“A refaire, et recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Philippe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
Les Chalets de Philippe a été ajouté à vos Favoris
718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°7 sur 78 hôtels à Chamonix
Pays de GEx, France
“A refaire, et recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Quand vous avez beau temps, c'est un des rares endroits où la vue offre toute la vallée, depuis l'accueil ou plusieurs des terrasses privatives.
Un cadre splendide, pour un accueil souriant et attentionné, bien que discret. Les jacuzzi et hammams sont superbes (aller à celui des cristaux par 40 cm de neige fraîche, un grand moment! )
La décoration est chiisie avec goût et ajoute au charme des lieux, quand la neige tombe et que les biches viennent sous vos fenêtres....
Une info , prévoyez des équipements spéciaux, la montée est raide en cas de neige ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour de 4 jours exceptionnels ds cet endroit magnifique. Le chalet (Le Pèle) est magnifique, meublé avec gout, rien ne manque.. Jacuzzi privé sensationnel.
Le personnel est disponible , souriant et professionnel.
L'accueil par Philippe est amical et la cuisine est excellente.
Une adresse à conserver précieusement

Astuce pour la chambre : Privilégier les chalets avec jacuzzi!! ca vaut le coup!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Plein de charme, une équipe dévouée, les pistes de ski pas très loin, calme. Nous avons passé une semaine très agréable et reposante à profiter du sauna, hammam et jaccuzzi privé sur la terrasse.
Un endroit très intimiste. A faire et à refaire!

Séjour du février 2014
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cela fait quelques temps déjà que nous avions repéré sur le net cette adresse qui semblait (à juste titre) magnifique et que nous envisagions un court séjour dans ce hameau hôtelier mais la dépense étant conséquente et la fréquentation élevée, nous avions toujours dû repousser à plus tard.
C'est désormais chose faite, nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans le chalet "Les Clarines" et il nous tarde déjà d'y retourner.
Je vous passe les détails de la réservation mais Philippe est un homme charmant et courtois que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer car il était souffrant lors de notre séjour.
Sans doute pour cause de manque de neige (douceur générale), le hameau était finalement loin d'être complet et nous avions l'impression d'être vraiment chez nous car si le staff est présent en cas de besoin, il est particulièrement discret tout en étant efficace (le hamman qui chauffe au bon moment, l'orange pressée et le pain déposés devant le chalet avant votre réveil, etc)
Les Clarines c'est la maison de poupée ou la cabane de luxe au fond du jardin dont tous les enfants ont sans doute rêvé.
Chalet sur 2 étages avec un coin cuisine et la salle de douche en bas. Un escalier très raide vous permet d'accéder à la chambre en haut où il n'est pas possible de tenir debout. Du bois partout, des éléments de décoration typés montagne à foison, c'est beau et chaleureux.
Il y règne d'ailleurs une douce chaleur et nous avons dormi avec la petite fenêtre ouverte d'où nous pouvions apercevoir la nuit étoilée et un grand sapin comme décor.
Le jacuzzi de notre grande terrasse est à la fois préservé de la vue des autres chalets et il donne sur la vallée de Chamonix et sur le Mont Blanc. Tout est prévu pour profiter des bulles du jacuzzi et des bulles du Champagne (comme dans un rêve... d'adulte)

Astuce pour la chambre : Attention la route finale monte et est peu passante Prévoir des chaines
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons réalisé notre Voyage de Noce dans un merveilleux petit chalet.
L'accueil a été du début a la fin, parfait. Le patron a été amical dès le premier contact par mail. L'équipe est très sympathique et chaleureuse, ils on été de bon conseils pour que notre séjour se déroule au mieux.
Nous avons passé une semaine dans le chalet "les Clarines" avec notre gros chien.
Le chalet est tjs propre, il sent merveilleusement bon. Les draps et les oreillers sont d'un confort... au top!
Même pour des gens modeste comme nous, nous avons pu nous faire plaisir. Le petit déjeuner avec son pain au céréale est a tombé, cuit du matin, avec ses confitures bio. Je recommande.
La cuisine est très raffiné mais on peut quand même se faire plaisir avec une bonne fondue traditionnelle.
C'est vraiment un petit coin de paradis, au calme, proche de la nature avec jacuzzi extérieur. Le rêve!
Les chalets sont bien situés, entre Chamonix et Argentière. A 10 min en voiture, nous étions sur les pistes de ski. Mais il y a également pour les amoureux des rando, des départs a 200m des chalets sur des sentiers plus ou moins difficiles avec une vue a coupé le souffle.
Des activités tel que les chiens de traineaux peut être organisé ou une séance de massage qui détend mais détend...
Un très très bon souvenir. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Praz-de-Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Simplement meravellouse! merveilleux, sublime ... Tout est perfecte: service, produits, le restaurant, le personnel, etc. Oh, et la lingerie est une qualité suprême. J'adore on changez les serviettes deux fois par jour! Pour y faire la retraite!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons été l'été dernier et tout était parfait. De l'accueil, en passant par un repas gastronomique, jusqu'à la nuit passé dans le petit chalet des Trolles, nous avons rien à redire. Endroit chaleureux, propre, cuisine très raffinée, personnel sympathique et un patron très accueillant !
C'est avec un grand plaisir que je retournerai dans ce petit paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets de Philippe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Philippe

Adresse: 718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°2 des hôtels Spa à Chamonix
N°4 des hôtels romantiques à Chamonix
N°12 des hôtels familiaux à Chamonix
Hotel Les Chalets De Philippe Chamonix
Les Chalets De Philippe Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.