“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Philippe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°11 sur 77 hôtels à Chamonix
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Plein de charme, une équipe dévouée, les pistes de ski pas très loin, calme. Nous avons passé une semaine très agréable et reposante à profiter du sauna, hammam et jaccuzzi privé sur la terrasse.
Un endroit très intimiste. A faire et à refaire!

Séjour du février 2014

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cela fait quelques temps déjà que nous avions repéré sur le net cette adresse qui semblait (à juste titre) magnifique et que nous envisagions un court séjour dans ce hameau hôtelier mais la dépense étant conséquente et la fréquentation élevée, nous avions toujours dû repousser à plus tard.
C'est désormais chose faite, nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans le chalet "Les Clarines" et il nous tarde déjà d'y retourner.
Je vous passe les détails de la réservation mais Philippe est un homme charmant et courtois que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer car il était souffrant lors de notre séjour.
Sans doute pour cause de manque de neige (douceur générale), le hameau était finalement loin d'être complet et nous avions l'impression d'être vraiment chez nous car si le staff est présent en cas de besoin, il est particulièrement discret tout en étant efficace (le hamman qui chauffe au bon moment, l'orange pressée et le pain déposés devant le chalet avant votre réveil, etc)
Les Clarines c'est la maison de poupée ou la cabane de luxe au fond du jardin dont tous les enfants ont sans doute rêvé.
Chalet sur 2 étages avec un coin cuisine et la salle de douche en bas. Un escalier très raide vous permet d'accéder à la chambre en haut où il n'est pas possible de tenir debout. Du bois partout, des éléments de décoration typés montagne à foison, c'est beau et chaleureux.
Il y règne d'ailleurs une douce chaleur et nous avons dormi avec la petite fenêtre ouverte d'où nous pouvions apercevoir la nuit étoilée et un grand sapin comme décor.
Le jacuzzi de notre grande terrasse est à la fois préservé de la vue des autres chalets et il donne sur la vallée de Chamonix et sur le Mont Blanc. Tout est prévu pour profiter des bulles du jacuzzi et des bulles du Champagne (comme dans un rêve... d'adulte)

Astuce pour la chambre : Attention la route finale monte et est peu passante Prévoir des chaines
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons réalisé notre Voyage de Noce dans un merveilleux petit chalet.
L'accueil a été du début a la fin, parfait. Le patron a été amical dès le premier contact par mail. L'équipe est très sympathique et chaleureuse, ils on été de bon conseils pour que notre séjour se déroule au mieux.
Nous avons passé une semaine dans le chalet "les Clarines" avec notre gros chien.
Le chalet est tjs propre, il sent merveilleusement bon. Les draps et les oreillers sont d'un confort... au top!
Même pour des gens modeste comme nous, nous avons pu nous faire plaisir. Le petit déjeuner avec son pain au céréale est a tombé, cuit du matin, avec ses confitures bio. Je recommande.
La cuisine est très raffiné mais on peut quand même se faire plaisir avec une bonne fondue traditionnelle.
C'est vraiment un petit coin de paradis, au calme, proche de la nature avec jacuzzi extérieur. Le rêve!
Les chalets sont bien situés, entre Chamonix et Argentière. A 10 min en voiture, nous étions sur les pistes de ski. Mais il y a également pour les amoureux des rando, des départs a 200m des chalets sur des sentiers plus ou moins difficiles avec une vue a coupé le souffle.
Des activités tel que les chiens de traineaux peut être organisé ou une séance de massage qui détend mais détend...
Un très très bon souvenir. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Praz-de-Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Simplement meravellouse! merveilleux, sublime ... Tout est perfecte: service, produits, le restaurant, le personnel, etc. Oh, et la lingerie est une qualité suprême. J'adore on changez les serviettes deux fois par jour! Pour y faire la retraite!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons été l'été dernier et tout était parfait. De l'accueil, en passant par un repas gastronomique, jusqu'à la nuit passé dans le petit chalet des Trolles, nous avons rien à redire. Endroit chaleureux, propre, cuisine très raffinée, personnel sympathique et un patron très accueillant !
C'est avec un grand plaisir que je retournerai dans ce petit paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Moment très agréable passé dans cet établissement,qui sait accueillir avec le sourire et la bonne humeur. Les chalets sont équipés pour la détente et le bien être. Je vous conseille également de passer par la cuisine, le menu dégustation du chef vous permettra de découvrir une cuisine inventive et raffinée. Un grand merci à Philippe pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous sommes plus que réservés sur cet établissement.des amis nous l'avaient conseillé.le lieu est très agréable mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas en adéquation avec le site web et le prix totalement surfait et très exagéré.le lieu n'est pas très bien entretenu,la propreté manque,le personnel est négligé.nous avons donc décidé de ne pas rester.un échange de mail avec le propriétaire nous a laissés quelque peu perplexes.'.il nous a indiqué qu'il ne pratiquait pas de prix "last minute"...puis qu'il serait très heureux de ne plus jamais nous revoir...le désordre ne semble pas être seulement dans les infrastructures....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
philcour, General Manager de Les Chalets de Philippe, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous avons reconnu "Ghilou 12", Madame l'Inconnue et si vous n'avez ni déjeuné, ni dormi chez nous, vous n'êtes passée que 5 minutes, et sans doute vexée que nous ne vous ayons pas accordé de tarif "last minute", vous êtes aussitôt repartie dans une magnifique Roadster BMW aussi "blanc" que votre avis est "noir" et méchant..

La photo que vous avez publié a été extraite de notre site sans notre autorisation et n'est libre d'aucun droit. Le photographe professionnel s'en plaint et menace d'un procès.

C'est vrai "le désordre" n'est pas seulement dans "les infrastructures" comme vous l'écrivez : il est aussi en vous et un repos dans notre hameau hôtelier n'aurait pas suffit à vous faire reprendre vos esprits.

N'est pas critique qui veut, et vous ne pourrez rien contre les centaines d'articles et reportages télé (tous élogieux) que nous tenons à votre disposition. Vous ne pourrez rien non plus sur nos clients, pour la plupart des habitués …

Finalement vous desservez "TRIP ADVISOR" en vous comportant de la sorte, ces derniers nous ayant classé comme la plupart "en certificat d'excellence".

Au plaisir de ne plus vous revoir (même 5 minutes).

Vous connaissez Les Chalets de Philippe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets de Philippe

Adresse : 718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°3 des hôtels Spa à Chamonix
N°9 des hôtels familiaux à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
Hotel Les Chalets De Philippe Chamonix
Les Chalets De Philippe Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Chalets de Philippe a été ajouté à vos Favoris