“Fuyez!!! Les nouveaux propriétaires Russes ont fait un goulag de cet havre de paix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Chamonix

Hotel Eden Chamonix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Chamonix
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 Route des Gaudenays, 74400 Chamonix, France   |
N° 45 sur 76 hôtels à Chamonix
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel sympa et bien accueillant jadis, tenu par les Suédois/Australien...et racheté par les Russes récemment... Fuyez!!! Tout charme est parti avec lancien propriétaire! La déco reste la même ...mais l'accueil est exécrable: les Russes mal dégrossis pas souriants et mal polis, ne parlant que russe et anglais ...ne sont pas accommodants pour un sous...et vous surveillant de près lors de petit déj... Facture à 12 euro/pers avec le café de chiotte réchauffe, les tartines de supermarché etc... Tout est mesquin et froid, aucune trace de chaleur d'avant! Nos avons été plusieurs fois avant et ont été surpris par ce changement radical...grosse déception! Même si on est russophone, on vous conseille: FUYEZ!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cet établissement a changé de direction. Surtout ne réserver pas dans cet hôtel : ce sont des russes malpolis qui gèrent cela désormais. On entend des fournisseurs mécontents car pas payés qui réclament leurs dûs. Quelle ambiance !

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel situé à 3 km du centre ville de Chamonix assez bien entretenu. Les chambres propres et bien équipées avec une grande salle de bains. Une vue magnifiques sur les montagnes que l'on peut admirer sur la terrasse ou les petits balcons.

Cet hotel est géré par des anglais et qui ne parle pas français donc pensez y si vous êtes pas trop adepte de la langue de shakespeare. Attention ils ne font aucun effort pour parler français.

Le petit déjeuner à 12 euros, n'était pas assez copieux et pas de qualité... dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je reviens d'un week end a Chamonix à l'hôtel Eden et je voudrais alarmer toute personne qui penserait à y aller que c'est un établissement à éviter absolument. Les propriétaires sont absolument désagréable et ne font aucun effort pour leurs clients. Nous avons demandé si il était possible de manger quelque chose après 10h, heure limite du petit déjeuner et avons eu le droit en réponse à "No, after 10 it is closed, you are not a princess" en anglais car les propriétaires, un couple de russe, ne parle pas français et ne fait aucun effort pour le parler. Ensuite, personne ne nous a prévenu que la nuit il fallait passer par une autre entrée derrière l'hôtel, nous nous somme donc retrouvé bloqué dehors, en pleine nuit, à - 15 degrés pendant 20 minutes avant qu'un autre client de l'hôtel ne nous indique comment faire.
Le lendemain, quand j'ai fait remarquer cela au propriétaire au moment de payer, j'ai eu le droit à une pluie d'insultes et il a même été jusqu'au me dire que cet hôtel n'est pas pour les français, il en veut pas et qu'il veut des anglais et des allemands, et qu'il n'en avait absolument rien a faire de nous et que nous ayons été coincé durant 20 minutes....
Je tiens donc à prévenir tous les voyageurs que vous serez bien mieux accueillis ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chamonix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

malheureusement, cet hôtel se dégrade de jours en jours, c'était autrefois un endroit agréable et accueillant mais les propriétaires actuels ne semblent absolument pas se soucier de leurs clients.
C'est vraiment triste car l’hôtel est beau et l'emplacement est super.
A l'occasion d'un évènement familial, nous sommes plusieurs à avoir réservé plusieurs mois à l'avance et à avoir versé des arrhes, pour certains ils n'ont pu avoir le type de chambre réservé initialement, passe encore mais pour d'autres, ils se sont carrément fait annuler leur réservation 1 semaine avant la date du séjour, incroyable ! et cela sans aucune proposition de solution pour se loger ailleurs.(ils se font même menaçant lorsqu'on leur fait remarquer que ce n'est pas normal)
En plus de cela personne ne parle Français à l’hôtel, le petit-déjeuner est mauvais et mal approvisionné, les horaires d'ouvertures de l'accueil sont très réduits et l'accueil est exécrable.
passez votre chemin et choisissez un autre hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Aucun scrupule, et une parfaite mauvaise fois ! La réservation pour un appartement effectuée en Septembre pour un séjour fin Janvier avec versement et débit des arrhes n'a pas empêché les propriétaires ( ou gérants ) de nous prévenir 15 jours avant la date retenue que notre réservation était annulée. Nous négocions une solution de dépannage et on nous promet une chambre, dont la réservation est confirmée par mail. A notre arrivée, aucune trace de cette 2ème réservation , et la personne qui nous accueille se contente de brandir le ticket du remboursement des arrhes pour nous signifier que l'incident est clôt.
Toutes les discussions se sont déroulées dans un anglais trés approximatif.
En clair, choisissez un autre établissement,si vous voulez éviter les mauvaises surprises.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Réservation pour un mariage , appartements pour 6 et chambres d'hôtel +3 +2 personnes
Chambres annulées ! malgré une confirmation et l'encaissement des arrhes ! (remboursées comme un acompte et pas comme des arrhes bien que le terme figure sur les documents ...)
sans commentaire , re-louées bien sur... donc sur booking évident

Après diverses péripéties, confirmation de la réservation d'appartement : parfait rien a dire
trés propre ,silencieux..

Accueil nul : les gérants ne parlent pas un mot de français et le peu d'anglais parlé est exécrable !
Aucun affichage légal respecté,
aucun service, aucune aide pour les bagages explications minimales ...
Tentative de sur facturation et facturation de prestations non consommées .
A fuir ou a utiliser avec méfiance
le lieu est trés calme en hiver, le train passe très peu , a fuire absolument l'été : extrêmement bruyant nuit et jour la route France-Suisse passe sous les fenêtres

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden Chamonix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Chamonix

Adresse: 35 Route des Gaudenays, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N° 45 sur 76 hôtels à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eden Chamonix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Chamonix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Chamonix
Eden Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Chamonix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.