“Belle découverte” 5 5 étoiles

4 50 55 97 97
Site Web
Classé n° 28 sur 163 Restaurants à Chamonix
Cuisines : européenne, française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De passage à Chamonix nous avons choisi ce restaurant après avoir lu sa carte. Nous avons reçu un excellent accueil et après avoir profité de la belle vue depuis la terrasse fermée au bord de l'eau, nous avons apprécié la qualité des mets choisis. Le service est impeccable. les plats sont agréables à voir et savoureux à déguster... et le tout à un prix très correct. Dommage que nous ne soyons pas pour un séjour plus long à Chamonix car nous serions revenus.

• Visité en février 2014

Recommandé par 78 %
  • Suédois en premier
“"Le Top"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cadre agréable,l'ambiance y est toujours chaleureuse .
Les plats sont toujours raffinés,les vins exceptionnels..
Service impeccable est rapide.
Très bel cave à vin.
ADRESSE A NE PAS MANQUER
Maëlys

Chamonix, France
“Incontournable à Chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très haut niveau culinaire. Le chef fait beaucoup d'effort pour offrir à sa clientèle des variations de goûts intenses et exquis. Les prix sont correctes et abordables par rapport à la qualité culinaire. Je conseille de commander la cuisine traditionnelle car c'est un régal pour les papilles. Laissez les plats régionaux pour les autres restaurants touristiques. La qualité de la viande est toujours fondante quelque soit la cuisson. Les desserts sont hauts en couleur et en présentation. L'accueil est chaleureux et compétent. Le cadre très agréable avec sa terrasse fermée le long de l'Arve.

• Visité en décembre 2013
Bonne
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bel établissement au bord de l'eau, on croirait manger sur un bateau. Accueil très chaleureux service irréprochable et continu. Exit les serviettes et sets en papier, nous avons droit à des nappes en tissus, très chic! Rien à dire non plus sur les plats bien présentés et savoureux. N'hésitez pas, là, nous sommes loin du côté touristique et de la mal bouffe des stations. Nous y retournerons c'est sur.

• Visité en janvier 2014
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je n'y ai mis qu'une fois les pieds et jai été ravi. L'ambiance est tres agréable et la cuisine a revisite la cuisine traditionnelle simplement mais parfaitement.

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atmosphere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.