“VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Hôtel Club Vacanciel Courchevel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Courchevel 1650 | Route du Belvédère, 73120 Courchevel, France   |
N° 30 sur 51 hôtels à Courchevel
“VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Notre séjour a été excellent pour nous et aussi pour nos enfants. Accueil merveilleux, repas de très bonne qualité. La litterie un peu dure et le seul reproche. Côté enfants (2) ils ont eu affaire à une équipe de personnes aimant leur métier. Un grand merci à Pauline pour sa gentillesse et sa disponibilité auprès de nos petits diables. Merci aussi à Patrick, le directeur, pour sa convivialité. En bref, merci à tous et à l'année prochaine

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Un hôtel club sympathique avec des chambres spacieuses. Un lit superposé est dans le couloir, on peut aussi y glisser un lit parapluie. La chambre parent est séaprée par une porte, ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien insonorisé. Le buffet est simple mais très bien cuisiné. POur le mini club, les monitrices sont très gentilles mais pas assez nombreuses (1 pour 8 enfants). Les enfants sont accompagnés et raménés des cours ESF. Le ski Sport 2000 est très pratique car en dessous de l'hôtel mais le matériel est ancien et le rapport qualité prix est très mauvais. La terrasses plein sud est super agréable et l'animation présente. Nous avons passé une escellente semaine, hors période scolaire avec un enfant de 2 ans et un de 5 ans. Si vous voulez être au calme, cet hôtel est très familial avec beaucoup d'enfants.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

L'hôtel est beau, bien placé, la cuisine est bien bonne et le personnel sympathique...MAIS ne vous aventurez pas dans le SPA !!!! Mes amis et moi avons beaucoup apprécié les éruptions cutanées qui ont suivi !!! Bravo l'hygiène !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

C'est un très bel hotel situé sur les hauteurs de courchevel 1650 et au pied des pistes de ski. L'hotel est très confortable et bien agencé. La cuisine est formidable et le personnel sympathique. Dommage que la qualité des vins ne soient pas au rendez-vous et que le ménage quotidien en chambre soit parfois sommaire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passons une semaine agéable. Les chambres sont trés confortables, spacieuses. La nourriture est assez variée et bonne. La décoration de l'hotel est assez jolie. Par contre, peu d'ambiance le soir au bar. Pour les enfants le soir, il y avait une petite veillée. Mon fils de 7 ans a passé un bon séjour. Le matin, ils emmènent les enfants a l'esf. Il y a une superbe terrasse ou l'on peut y manger et se détendre le midi dés qu'il fait beau.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Adresse: Courchevel 1650 | Route du Belvédère, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Restaurant Skis aux pieds Spa
N°5 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°11 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°16 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Courchevel
Hotel Le Zenith Courchevel
Le Zenith Courchevel
Zenith Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.