“Petit hôtel sympathoche ” 4 5 étoiles

964 Route Des Gaillands, 74400 Chamonix, France   |
N° 9 sur 76 hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence 2014
Montbéliard, France
“Petit hôtel sympathoche ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Contrairement a l'avis précédent,nous sommes tombés sur une chambre spacieuse,une cabine de douche tout aussi spacieuse que la chambre et pas de trou dans la porte.une vue magnifique sur le mont blanc avec un petit balcon très apprécié.Mais deux bémols cependant: pas de volet a la porte fenêtre,juste un rideau qui fait rentrée le jour très tôt.pour le second bémol,tout dépend de votre taille,trop petite,je ne pouvais accéder aux télécommandes des velux,un petit tabouret serait idéal.en conclusion,un hôtel qu'on peut côtoyer mais en choisissant la chambre (nous avions la 21 et nous en gardons un bon souvenir)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Maximin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous nous sommes fiés à la notation de cet hôtel et pourtant que de déconvenues:
- Chambre trop petite, mauvaise literie
- Salle de bains vétuste (carrelages fendus, radiateur en fonte rouillé dans la douche, pas de rideau de douche; le WC coule goutte à goutte dans la cuvette (bruit insupportable la nuit )
- La porte de la chambre percée en 4 points au niveau de la serrure qui permet à tout client de pouvoir regarder dans la chambre.
Un conseil : Passez votre chemin!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment aller dans cet hôtel, essayez le côté Mont Blanc!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

chambre et deco sympa. piece de taille moyenne salle de bain fonctionnelle vu sur montagne
petit bemol bruit car immeuble ancien mais pour le prix j'ai connu pire. bonne literie douche avec pression et eau chaude . tres correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au vert hôtel pour la saint Valentin le restaurant de l'hôtel est juste exceptionnel ! Menu à 22,50 euros avec des produits frais et un cuisinier passionné et une très bonne cave à vin ! Seul bémol une mauvaise insonorisation au niveau des chambres et un espace salle de bain limité ! Mais le positif prend tout de même le dessus grâce au restaurant .

• Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bon accueil : naturel et sympa.
Grande chambre confortables toute en lambris de bois, belle vue sur les montagnes.
Super ambiance au bar avec groupe de musique. Super soirée!
Hôtel situé juste a coté du mur d'escalade des Gaillands. avis aux amateurs.. Bon rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'ambiance de l'hôtel est très sympa, genre auberge de jeunesse avec le confort en plus. Il est bien situé, à l'écart du centre ville, face à un petit étang. Les chambres sont grandes, propres et très confortables.
Le petit-déjeuner est beaucoup trop cher (9euros) vu ce qui est proposé, à savoir uniquement du pain et de la confiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous somme allés, 2 couples d'amis, à cet hôtel en mars, une nuit, un mercredi. D'abord, excellent accueil, très naturel, ainsi que tout le reste du personnel ,chambre coquette toute en lambris de bois, 2 fenêtres qui donnent sur les montagnes, mini salle de bain fonctionnelle et lit tout à fait confortable. Le premier étage est constitué d'une salle à manger pour le déjeuner ( très bon brunch buffet ) qui fait aussi resto et bar le soir. D'ailleurs ce soir là, un band de blue italien et venu mettre le feu à l'endroit! Excellente soirée! Vraiment un endroit très cool! Et de notre chambre après le show, je précise que nous n'entendions pas le bar en bas. Hôtel situé excentré du centre-ville de Chamonix mais en vaut vraiment le détour et en plus, les bus de la ville sont gratuits, avec un arrêt en face du Vert hôtel. Bon prix, nous sommes repartis ravis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Vert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vert Hotel

Adresse: 964 Route Des Gaillands, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Chamonix
N°15 des hôtels romantiques à Chamonix
N°17 des hôtels familiaux à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vert Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.