“hotel restaurant Arveyron très sympa au coeur de la nature” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant Arveyron
1650, Route du Bouchet, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°30 sur 78 hôtels à Chamonix
triel sur seine
“hotel restaurant Arveyron très sympa au coeur de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai expérimenté cet hotel restaurant avec un groupe pour un weekend de ski 3 jours pour mon entreprise. Malgré son éloignement (via chemin piétons de 15 minutes dans la nature) du cventre chamonix très bonne adresse, chambre simples mais confortables, propoes, lits de qualité et avec déco récentes. très bon diner et bon pdd , l'ensembel de qualité soignée comme on aime. Hotel qui a une histoire (de famille) géré de génération en génération. la c'est la 5éme et sa propriétaire est très sympa. bon plan pour profiter des 5/ 6 magnifiques domaines skiables alpins autour de Chamonix ( accessible en navette (pas bcp) ou en voiture). à noter une piste de ski fond , raquette et piétons passent devant l'hotel.

Astuce pour la chambre : les ch de 3 et 4 sont très spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Recommandé par un ami, je cherchais un hôtel dans la vallée un peu à l'écart de l'agitation de Chamonix. Très bien situé au départ des randonnées pour Montenvers. La chambre est plutôt grande. Le diner était bien avec une carte des vins courtes mais bien faites. Le buffet du petit-déjeuner est extra (choix et qualité), notamment pour les sportifs.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en bordure la voix ferrée. Malgré le double vitrage, le passage des trains pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lucerne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai connu cet hôtel en faisant des recherches sur internet.
Depuis l'hôtel, vue sur les Drus, l'aiguille du Midi et le Mont Blanc en fonction de l'exposition.
Intérieur de l'hôtel et chambres très jolis, style chalet savoyard.
Très bon accueil et service impeccable.
Une salle pour jouer au billard amériacain se trouve dans le sous-sol.
La forêt du Bouchet sépare l'hôtel Arveyron de Chamonix, distance que l'on peut parcourir à pied ou en autobus.
Je recommande cet hôtel qui est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
VIRTON-BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Déjà trois séjours dans cet hôtel situé un peu à l'écart de Chamonix, idéal sans être loin de la ville. Parking facile, cadre agréable. Chambres toujours propres, personnel très accueillant, arrangeant, et prêt à vous faire plaisir. Venant à chaque fois en été pour faire de l'alpinisme, ils nous organisaient sans problème la veille au soir un petit déjeuner à emmener dans la chambre afin de pouvoir partir très tôt sans devoir attendre le service de 7h00. Les chambres côté parking sont très calmes : parfois l'hélico du PGHM qui passe juste au dessus pour se poser à la DZ toute proche, mais ce n'est pas gênant. Par contre les chambres côté route son beaucoup plus bruyantes, donc essayer d'avoir une chambre côté parking. La literie de certaines chambres seraient à changer ( sur les 3 chambres fréquentées, une avait un matelas assez moyen). SDB toujours très propres. Repas simple mais toujours très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je vous recommande vivement l'Arveyron ! Nous avons passé ces dernières vacances de Noel en famille et ce fut parfait: l'Hotel est au pieds des pistes de ski de fond, la neige était au rendez-vous.
Nous avons été chaleureusement acceuilli, par la responsable de l'établissement qui a su être à l'écoute pendant tout notre séjour. Petit déjeuner copieux, et repas de reveillon à la hauteur de l'évènement.
Nous pensons déjà à y retourner !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
BANLIEUE PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Au bord de la piste de ski de fond de Chamonix, ce petit hôtel restaurant, se révèle être un trésor caché. D'abord un petit vin chaud sur la terrasse au soleil et le lendemain un repas simple et sympathique dans le restaurant ( prenez le berthoud, plat difficile à trouver dans un restaurant savoyard). Les produits sont excellents, la "patronne d'une grande gentillesse et le décor savoyard sans outrance et exagération. Le tout d'une grande propreté. Quant au cadre, les montagnes enneigées à 360°.
Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, mais le tarif en pension ou demi pension n'est pas prohibitif.
Cela donne envie d'essayer pour passer quelques jours confortables et se ressourcer tout simplement. Il ne faut pas hésiter

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Très bien situé, environnement agréable, espace et verdure.
Très bien chauffé alors qu'il faisait 14 degré en dessous de zéro.
Tout est fait pour faciliter votre séjour, aucune contrainte.
Petit déjeuner sérieux pour faire les Grands Montets à quelques minutes!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant Arveyron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Arveyron

Adresse : 1650, Route du Bouchet, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°12 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Arveyron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arveyron Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Arveyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.