“Un séjour très agréable dans un établissement familial convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Hôtel Club Vacanciel Courchevel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Courchevel 1650 | Route du Belvédère, 73120 Courchevel, France   |
N° 30 sur 51 hôtels à Courchevel
“Un séjour très agréable dans un établissement familial convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Notre séjour à Courchevel vient de s'achever et nous en sommes ravis.
Le Zenith est un établissement familial et convivial; Rénové il y a quelques années, certaines chambres mériteraient d'être à nouveau rafraîchies (isolation phonique médiocre, double vitrage ...). Certaines chambres ont vue sur les pistes, c'est magnifique.
Une mention spéciale pour le mini club enfant : les miens (2 et 4 ans) y ont passé de très bons moments avec une équipe encadrante professionnelle et proches des enfants. Un petit bémol cependant : en dehors des horaires d'ouverture, pas d'espace jeux pour les enfants dans l'hôtel.
La table est également très bonne, menus de circonstance et produits de qualité. On regrette seulement que la pension complète ne puisse pas se transformer en all inclusive.
En bas de l'hôtel, la location de matériel. Pratique car sur place, matériel de qualité, gérants sympas même si les tarifs sont un peu élevés (et oui, c'est Courch').
Les pistes sont accessibles à 200m à pied, un large boulevard "vert" qui vous conduit au cœur de la station, au pied du jardin des neiges de l'ESF. La encore, rien a redire, des professionnels qui prennent soin de vos bambins matin et/ou après-midi. Des installations an niveau, jeux, remontees, chalet - repos, etc.). Une chasse au trésors et une remise de médaille en fin de séjour. Top.
Un domaine skiable bordé de sapins, bien entretenu. Des navettes dans la station et entre 1650 et 1850 gratuites.
Un très bon rapport qualité-prix en général. L'an prochain, ce sera la même !!!

• Séjour du février 2012

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous revenons enchantés de notre semaine de vacances à Courchevel entre Noël et le jour de l'an.
L'hôtel est de bonne qualité, avec une vaste chambre très fonctionnelle (+bonne literie), une belle salle de bain avec toilettes séparées et grand balcon plein sud vue piste (avec supplément).
Je ne vois pas comment le Spa peut être sale avec l'odeur de chlore qui s'en dégage...Le prix est correct : 30€ pour 3 séances de 45 minutes.
Petit magasin de location juste en dessous de l'hôtel, avec ski room chauffé pour vos affaires même si vous ne louez pas. Il faut marcher à peine 200m pour rejoindre une piste (verte) pour rejoindre la station.
Pour les piétons une navette vous emmène toutes les 1/2h à Courchevel 1650 puis toutes les 10 minutes pour Courchevel 1850. Effectivement après 19h c'est plus compliqué pour remonter à l'hôtel, mais vos soirées seront occupées avec une petite équipe d'animation sans prétention très sympathique. Jeux apéro (quizz), loto, soirée jeux télé, relaxation après ski, initiation madison......

3 balades en raquettes sont offertes, nous n'avons pas testé mais vous pouvez facilement les faire par vous même, de nombreux sentiers de raquettes sont à proximité de l'hôtel.

Pour terminer un immense merci au cuisinier...les repas sont vraiment excellents, variés, toujours 2 choix dans le plat principal, de nombreuses entrées et desserts. Sans oublier le repas du réveillon, un délice...Nous avions même à peine faim après l'apéritif et les nombreuses et succulentes mignardises!!!!!
La terrasse plein sud pour manger le midi est super quand il fait beau.
Le cuisinier et le chef de salle ont toujours été accueillants, souriants, un vrai plaisir!

Seul petit bémol, un parking avec peu de places (comment cela se passe t'il en février???) et quelque fois le restaurant est un peu bruyant (hôtel familial donc beaucoup d'enfants).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Bel hotel, bien renové, la decoration est harmonieuse. Le grand point positif est la restauration, a chaque repas les plats etaient varies et d'excellente qualite. La terrasse ensoleillee est tres appreciable par beau temps. Pour ce qui concerne les points negatifs, beaucoup de vacanciers ont comme nous eus de tres mauvaises odeurs dans la salle de bain, sans qu'aucune solution serieuse ne soit trouvee. Autre point a ameliorer: le club enfants. Les animateurs ne sont que peu disponibles et asses incipides...
Sinon, Bon sejour en general.

• Séjour du décembre 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjournés durant 1 semaine au mois de Mars et cet hôtel a répondu à nos attentes : convivial, propre, chambre correct, un petit peu au calme à l'écart du centre de la station avec des navettes gratuites régulières pour aller dans le centre du village.
Mon ami amateur de ski a fait une belle découverte avec un magasin de locations de ski / Snowboard FRANCIS BLANC, un magasin familiale avec du trés bon matériel en plein centre de la station à côté de l'office du tourisme. Je vous conseille vivement d'aller à Courchevel, superbe domaine et skiable et de louer du bon matériel pour en profiter.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Notre séjour a été excellent pour nous et aussi pour nos enfants. Accueil merveilleux, repas de très bonne qualité. La litterie un peu dure et le seul reproche. Côté enfants (2) ils ont eu affaire à une équipe de personnes aimant leur métier. Un grand merci à Pauline pour sa gentillesse et sa disponibilité auprès de nos petits diables. Merci aussi à Patrick, le directeur, pour sa convivialité. En bref, merci à tous et à l'année prochaine

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Un hôtel club sympathique avec des chambres spacieuses. Un lit superposé est dans le couloir, on peut aussi y glisser un lit parapluie. La chambre parent est séaprée par une porte, ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien insonorisé. Le buffet est simple mais très bien cuisiné. POur le mini club, les monitrices sont très gentilles mais pas assez nombreuses (1 pour 8 enfants). Les enfants sont accompagnés et raménés des cours ESF. Le ski Sport 2000 est très pratique car en dessous de l'hôtel mais le matériel est ancien et le rapport qualité prix est très mauvais. La terrasses plein sud est super agréable et l'animation présente. Nous avons passé une escellente semaine, hors période scolaire avec un enfant de 2 ans et un de 5 ans. Si vous voulez être au calme, cet hôtel est très familial avec beaucoup d'enfants.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

L'hôtel est beau, bien placé, la cuisine est bien bonne et le personnel sympathique...MAIS ne vous aventurez pas dans le SPA !!!! Mes amis et moi avons beaucoup apprécié les éruptions cutanées qui ont suivi !!! Bravo l'hygiène !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Adresse: Courchevel 1650 | Route du Belvédère, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Restaurant Skis aux pieds Spa
N°4 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°11 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°16 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Courchevel
Hotel Le Zenith Courchevel
Le Zenith Courchevel
Zenith Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.