“Séjour en Montagne Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Philippe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
Les Chalets de Philippe a été ajouté à vos Favoris
718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°9 sur 78 hôtels à Chamonix
Reims, France
“Séjour en Montagne Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement atypique qui se compose de chalets de taille et décoration différentes -
Ce lieu a un charme fou avec une vue magnifique sur le mont blanc - les chalets sont décorées de manière traditionnelle avec des meubles du patrimoine local chinés - Le chalet des Trolles que nous occupions était également agrémenté d'une cheminée splendide ( dont nous avons profitée ) et également d un hammam et d un jaccuzzi !!
Ce lieu offre la possibilité de repas et petit déjeuner servis directement au chalet - nous avons profité de diner absolument délicieux élaborés à partir de produits de qualités et transformés avec une créativité que nous n'avons pas souvent rencontrés même chez certains étoilés
Et si on rajoute à ce bilan la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel à l'image de celle de notre hôte Phillipe , notre séjour a vraiment été magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que j'appellerai plus volontiers "un petit village" composé de chalets tout en bois de différentes tailles. Le notre se composait d'une chambre avec un lit et une table, des meubles anciens, très cosy. Douche et wc séparés. Il faut aimer paresser au lit car c'est petit mais c'est le charme de cet endroit. Jolie vue par la petite fenêtre. L'accueil est très sympathique on se sent très à l'aise. La petit déjeuner est délicieux et pantagruélique. Le dîner nous a été servi dans la salle à manger commune décorée avec de nombreuses pièces anciennes. Ambiance montagnarde mais une cuisine raffinée pleine de saveurs. Des vins divins. Vaisselle magnifique. Superbe moment. Le hammam aux cristaux est magnifique avec sa douche de pluie. Un pur bonheur. Quoi dire de plus ? Pour nous ce fut le paradis.
A réserver cependant pour une occasion spéciale car la qualité a son prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C est un endroit magique ! Notre hôte, Philippe, à le soucis du détail. Il fait vraiment tout pour que l on se sente bien. Il est présent et discret. Ses chalets sont magnifiques, le restaurant excellent et le service impeccable.
L atmosphère est chaleureuse, la beauté partout. séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un petit coin de paradis dans une région superbe! Un cadre atypique où règne un charme fou! Les chalets sont décorés avec goût, réfléchis avec tout le nécessaire.
Petit déjeuner de roi sur demande apporté au lit! Le hammam aux cristaux est sublime, les spas sont très bien pensés!
N'oublions pas de parler du repas! Préparé sous vos yeux, raffiné et délicieux avec un excellent rapport qualité/prix.
Une pièce à vivre chaleureuse où on se sent comme à la maison! Un service à la perfection!
Le soir, ces chalets sont magnifiquement bien éclairés!
Aussi bien en couple qu'entre amis.
Bref, nous avons encore des étoiles pleins les yeux et nous retournons aux chalets de philippe dans l'année!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites et bien pensées!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjourner aux Chalets de Philippe (mon 3eme séjour) est une expérience magique. Dès votre arrivée, un sentiment de bien être vous entoure, vous avez que votre séjour sera différent et réussi. Il s'agit d'un véritable havre de paix et de contemplation (les mazots et le paysages). A éviter à tout prix pour les amateurs "bling-bling".

Les chalets proposent une ambiance luxueuse et raffinée mais authentique. Un service discret, attentionné et efficace vous attend, le patron des lieux (Philippe) y veillera personnellement. Et surtout, le chef (Denis), vous fera découvrir une cuisine gastronomique raffinée, originale et succulente !
Evidemment, les prix (surtout en haute saisons) sont conséquents. Mais, si vous pouvez vous le permettre, n’hésitez pas! Vous en retirerez beaucoup plus que dans les hôtels étoilés "classiques".

Astuce pour la chambre : Les mazots sont tous différents et proposent chacun un charme et une ambiance spécifiques.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pays de GEx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Quand vous avez beau temps, c'est un des rares endroits où la vue offre toute la vallée, depuis l'accueil ou plusieurs des terrasses privatives.
Un cadre splendide, pour un accueil souriant et attentionné, bien que discret. Les jacuzzi et hammams sont superbes (aller à celui des cristaux par 40 cm de neige fraîche, un grand moment! )
La décoration est chiisie avec goût et ajoute au charme des lieux, quand la neige tombe et que les biches viennent sous vos fenêtres....
Une info , prévoyez des équipements spéciaux, la montée est raide en cas de neige ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour de 4 jours exceptionnels ds cet endroit magnifique. Le chalet (Le Pèle) est magnifique, meublé avec gout, rien ne manque.. Jacuzzi privé sensationnel.
Le personnel est disponible , souriant et professionnel.
L'accueil par Philippe est amical et la cuisine est excellente.
Une adresse à conserver précieusement

Astuce pour la chambre : Privilégier les chalets avec jacuzzi!! ca vaut le coup!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets de Philippe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets de Philippe

Adresse : 718 route du Chapeau | Le Lavancher, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels Spa à Chamonix
N°8 des hôtels familiaux à Chamonix
N°9 des hôtels romantiques à Chamonix
Hotel Les Chalets De Philippe Chamonix
Les Chalets De Philippe Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.