“Hôtel sympa et resto excellent” 4 5 étoiles

Le Vert Hotel
964 Route Des Gaillands, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°13 sur 78 hôtels à Chamonix
Metz
“Hôtel sympa et resto excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné au vert hôtel pour la saint Valentin le restaurant de l'hôtel est juste exceptionnel ! Menu à 22,50 euros avec des produits frais et un cuisinier passionné et une très bonne cave à vin ! Seul bémol une mauvaise insonorisation au niveau des chambres et un espace salle de bain limité ! Mais le positif prend tout de même le dessus grâce au restaurant .

• Séjour du février 2014

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bon accueil : naturel et sympa.
Grande chambre confortables toute en lambris de bois, belle vue sur les montagnes.
Super ambiance au bar avec groupe de musique. Super soirée!
Hôtel situé juste a coté du mur d'escalade des Gaillands. avis aux amateurs.. Bon rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'ambiance de l'hôtel est très sympa, genre auberge de jeunesse avec le confort en plus. Il est bien situé, à l'écart du centre ville, face à un petit étang. Les chambres sont grandes, propres et très confortables.
Le petit-déjeuner est beaucoup trop cher (9euros) vu ce qui est proposé, à savoir uniquement du pain et de la confiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous somme allés, 2 couples d'amis, à cet hôtel en mars, une nuit, un mercredi. D'abord, excellent accueil, très naturel, ainsi que tout le reste du personnel ,chambre coquette toute en lambris de bois, 2 fenêtres qui donnent sur les montagnes, mini salle de bain fonctionnelle et lit tout à fait confortable. Le premier étage est constitué d'une salle à manger pour le déjeuner ( très bon brunch buffet ) qui fait aussi resto et bar le soir. D'ailleurs ce soir là, un band de blue italien et venu mettre le feu à l'endroit! Excellente soirée! Vraiment un endroit très cool! Et de notre chambre après le show, je précise que nous n'entendions pas le bar en bas. Hôtel situé excentré du centre-ville de Chamonix mais en vaut vraiment le détour et en plus, les bus de la ville sont gratuits, avec un arrêt en face du Vert hôtel. Bon prix, nous sommes repartis ravis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Moutiers-au-Perche, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Bonne ambiance personnel sympathique! Un peu loin du centre mais magnifique vue sur le mont blanc et la mer de glace. Chambre correct insonorisation moyenne on entend les autres prendre des douches. Je conseil pour des jeunes car bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'hôtel est assez loin du centre, mieux vaut avoir une voiture ! La chambre était correcte et la salle de bains agréable. Je déconseille le petit déjeuner ; pour 9 euros, c'est café/thé, tartines, céréales, jus d'orange. Un peu insuffisant à mon goût pour le prix !!
Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Les gens sympa et cool qui a faits les meilleure possible pour que le sejour a bien passé.

Really enjoyed staying with these nice anglophones who made our short stay a pleasure.
They gave us lifts into town, arranged very reasonable airport transfers, exchanged our ski gear, all in a relaxed friendly manner.
What more could you want ?

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vert Hotel

Adresse : 964 Route Des Gaillands, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Chamonix
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°17 des hôtels familiaux à Chamonix
N°20 des hôtels romantiques à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vert Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.