“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 78 hôtels à Chamonix
Évian-les-Bains, France
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe nuit! Le personnel est très agréable, la chambre superbe très spacieuse pour nous trois, le jardin avec le petit snack excellent! Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps mais cela faisait envie. L'hôtel est très bien situé, face à la chaîne du mont blanc et pas très loin du centre ville. Seul bémol le petit déjeuné( très bon) chère!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Oustalet en Août 2014. Ce fut une excellente expérience ! Chambre très propre et joliment décorée. Cadre magnifique avec vue sur les montagnes. Jardin avec tables + piscine (idéal l'été pour les enfants). Accueil formidable, personnel souriant et toujours prêt à aider.
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de "fait maison" (un chef pâtissier qui fait des cakes, yaourts ...).
Salon de thé très agréable et des prix très raisonnables.
Idéalement situé à proximité de l'hyper-centre de Chamonix.

Adresse à conserver et à recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre au premier étage : elles ont une grande terrasse où vous pourrez vo...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les blinis sont excellents!!!!!!! Le thé maison super! Le cadre magnifique! Les glaces "maison" divineS!! Vivement le retour du blinis beef au parmesan! La serveuse espagnole était méga sympa. Loustalet est la côte d'azur de Chamonix quand le soleil daigne pointer le bout de son nez;-)

Séjour du juin 2014
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bien situé non loin du centre ou du départ pour l'Aiguille du Midi. Un arrêt navette juste en face. Très calme la nuit. Vaste local à skis et à chaussures.
Dommage que l'on doive réserver le centre de bien être super équipé: jacuzzi, sauna, hammam.
Le restaurant n'est ouvert que pour le petit déjeuner mais il y a assez de restaurants à Chamonix...

Astuce pour la chambre : La suite est très bien pour un couple avec deux enfants: une grande chambre et une plus petite avec...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits fin décembre-début janvier 2014et ce fut un coup de cœur! Ambiance chaleureuse, propre , personnel très à l'écoute et très très bien située. Nous y retournerons c'est certain!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Pour notre premier séjour à Chamonix , nous avons adoré cette adresse
Le cadre est exceptionnel : vue sur le mont blanc depuis les chambres !
À pied tout près du centre
Accueil sympathique
Parking pratique
Adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du août 2013
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avions promis de revenir et nous sommes revenus...nous reviendrons encore.
quel charmant accueil, chambre propre, lierie très bonne, tout est parfait,tout est fait dans cet hôtel pour se sentir bien.
avant nous allions un autre hôtel mais maintenant nous avons "adoptés" l'oustalet de Chamonix.ce qui est agréable les wc sont séparés de la salle de bain, ceci est vraiment un plus.juste un tout petit bémol, mais vraiment tout petit bémol; le petit déjeuner est un peu cher,( 14 euros ) même si celui- ci est assez complet. de toute façon, " notre " hôtel à Chamonix maintenant est l'oustalet. nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Oustalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oustalet

Adresse: 330 rue du Lyret, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Chamonix
N°6 des hôtels romantiques à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oustalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustalet Chamonix
L'oustalet Chamonix
L'oustalet Hotel Chamonix
Chamonix Hotel L'oustalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oustalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.