“Pour le Bar le vendredi soir !” 4 5 étoiles

Les Suites de la Potiniere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Plantret, 73120 Courchevel, France   |
N° 20 sur 51 hôtels à Courchevel
Paris, Ile-de-France, France
“Pour le Bar le vendredi soir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai visité l'hôtel situé en plein centre de la station mais je n'y ai pas séjourné ; décor hyper moderne n'évoquant en aucune façon la montagne mais semble luxueux ; le vendredi soir le Bar accueille une énorme clientèle très variée dans une ambiance survoltée !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les chambres sont grandes, modernes et raffinées. Le service est impeccable, toujours présents pour satisfaire toutes les demandes. L'hôtel en plein centre, en face de la Croisette, est très bien placé pour partir en ski, pour le shopping et pour la fête le soir. Le restaurant est très bien avec un excellent choix. Les petits déjeuners aux choix sont fantastiques. Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars et j'ai vraiment apprécié. Le personnel est très professionnel, les chambres sont spacieuses et l'hôtel est très bien situé. Le restaurant de l'hôtel était très bien, mais pas exceptionnel. La zone du bar était amusante et les amuse-gueules du bar étaient bons. La piscine et le spa étaient très agréables. Un point négatif: il n'y avait pas assez de place dans cet hôtel pour s'asseoir dehors. Le temps était splendide et ensoleillé pendant tout mon séjour, mais je n'ai pas pu en profiter parce que mon balcon était exposé Est et il n'y avait pas de place pour s'asseoir dehors pour profiter du soleil l'après-midi et le soir à l'hôtel. Un conseil, le petit-déjeuner dans la chambre est exceptionnel. Je l'ai vraiment apprécié. Le petit déjeuner était exceptionnel et m'a été livré dans ma chambre, j'ai ouvert les fenêtres et laissé le soleil briller en mangeant mon petit déjeuner de gourmet. Les environs sont superbes. Somme toute, une fantastique expérience d'hôtel et une magnifique ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Suites de la Potiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Suites de la Potiniere

Adresse: Rue de Plantret, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°10 des hôtels de luxe à Courchevel
N°12 des hôtels Spa à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 972 € - 1 500 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Suites de la Potiniere 5*
Venez savourer l’univers du luxe et du prestige en séjournant à L’Hôtel Les Suites de la Potinière, véritable joyau dans cet écrin de neige qu’est Courchevel 1850. Idéalement situé au coeur du village, au pied des pistes et face à la Croisette, découvrez les 15 Suites chaleureuses d’inspiration contemporaine, l’Appartement d’exception, le Restaurant Bar Lounge et le SPA By Omnisens aux produits innovants et naturels. Cette palette de services vous permettra d’apprécier toutes les facettes d’un séjour à la montagne réussi dans une station enchanteresse et pleine de surprises. De quoi vivre pleinement l’expérience Courchevel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites de la Potiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites De La Potiniere Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites de la Potiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.