“Cuisine régionale de qualité” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : Brasserie, Fondue
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale
Soignies
“Cuisine régionale de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Enfin un restaurant de Cham qui ose des plats régionaux de qualité autres que la sempiternelle fondue ou la sacro sainte raclette. Accompagnés de vins de Savoie présentés à un prix raisonnable (excellente mondeuse). Un service très sympa (peut-être parce que nous n'étions pas nombreux en ce début juin ...) et dans un cadre vraiment agréable (un peu surchargé mais ce n'est qu'une question d'appréciation personnelle). Bref, je recommande.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Issy-les-Moulineaux, France
“Bonne adresse pour les spécialités savoyardes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

un cadre surprenant et chaleureux
un service souriant et agréable
une cuisine délicieuse et bien servi
une bonne carte des vins
je recommande

Visité en mai 2013
Vence, France
“désolés de vous avoir dérangé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

pas grand chose à dire sur ce que nous avons mangé ( la fondue est bonne ). Par contre, concernant l'accueil et le service.......la 1ère personne qui nous accueille à l'entrée pour vous appâter le fait très bien, mais une fois assis, on réalise que ce n'est pas dans ce restaurant qu'on aura droit à un minimum de sourire ( le pire a été lors de l'arrivée du vin, même pas un bonjour du gars qui l'a amené; c'était peut-être à nous d'ouvrir la bouteille, qui sait). En résumé, usine à touriste.....plus jamais.

Visité en mai 2013
geneve
“Une bonne table dans sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans une localité touristique, aux prix souvent élevés, ce restaurant offre un cadre sympathique (peut-être un peu chargé, mais agréable sommes toutes) et des plats simples, mais bien présentés et surtout bien cuisinés. La carte est plutôt restreinte ce qui est un gage de qualité. Service souriant. Une bonne carte des vins, avec quelques grandes bouteilles (les Guigal en Côte du Rhône notamment), offertes à des prix doux.... Les spécialités savoyardes, que nous n'avons pas goûtées, semblent demander une deuxième visite. Rapport qualité/prix très bon. Une excellente découverte.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Cadre sympathique mais.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le cadre est magnifique, le décor est splendide, mais le service laisse a désireŕ pour notre part une serveuse très désagréable, fondue la calèche très bien. concernant le croustillant d asperges, je cherche toujours le croustillant 6 minuscules asperges enrobées d un morceau de gras à 12 euros l entrée.......... On ne paye que le nom. Concernant le pavé de cabillaud aux écailles de chorizo, je cherche encore le chorizo, et un minuscule morceau de poisson, pour une somme de 24 euros......... Le prix n est pas en cause à condition d avoir un minimum de qualité et de quantité. Concernant les desserts, vacherin et tarte tatin avec glace à la cannelle excellents. Il est évident qu un service plus sympa et plus rapide pourrait faire passer un peu la pilule de la quantité. Cela sent un peu le piège à touristes.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Caleche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caleche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.