“a decouvrir absolument” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
saint romain de jalionas
“a decouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

un lieu superbe même en été car il y a de belles balades a faire seul ou avec Nicolas , nous avons reçues aussi un acceuil parfait ,très bel hôtel et pour le restaurant ce sont un réveil des papilles inoubliable ,bravo a toute l'équipe .pierre et marie-claire

• Visité en août 2013

“Très très familial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel & Restaurant juste parfais. Avec ma famille nous y retournons tous les ans car quand nous venons l'hiver pour skier sur les pistes de courchevel. Et en plus nous sommes juste en bas du chabichou car nous sommes dans la forêt du praz. Après chaque journée de ski nous nous rendons au chabichou pour le chabi goûter avec crêpes et viennoiserie juste trop délicieux au moins une fois dans notre séjour nous allons manger le midi au chabichou. J'ai jamais été dessus moi j'adore c'est le beurre il est trop bon et aussi le pain quand tu n'as même pas terminer il te le change et idem pour l'eau. C' est hôtel & restaurant est très familial le fils de mr Rochedy est très très gentil. Aussi dans la semaine il y a toujours un jour où il ne fait pas beau a faire du ski donc direction le SPA alors là juste majestueux magnifique enfin génial avec sceau d'eau froide un endroit ou il y'a les brumes tropical ... sauna, hammam et aussi un bain polaire et ensuite jacuzzi ...
Moralité : le chabichou c'est juste top

• Visité en mars 2013
Sanary-sur-Mer, France
“Très bon déjeuner au Bistrot le Chabotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Situé au Chabichou en dessous du 2 macarons Michelin, le bistrot le Chabotté permet de se régaler sans se ruiner. Préférez si le temps le permet la belle terrasse à l'extérieure dressée l'été car beaucoup moins bruyante que l'immense salle sur deux niveaux. Carte très complète, plats traditionnels mais bien préparés, efficaces, service très décontracté mais pro. 25€ le midi avec entrée plat et dessert . Très belle carte des vins. Un bon moment sympathique à Courchevel.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ambilly, France
“Très Bien plus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour un anniversaire de mariage en couple.
Décor cosy et agréable, pas guindé mais élégant.. un peu à l'image de la maison qui se veut familial et de qualité!
Le service parfait avec un personnel disponible et souriant (les 3 jeunes demoiselles en charge de l'apport des mets à tables en particulier), exception faite d'une jeune sommelière qui devait avoir reçu des mauvaises nouvelles avant le service!
Un menu à 85E pp frais, généreux et qui réveille les papilles. Quelques toutes petites fautes notes sur la recherche de l'originalité qui de mon point de vue se perd en chemin (une entrée de crevettes en gelée un peu curieuse et sans intérêt), un œuf servi avec un Foie Gras poëllé dont je n'ai pas compris l'intérêt, mais je ne suis qu'un consommateur et pas un chef alors ?!
Les points forts du menu:
-le Foie Gras poëllé, vous me direz c'est pas très original, oui mais quand la cuisson est absolument parfaite alors c'est le rêve avec du bon pain!
- un morceau de porc caramélisé et fondant en bouche, superbe! (juste le chou farci accompagnant manquait un peu de gout).

le dessert avec un petit message pour notre anniversaire et le chef qui vient à la table des convives pour vous dire un mot gentil, classique mais grande classe et bienvenu!

Un très bon restaurant qui se visite!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fin, raffiné et plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Dans ce genre d'exercice, on a davantage d'exigences avec le fond (l'assiette) que la forme.
Ici, tout y est. La carte n'est pas prétentieuse et le chef joue de tout son talent pour nous faire revisiter des plats connus.
Les papilles sont à la fête, le service sobre et efficace... Et le décor grandiose.
Une adresse à cocher dans un tour de France des saveurs prometteur !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chabichou ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Chabichou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabichou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.