“A découvrir” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bonne
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bel établissement au bord de l'eau, on croirait manger sur un bateau. Accueil très chaleureux service irréprochable et continu. Exit les serviettes et sets en papier, nous avons droit à des nappes en tissus, très chic! Rien à dire non plus sur les plats bien présentés et savoureux. N'hésitez pas, là, nous sommes loin du côté touristique et de la mal bouffe des stations. Nous y retournerons c'est sur.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je n'y ai mis qu'une fois les pieds et jai été ravi. L'ambiance est tres agréable et la cuisine a revisite la cuisine traditionnelle simplement mais parfaitement.

Stratford-upon-Avon, Royaume-Uni
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'accueil est très chaleureux. La maîtresse des lieux (je suppose) sait recevoir avec le sourire et la discrétion. Quel bonheur avant même de passer à table.
Un repas pris dans la véranda avec de belles éclaircies, ce qui fut un moment très agréable.
Concernant le repas, un vrai délice. Un velouté de butternut avec son oeuf cuit à 63° tout simplement exquis suivi d'un carré d'agneau cuit à la perfection et ses légumes de saisons tendres. Pas de dessert, une très bonne raison pour revenir très vite lors de notre prochaine visite à Chamonix.
Merci pour cette belle table qui nous fait aimé la gastronomie française.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof bof, déçu cette année”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil glaciale, service approximatif. Assiette sympathique mais peu fournis, sans doute en rodage avant la saison. L'année dernière c'était mieux et plus copieux. J'espère ne pas être déçu la prochaine fois sinon cela sera alors la dernière...

Caluire et Cuire, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Certainement un des meilleurs restaurant de chamonix... Cuisine et service de qualité, rien ne manque. Carte des vins magnifique toute les régions sont représentées ou presque, on trouve du pétrus et chateau yguem également quelques grands crus de bourgogne, du pouilly fumé de chez dagueneau que du bon!!! Présence de vins moins connus et abordable...
Coté cuisine c'est trés gouteux avec des produits recherchés des gourmets viande suisse simmenthal... vivier à homard...à faire et à refaire.Belle salle le long de l'arve, dommage pour cette dernière il y a 2 services pour contenter tout le monde!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atmosphere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.