“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
MACON
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Hotel sans reproche. Chambre triple conforme à l'esprit montagne, de bois vétue, lit 180 + lit 90. Propreté irréprochable. PDJ au delà de nos espérance; copieux à souhait.
La gentillesse de nos hotes, le dévouement, fait que nous garderons un souvenir merveilleux de cet Hotel. Nous y reviendrons par pur Gourmandise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Nous sommes arrivés sur Chamonix sans avoir réservé à une période creuse hors vacances scolaires. Un très bon accueil, une chambre spacieuse propre impeccable. Le calme pour dormir, un super petit déjeuner. Un seul regret : n'y avoir passé qu'une seule nuit.....On y reviendra

• a aimé — le calme et la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Nous venons de passer une semaine de vacances à l'hôtel l'Oustalet, et nous sommes enchantés de ce séjour. La situation à 5 mn du centre ville et du téléphérique, dans un quartier résidentiel calme (les chambres avec balcon ou terrasse ont toutes vue sur le jardin et la piscine, et bien sûr les montagnes). L'accueil des propriétaires est chaleureux, et le personnel est très attentionné. Ce petit hôtel de construction récente de 15 chambres est décoré avec goût, et les boiseries sont magnifiquement travaillées -voir le plafond du rez-de-chaussée ! - Grandes pièces propres et confortables, avec une porte coulissante entre la chambre et la partie sanitaires et l'alcove (1 lit 1pers.) qui isole parfaitement du bruit provenant du couloir. Les petits déjeuners préparés par un patissier de talent sont délicieux, et ne parlons pas des goûters gastronomiques à déguster dans le salon de thé adjacent ou en terrasse au bord de la piscine ! Nous y retournerons.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

On a passé quatre nuits à cet hôtel. On a été enchantés de tout - l’emplacement (à 5 mn du centre de Chamonix), l’état de l’hôtel (il n’a que quelques années d’existence), le parking au bord de la route, les propriétaires et son personnel très accueillant.

Les chambres sont propres et confortables, avec des meubles de style montagnard (beaucoup de pin partout).

Bref, on a eu un très bon séjour – le seul problème, c’était d'arriver à avoir une chambre de libre à cet hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel L'Oustalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oustalet

Adresse: 330 rue du Lyret, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Chamonix
N°4 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oustalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oustalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustalet Chamonix
L'oustalet Chamonix
L'oustalet Hotel Chamonix
Chamonix Hotel L'oustalet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oustalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.