“Incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Philippe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
Les Chalets de Philippe a été ajouté à vos Favoris
718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France   |
N° 4 sur 76 hôtels à Chamonix
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Moment très agréable passé dans cet établissement,qui sait accueillir avec le sourire et la bonne humeur. Les chalets sont équipés pour la détente et le bien être. Je vous conseille également de passer par la cuisine, le menu dégustation du chef vous permettra de découvrir une cuisine inventive et raffinée. Un grand merci à Philippe pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Brugg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous sommes plus que réservés sur cet établissement.des amis nous l'avaient conseillé.le lieu est très agréable mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas en adéquation avec le site web et le prix totalement surfait et très exagéré.le lieu n'est pas très bien entretenu,la propreté manque,le personnel est négligé.nous avons donc décidé de ne pas rester.un échange de mail avec le propriétaire nous a laissés quelque peu perplexes.'.il nous a indiqué qu'il ne pratiquait pas de prix "last minute"...puis qu'il serait très heureux de ne plus jamais nous revoir...le désordre ne semble pas être seulement dans les infrastructures....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
philcour, General Manager de Les Chalets de Philippe, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous avons reconnu "Ghilou 12", Madame l'Inconnue et si vous n'avez ni déjeuné, ni dormi chez nous, vous n'êtes passée que 5 minutes, et sans doute vexée que nous ne vous ayons pas accordé de tarif "last minute", vous êtes aussitôt repartie dans une magnifique Roadster BMW aussi "blanc" que votre avis est "noir" et méchant..

La photo que vous avez publié a été extraite de notre site sans notre autorisation et n'est libre d'aucun droit. Le photographe professionnel s'en plaint et menace d'un procès.

C'est vrai "le désordre" n'est pas seulement dans "les infrastructures" comme vous l'écrivez : il est aussi en vous et un repos dans notre hameau hôtelier n'aurait pas suffit à vous faire reprendre vos esprits.

N'est pas critique qui veut, et vous ne pourrez rien contre les centaines d'articles et reportages télé (tous élogieux) que nous tenons à votre disposition. Vous ne pourrez rien non plus sur nos clients, pour la plupart des habitués …

Finalement vous desservez "TRIP ADVISOR" en vous comportant de la sorte, ces derniers nous ayant classé comme la plupart "en certificat d'excellence".

Au plaisir de ne plus vous revoir (même 5 minutes).
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ces chalets cocon authentiques permettent de se ressourcer devant un feu de cheminee. Une deco recherchee, une équipe toujours disponible et souriante, une cuisine légère et raffinée font de ce hameau, un lieu unique et magique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un cadre magique, des chambres somptueuses, le propriétaire des lieux d'une gentillesse inégalable, une équipe de rêve, un chef idyllique, des senteurs d'exception...Que dire de plus d'un endroit qui nous a encore une fois conquis dès le premier jour.
Nous avons eu la chance de visiter une bonne partie des chalets et franchement, chacun possède sa touche d'originalité, tous sont décorés avec goûts et possèdent un charme encore jamais connu auparavant.
Ah oui, encore une chose, n'oubliez jamais votre réveil en visitant les chalets de Philippe, vous ne vous réveillerez jamais tellement la literie est fabuleuse ;-)

Astuce pour la chambre : Réservez la suite baroque pour son lit avec ciel étoilé et son salon avec vue sur l’alpage, les cerf...
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné aux chalets de philippe quelques jours durant le mois d'Aout. Je ne sais par ou commencer...
Je ne veux pas vous cacher que nous avons plutôt l'habitude d'aller dans des hôtels de luxe étoilés (le flocon de sel, les fermes de marie, le carlton etc...) car étant donné le peu de jours ou nous pouvons partir en vacances, quand on peut, on met les moyens pour se faire plaisir !!
Nous en avions un peu marre de ces ambiances trop froides et ces serveurs sans intérêt pour la clientèle.. C'est donc avec curiosité que nous avons décidé de venir aux Chalets de Philippe.
Nous n'avons pas été déçu ! Le cadre est juste somptueux, la vue est à mourir, la cuisine du chef Denis Flota mérite, rien qu'avec les amuses-bouches, 2 voir 3 macarons michelins.
Nous avons été agréablement surpris du staff, qui, toujours avec le sourir, est prêt à répondre à la moindre de vos attentes. Nous avons rencontré une jeune fille, Marie, qui s'est mise en 4 pour nous faire plaisir et nous indiquer les incontournables de Chamonix... Et c'est la même chose avec tout le personnel (je précise que nous n'avons mangé que le soir car la journée nous partions à l'aventure !!). C'est avec plaisir que nous y retournerons, rien que pour revoir, non pas juste la beauté du paysage, mais aussi pour les rencontres que nous avons faites.
Je recommande.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est sur les conseils d'un ami qui fréquente l'établissement depuis longtemps que je me suis retrouvée à passer une nuit dans un des chalets de Philippe, propriétaire des lieux qui est pour beaucoup dans la réussite de mon séjour. Pour moi la définition du luxe est de se sentir à la fois dans un endroit exceptionnel tout en se sentant à la maison, et cet hôtel réussit largement le pari. Je ne peux pas oublier la table totalement exceptionnelle où le chef a réussi à me faire adorer un pigeon qui n'est pas du tout ma viande préférée. Et que dire du pâtissier... Je n'ai qu'un regret : n'avoir pu passer qu'une nuit chez eux et finalement d'en parler ici, parce que cette adresse fait partie de celles que je voudrais garder pour moi, pour éviter de m'entendre dire la prochaine fois "nous sommes complet" !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve au mois d'août dans le chalet "les trolles", ce n'était pas notre premier séjour et c'était toujours aussi magique. le lieu exceptionnel avec une vue sublime, une équipe très attentionnée, une cuisine digne d'un étoilé et la gentillesse du maître des lieux, Philippe...
Avec à chaque fois un seul regret : le temps qui passe beaucoup trop vite et l'impression de quitter un ami. Vivement le prochain séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets de Philippe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Philippe

Adresse: 718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Chamonix
N°3 des hôtels Spa à Chamonix
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°11 des hôtels familiaux à Chamonix
C'est sur le balcon du Lavancher exposé sud et ensoleillé à 100 % toute la journée et toute l'année (même en hiver), au lieu-dit "Alpage des Esserts" et dans un environnement véritablement exceptionnel (seul endroit de la vallée qui possède une vue à 360°), que se trouvent regroupés les 9 chalets de Philippe ... Ces éco-chalets, aux tons chauds du vieux bois sont "Recroquevillés" en un petit hameau authentique face au Mont-Blanc. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Philippe Chamonix
Les Chalets De Philippe Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.