“De bons sushis à chamonix” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 162 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“De bons sushis à chamonix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une équipe sympathique, des sushis au top, une terrasse bien sympas l'été, voilà un restau qui me plait !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grez-Doiceau, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous devions normalement nous rendre dans un autre restaurant mais celui-ci étant fermé nous sommes tombés sur ce restaurant Japonais.

Nous ne furent vraiment pas déçues: nourriture très bonne, très fraîche et goutue.

Beaucoup de Japonais s'y rendent ce qui est un certain gage de qualité!

Si nous revenons à Chamonix, nous irons sans aucun doute y refaire un tour!

Visité en février 2014
Chamonix, France
“Tout simplement banale”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Salle bruyante, repas relativement cher pour ce que sait. Une entré composé de 4 Maki au concombre, 4 au surimi et quelque sashimi sans prétention. Les plat principaux était composé d'une bonne portion de riz parsemé de quelque morceaux de viande insignifiant, accompagné d'une sauce sucré. Bref un repas qui n'a rien de plus que se que pourrait proposer les grandes chaîne de restaurant asiatique à volonté, si ce n'est le prix ( + de 70E avec une 1/2 bouteille de vin)

Chamonix, France
“Sympa surtout le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A midi ils font un menu a moins de 10 euros soupe plus plat plus the ou café , c'est pas mal pour chamonix. Les serveurs ne parlent pas très bien français , ni anglais d'ailleurs mais on arrive a se faire comprendre et je n'ai jamais été déçu.

Draguignan, France
“Dépaysement complet pour oublier l'instant d'un repas les bons fromages savoyards!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un petit restaurant toujours plein où il faut attendre bien souvent qu'une table se libère. Mais l'espace est bien occupé et il faut se serrer. Cela en vaut vraiment la peine. Pour 9 euros à midi: bol de soupe miso excellente, blanc de poulet servi avec une délicieuse sauce et du choux blanc cru en accompagnement et un thé japonais...Que demander de plus? Un service rapide (trop?) mais souriant. Une forte envie d'y retourner souvent lors de nos séjours à Chamonix...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Satsuki ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Satsuki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Satsuki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.