“Douillet et charmant hotel au calme” 5 5 étoiles

Hotel-Restaurant Arveyron
1650, Route du Bouchet, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°36 sur 77 hôtels à Chamonix
annecy
“Douillet et charmant hotel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous venions pour un séjour en amoureux et n'avons pas été déçus. Acceuil chaleureux, cadre sympathique et au calme, tout le personnel est charmant et la patronne donne bien le ton.
Ski de fond aux pieds nous avons profité de nos journées en plein air, de la terrasse de l'hotel et de la formule snack qu'elle propose chaque midi.
Le petit déjeuner est varié, et plaisant. Le restaurant est cosy et les menus pension variés et copieux.
Les chambres sont style chalet, agréables, conviviales et très propres.
Nous ne manquerons pas de revenir et de le conseiller a nos amis, nous avons passé un bon moment.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vézelise
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Au premier abord, hôtel agréable, typique, décoration savoyarde des salles communes ;
- Parking NON DENEIGE, une vrai patinoire!!!
- Chambre avc balcon : Très rustique sans charme particulier exepté la vue sur les montagnes enneigées ; literie lamentable, matelas très dur et bon à changer ; Moquette au sol non hygiénique ; Chauffage extrèmement ralenti pour la nuit voir inexistant ! Aucune Insonorisation !!!
- SDB/WC : Très propre, refaite à neuf, lumineuse (fenêtre), sèche cheveux.
- Restaurant : Produits de bonne qualité, pauvreté dans les choix des menus (3 savoyard) ainsi que la quantité et un menu unique de type cantine. Les pensions sont A EVITER !!!
Petits déjeuner : idem très modeste ex : jus d'orange type lidl loin du pur jus pour 8.50€ tout de même.
ANIMATION : Aucune ni à nouvel-an regrettable
PERSONNEL :
Accueil très chaleureux, agréable et souriant, serviable, service impéccable 10/10
PROPRIETAIRE : Sandrine Schmitt
Sourire inexistant, très froide, hautaine sauf si vous êtes étranger évidemment ! là, le grand jeu est de rigueur !!! Pour résumé, tout le contraire de son personnel ! Rarement sur les lieux sauf pour l'encaissement, vous pouvez compter sur elle !
CONCLUSION : Hôtel moyen, bien situé à 20 min de chamonix à pied, bus à proximité et train gratuit pr les hôtes. Accepte les chiens.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Arveyron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Arveyron

Adresse : 1650, Route du Bouchet, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Chamonix
N°10 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Arveyron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arveyron Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Arveyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.