“excellent séjour dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Philippe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
Les Chalets de Philippe a été ajouté à vos Favoris
718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France   |
N° 4 sur 76 hôtels à Chamonix
POMMEUSE
“excellent séjour dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

accueil impeccable, personnel dévoué et aux petits soins
les chalets typiques sont construits et décorés avec goût, la plupart possèdent un spa privatif en extérieur
wifi gratuit, écrans plats
le cadre est superbe au calme avec vue sur le massif su Mont Blanc, tout est fait pour un séjour agréable et reposant
la possibilité de diner sur place dans un décor ancien est trés agréable

suite à un malentendu sur la date de fin de séjour le patron nous a logés pour la dernière nuit dans un autre chalet plus grand et l'équipe s'est occupée de déménager nos effets...
chapeau et merci, la grande classe... on se sent vraiment dans un établissement haut de gamme
le prix est justifié, on en a pour son argent

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Accueil simple, généreux, tout ce qu'on aime. Chalets superbe, cosy et tres confortable, vue imprenable sur le Mont Blanc depuis le jacuzzi sur la terrasse. Service au chalet digne d'un grand restaurant gastronomique. Quelle belle étape en famille! Philippe sait très bien personnaliser et adapter son accueil. Et les enfants ont trouve cela magique et facile.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Une très belle vue, un encroit calme avec du personnel aux petits soins et très agréable.
Ambiance détente avec hammam et jacuzzi qui permettent de se détendre totalement après une journée de rando et autres activités de montagne (et quand c'est avec vue sur le Mt Blanc ou l'aiguille du midi, c'est encore mieux).

Je conseille vraiment cet endroit. Bien sur les tarifs peuvent paraitre importants, mais on voit des chalets sans prestations, mal situés, sans charme pour 900€ la semaine en été, les chalets de philippe ne sont pas si excessifs vue la qualité de service, les prestations comprises (jacuzzi, hammam, cinéma...)

Un vrai bon souvenir de séjour !!! Meme si je suis adepte des treks (pérou, népal, canada), j'y ai trouvé un confort et un calme qui m'a laissé un souvenir tout aussi présent que d'autres moins confortables.

M. philippe saura de plus vous orienter vers les meilleurs adresses du coin, et pas forcément les plus chères, comme cet endroit à flanc de montagne où j'ai mangé la meilleure tarte aux framboises que je n'ai jamais mangé

Je conseille donc fortement cette adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Trop de luxe, d'exagération et les prix s'en ressentent! Je ne le conseille pas, sauf aux milliardaires qui n'ont que ça à payer. Les prix sont exorbitants.

• Séjour du octobre 2010
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons séjourné avant noël dans le hameau des Chalets de Philippe et avons passé un séjour inoubliable dans une ambiance chaleureuse. Le propriétaire Mr Philippe Courtines vous reçoit avec une gentillesse et une attention particulière.
Nous avons même commandé un repas dans notre chalet avec le chef de cuisine Denis Flota, une cuisine raffinée digne des très grands restaurants gastronomiques.
Quel calme en bordure de forêt...
Notre chalet "Les Trolles" est un véritable musée.
Un grand bravo.

• a aimé — la beauté des chalets et du paysage enneigé
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Chalets de Philippe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Philippe

Adresse: 718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Chamonix
N°3 des hôtels Spa à Chamonix
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°11 des hôtels familiaux à Chamonix
C'est sur le balcon du Lavancher exposé sud et ensoleillé à 100 % toute la journée et toute l'année (même en hiver), au lieu-dit "Alpage des Esserts" et dans un environnement véritablement exceptionnel (seul endroit de la vallée qui possède une vue à 360°), que se trouvent regroupés les 9 chalets de Philippe ... Ces éco-chalets, aux tons chauds du vieux bois sont "Recroquevillés" en un petit hameau authentique face au Mont-Blanc. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Philippe Chamonix
Les Chalets De Philippe Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.