de ce doux moment de bonheur chez vous, et a tres bientot, le plaisir de vous revoir et de retrouver Chamonix et la neige. Sejour en Mars 2012.Ecrit de Kuala Lumpur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Contexte :
Il s’agit d’un week-end hors saison d’octobre, en amoureux ! Une bonne façon de profiter de Chamonix : moins de monde, des restaurants/hôtels plus disponibles et moins chers, et une météo tout aussi clémente :) Une seule nuit sur place.

Première impression :
L’Oustalet est un hôtel dans le type “Ambiance Chalet de Montagne” mais en même temps plutôt en ville et assez grand. Ce n’est pas un petit chalet. Cela dit, la première impression est très bonne, on aperçoit le Mont Blanc, toute la chambre ont vue sur le fameux Mont. Il y a une grande pelouse avec piscine et un parking pour les résidents.
Proche du centre ville et du téléphérique, très bien placé.

Chambre : N°3. Très bien : tout boisé, nickel, propre et joli ! C’est confortable et nous avions une grande terrasse donnant sur le terrain de l’hôtel et surtout sur le Mont Blanc :) J’ai kiffé !
Troisième lit pour ami/enfant disponible dans l’entrée de la chambre

Benefits : Ce n’est pas un “Luxe de chez Luxe” mais il y a tout ce qu’il faut : mouchoir, savons & shampoing, serviette bien sûr, coffre fort. Pas de room service je crois.

Literie : Très bien, nous avons bien dormi. Important : il s’agissait de 2 lits 1 place collé par un grand drap, mais franchement ça pose pas de problème (pourtant j’suis un amateur de grand lit).

Salle de bain : Charmante, avec une petite fenêtre sur la chambre. Baignoire.

Service : Très charmant et sympathique, nous a tout indiqué avec le sourire et gentillesse. Ferme le soir à 22H (donc il doit falloir prévenir en cas d’arriver tardive)

Piscine : Pas testée car fermée l’hiver. Classique à priori, RAS.

Restauration : Petit déjeuner buffet très bien, avec du pain de bonne facture, toutes boissons chaudes et confitures/Nutella. Nous n’avons tout simplement manqué de rien.

Prix : 120 euros la nuit + petit dejs

Conclusion :
Nous y retournerons ! Par contre en pleine saison hiver, c’est 4 nuits minimum. Il mérite son statut, bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france, lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement. l' accueil était parfait, personnel
prévenant et de bon conseil. notre chambre était spacieuse, très propre et confortable avec une belle vue sur le mont blanc. le petit déjeuner sous forme de buffet est varié avec des yaourts maison.
L'emplacement est idéal 5 minutes du centre ville en face du téléphérique de l'aiguille du midi . quartier très calme. la piscine extérieure est chauffée.
toute petite remarque le spa ne fonctionne pas en été, dommage surtout cet année...
Nous recommandons donc cet établissement sans restriction. ne vous arrêtez pas au site de l'hôtel un peu ringard. mais le descriptif et les photos sont parfaitement conformes. enfin si vous dînez en ville et si vous voulez éviter les traditionnelles fondues et autres, allez au chaudron (réservation obligatoire) le risotto est fantastique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hôtel est parfaitement situé, dans une rue calme. Notre chambre avec vue sur le mont-blanc et l'aiguille du midi etait très belle, elle est agencée comme un petit chalet, c'etait très romantique.
Le jardin et la piscine sont bien entretenus. Le petit-déjeuner en buffet est varié et copieux<. L'accueil est très sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LAGNY SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Tout était parfait. Une propreté irréprochable, une déco typiquement savoyarde, chambre spacieuse et lit confortable, un petit déjeuner copieux fait maison et un spa bien agréable en fin de journée.

Très bon accueil de la part de la dirigeante. De plus elle est toujours disponible pour vous indiquer les meilleurs restaurants du coin ou les activités à faire sur Chamonix.

De plus l'hôtel est à deux du centre ville...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Oustalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oustalet

Adresse: 330 rue du Lyret, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Chamonix
N°8 des hôtels romantiques à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oustalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustalet Chamonix
L'oustalet Chamonix
Chamonix Hotel L'oustalet
L'oustalet Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oustalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.