“de toute beauté” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 78 hôtels à Chamonix
Belley, France
“de toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous étions dans un "chalet"
c'est à dire un appartement de deux chambres (dont une avec lit enfant) + un "couchage" dans le salon (6 personnes en tout) : c'était fabuleux, déco, confort, petit-déjeuner
+ sauna très agréable
jardin bien aménagé avec apéritif de bienvenue
au top pour un très beau wk

Astuce pour la chambre : les chalets étaient somptueux
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons été en famille passer une semaine à Chamonix. L'hôtel Hermitage est (légèrement) excentré (mais le centre de Chamonix est à 5 minutes à pied), dispose d'un parking gratuit et d'une vue imprenable sur les montagnes. Nos chambres étaient spacieuses, la salle de bain disposait d'une baignoire et d'une douche séparée, d'un grand dressing et d'un joli salon.
Tout l'hôtel est parfaitement décoré dans un style chalet (au goût du jour) et aucun détail de malfaçon ne vient troubler l'oeil. Une mention spéciale est accordée aux membres du personnel, tous charmants, serviables, souriants. Toute l'équipe est prête à vous aider et à vous conseiller, les patrons sont particulièrement chaleureux : vous vous sentez bien plus comme des invités que comme des clients. L'anglais est parfaitement maîtrisé, le petit-déjeûner est succulent, je ne peux que recommander vivement! Mention spéciale pour la restauration du soir car l'hôtel, s'il ne dispose pas d'un restaurant, offre une soupe délicieuse (et copieuse), un plateau de charcuterie gargantuesque et de délicieux cocktails. Re mention spéciale pour la literie, que je ne goûte guère en France (souvent les lits sont trop petits et le matelas trop dur) : à l'hôtel Hermitage, j'ai dormi comme un loir! Allez-y, vous ne regretterez pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un vrai grand chalet de montagne, chaleureux, cocoon ... un feu ouvert devant lequel il fait bon siroter l'apéro, du bois partout y compris dans les chambres telles qu'on les imagine en montagne, avec pour certaines (dont la nôtre) la vue sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi.
Accueil chaleureux de Sophie, Michel et de leu personnel. Petit déjeuner buffet superbe, digne des grands ...Dommage la suppression du resto pour les autres repas !
A quelques minutes à pied du centre !
Une adresse qui ne quittera pas nos carnets de voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons étape dans cet hotel lors de notre retour d'Italie. Nous avons pu avoir une chambre double pour nous et nos 2 enfants.
Le moins que l'on puisse dire,c'est que les chambres nous ont vraiment impressionées : bois chaleureux, décor typique, et une vue magnifique sur les Alpes.
Repas de très grande qualité tout comme le petit déjeuner.

Bref, nous y reviendrons mais pour une plus liongue durée.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
fecamp
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

je vous le recommande si vous allez faire un sejour a Chamonix , les proprietaires super gentil ainsi que le personnel , nous avons sejourné dans la suite chalet ( 420) elle est magnifique , vous vous reveillez avec la vue sur le Mont Blanc ensoleillé , c et hotel est dans un quartier tres calme et en plus a 5 minutes du centre ville , nous avons aussi pris les petit dej et le repas du soir , l apero au salon , il n y a vraiment rien a dire aussi tout etait tres bien , des notre passage dans cette region nous ne manquerons pas de faire une petite halte dans cet hotel
encore un grand merci aux proprietaires ainsi qu a leurs personnels , et une caresse au chien (lol)
Mr lerouy alex (depart 76)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bel hôtel sous forme de grand chalet dans un quartier très calme de Chamonix à 5-10mn à pieds du centre ville.
Chambres : bien, grande baignoire, sèche cheveux, par contre WC dans la salle de bain.
Petits déjeuners : moyen (boissons à des distributeurs automatiques). C'est 15€/pers.
Point fort : WIFI dans tout l'hôtel et dans le jardin pour 10€ pour tout le séjour ou 5€ la journée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Excellent Hotel, super accueil, super deco, tout a ete rénové avec gout. très bons petit dej, en fait c'est le patron qui cuisine et tout est délicieux, du petit dej donc, au room service en passant par les gâteaux servis a l'heure du gouter. Ns sommes venus avec des petits enfants et tout ns a ete facilté. Vraiment c'est une bonne adresse ns y reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Chalet Hotel Hermitage Paccard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Hermitage Paccard

Adresse: 63 Chemin du Ce, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels de luxe à Chamonix
N°9 des hôtels romantiques à Chamonix
N°10 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Hotel Hermitage Paccard 4*
Salon d'aromathérapie/Massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Hermitage Paccard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Hermitage Paccard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.