“petit hotel centre de chamonix” 3 5 étoiles

Hotel du Clocher a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Clocher
110 passage de l'Androsace, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°56 sur 78 hôtels à Chamonix
“petit hotel centre de chamonix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

toute petite chambre au rdc , mais impossible de dormir avant que la propriétaire qui dort juste a coté et arreté sa television .... dame agée et surement sourde ..... de plus notre chambre juste a coté de l'entrée et quand quelqu'un sonne ( 23 h ) nous sommes juste a coté de la sonnette ...... quelle surprise .... donc surement hotel charmant , mais ne demandez surtout pas une chambre au RDC .... et le matin c'est repartie ... l'escalier qui monte au chambre et juste a coté de notre porte ....... donc tout le monde debout ...
donc bien sur si nous revenons a chamonix et ds cet hotel , nous demandons une chambre tout en haut .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Melun-Sénart, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

si vous souhaitez trouvez :bon accueil ;tranquillité; venez dans cet hotel je viens d'y séjourné quelques jours et je le recommande.......il possede aussi le grand avantage d'être en plein coeur du village; petites originalites dans les chambres ex:pas double vitrages mais double fenêtres.pas essaye demi pension ;mais petit déjeuner sympa : originalite :vous trouverez vos oeufs Crus avec ce qu'il faut pour les faire à votre cuisson!!!!!c'est tres original!!!!et sympathique!!!!!!!!! prix abordables même pour 1 personnne ce qui est plutôt rare!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

excellent emplacement dans le centre de chamonix et à deux pas des remontées du brévent
acceuil très sympathique et familial
chambre propre à la décoration démodée mais propreté irréprochable, sanitaire très ancien ...
petit déjeuner parfait (croissanterie fraiche)
Excellent rapport qualité prix à chamonix, hotel sans prétention pour skier sans se ruiner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel .
Accueil très agréable, chambres petites mais impeccables et hôtel très bien placé , en plein centre de Chamonix et au calme .
bon petit déjeuner servi jusqu'à très tard
Je le recommande absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Service horrible , prix abordable, hotel bien placé mais idéal pour dépanner 1 ou 2 nuit sans séjourné , l'accueil laisse vraiment à désiré , les chambres sont petites bref l'hôtel n'est pas très convivial je recommande d'autres hotel un peu plus excentré mais bien plus agréable.

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

bonjour, j'ai séjourné dans ce petit hôtel pour quelques jours en décembre 2012 . L'hôtel est très bien situé et il y a un parking pour y garer sa voiture ce qui est nécessaire sur chamonix . La dame qui est à l'accueil, petit-déjeuner et repas le soir est très sympathique . Je lui dis chapeau pour son travail . je recommande ce petit hôtel . Seule chose, ne pas réserver une chambre au RDC .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010 par mobile

Hotel bien situe Parking prive très apprécie en étant dans le centre .

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hotel du Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Clocher

Adresse: 110 passage de l'Androsace, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Classé n°56 sur 78 hôtels à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clocher Chamonix
Du Clocher Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.