“toujours sympa” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Sur réservation
“toujours sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Comme chaque année c’est un passage obligé dans cette étonnante cave restaurant.
Les pizzas comme les pates sont toujours aussi excellentes avec un bon rapport qualité prix, le service abrupt mais dans la bonne humeur, le bon gros chien qui garde le bar, rien n’a changé.
Aussi en tant que client inconditionnel j’émettrai cette fois une remarque : il serait temps de refaire la déco des coussins des banquettes et aussi de changer les nappes ; bref de refaire un petit coup de fraicheur.
Face à la concurrence il faut réagir les amis…
A l’année prochaine.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cuisine simple mais bonne, des tarif correct, un cadre unique (dans une ancienne cave voûté transformée en cave à vin puis en cave à fromage pour devenir un restaurant), un personnel accueillant et des horaires de services très large (service jusqu'à 1h du matin) idéal pour les jeunes qui traînent un peu trop tard. Juste une musique un peu forte. Je conseil tout de même. J'y retournerai.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu cher musique dans la cuisine a fond bouff moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

La musique dans la cuisine a fond on arriver meme plus a ce parler entre nous sa ce fait pas la note été un peu cher a mon goût la nouriture sa va rien exceptionnel mais o moin y a un endroi pour manger après 00h

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Meyrin, Suisse
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Arrivé un peu sur le tard à 8 sans réservé, l'accueil était sympa. La serveuse de l'Ile D'oléron fort sympatique, Content des plats que nous avons pris. Le lieu porte à la convivialité et à la bonne humeur. Les prix sont respectables
Allez y et vous verrez par vous meme mais vraiment super.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chamonix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Vivant à Chamonix, dès que je fais un resto entre amis, nous sommes tous d'accord pour aller au Caveau .. Il faut absolument gouter le pain à la mozzarella et persillade cuit au four à pizza. Il est proposé comme une entrée mais si vous le prenez avec une salade verte et un dessert, personnellement ça me suffit comme repas. Et tout ça pour 15€ sans la boisson ! Ambiance romantique grace au plafond vouté (ancienne cave). Comme le resto est en sous sol, depuis la rue, il faut chercher un peu l'entrée . Réservation conseillée

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Caveau ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez le Caveau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Caveau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.