“Pour les jeunes” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Hôtel Club Vacanciel Courchevel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Courchevel 1650 | Route du Belvédère, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°22 sur 53 hôtels à Courchevel
Marseille, France
“Pour les jeunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai 17 ans, je suis allée les premiers jours aux club ados et rien a voir avec mes autres clubs ou l'animation étais beaucoup mieux avec des animateurs qui proposent des activités du matin au soir.
L'animateur de cette année n’étais pas suffisant. Les touristes ne sont pas utile dans l’équipe d'animation. Après avoir parlé a l'animateur adulte, il nous a dit que les animateurs n’étaient pas motivé pour les spectacles ou autre chose; Si vous venez pour l'animation ce n'est pas le bon endroit après mes parents qui ont fait les balades étaient très satisfaits et le cadre est jolie et apaisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons connu le Zenith en 1999, et rien a voir. Le personnel était plus sympa et chaleureux. Les randonnées avec deux vrais guides de montagne et gratuites. Les animations pour les enfants et adultes super bien. Nous y allions régulièrement et on la vu se dégrader dans le sens pompe à fric. Ils l ont rénové pour ressembler au club méd. et veulent attirer les friquets . J ai entendu dire d n responsable que pour les gens de la caisse des alloc ils à.laient se fatigués pour les animations. Délicat . Dommage du coup ont à étaient tellement frustrés qu on va ailleurs

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La qualité de cette hôtel est moyenne . Rien de plus rien de moins . Le spa est payant (30 euros pour 3 séances ) . Les chambres ne sont pas exceptionnelle . La cuisine buffet matin midi et soir n'est pas trés agréable , des plats à la carte seraient les biens venu .
Malgrés cela le personelle est souriant , le point positif de cette hôtel est son emplacement en face des pistes et son ski room en bas de l'hôtel .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

C'est un hôtel familial, propre, de qualité moyenne. Il est signalé au bord des pistes, mais il faut marcher environ 60-90m avant de chausser les lattes.
Ce qui était le plus agaçant c'est la cuisine: les plats étaient fait avec goût, mais la matière première est vraiment la moins cher possible: en une semaine le plat principal du diner était ragout de bœuf, saucisse savoyarde (!), pot au feu, cuisses de canard dit "confit", roastbeef, tartiflette et raclette. Même si l'on pas besoin d'un menus luxueux tous les jours, hormis les trois derniers ce n'est pas très acceptable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Notre séjour à Courchevel vient de s'achever et nous en sommes ravis.
Le Zenith est un établissement familial et convivial; Rénové il y a quelques années, certaines chambres mériteraient d'être à nouveau rafraîchies (isolation phonique médiocre, double vitrage ...). Certaines chambres ont vue sur les pistes, c'est magnifique.
Une mention spéciale pour le mini club enfant : les miens (2 et 4 ans) y ont passé de très bons moments avec une équipe encadrante professionnelle et proches des enfants. Un petit bémol cependant : en dehors des horaires d'ouverture, pas d'espace jeux pour les enfants dans l'hôtel.
La table est également très bonne, menus de circonstance et produits de qualité. On regrette seulement que la pension complète ne puisse pas se transformer en all inclusive.
En bas de l'hôtel, la location de matériel. Pratique car sur place, matériel de qualité, gérants sympas même si les tarifs sont un peu élevés (et oui, c'est Courch').
Les pistes sont accessibles à 200m à pied, un large boulevard "vert" qui vous conduit au cœur de la station, au pied du jardin des neiges de l'ESF. La encore, rien a redire, des professionnels qui prennent soin de vos bambins matin et/ou après-midi. Des installations an niveau, jeux, remontees, chalet - repos, etc.). Une chasse au trésors et une remise de médaille en fin de séjour. Top.
Un domaine skiable bordé de sapins, bien entretenu. Des navettes dans la station et entre 1650 et 1850 gratuites.
Un très bon rapport qualité-prix en général. L'an prochain, ce sera la même !!!

• Séjour du février 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous revenons enchantés de notre semaine de vacances à Courchevel entre Noël et le jour de l'an.
L'hôtel est de bonne qualité, avec une vaste chambre très fonctionnelle (+bonne literie), une belle salle de bain avec toilettes séparées et grand balcon plein sud vue piste (avec supplément).
Je ne vois pas comment le Spa peut être sale avec l'odeur de chlore qui s'en dégage...Le prix est correct : 30€ pour 3 séances de 45 minutes.
Petit magasin de location juste en dessous de l'hôtel, avec ski room chauffé pour vos affaires même si vous ne louez pas. Il faut marcher à peine 200m pour rejoindre une piste (verte) pour rejoindre la station.
Pour les piétons une navette vous emmène toutes les 1/2h à Courchevel 1650 puis toutes les 10 minutes pour Courchevel 1850. Effectivement après 19h c'est plus compliqué pour remonter à l'hôtel, mais vos soirées seront occupées avec une petite équipe d'animation sans prétention très sympathique. Jeux apéro (quizz), loto, soirée jeux télé, relaxation après ski, initiation madison......

3 balades en raquettes sont offertes, nous n'avons pas testé mais vous pouvez facilement les faire par vous même, de nombreux sentiers de raquettes sont à proximité de l'hôtel.

Pour terminer un immense merci au cuisinier...les repas sont vraiment excellents, variés, toujours 2 choix dans le plat principal, de nombreuses entrées et desserts. Sans oublier le repas du réveillon, un délice...Nous avions même à peine faim après l'apéritif et les nombreuses et succulentes mignardises!!!!!
La terrasse plein sud pour manger le midi est super quand il fait beau.
Le cuisinier et le chef de salle ont toujours été accueillants, souriants, un vrai plaisir!

Seul petit bémol, un parking avec peu de places (comment cela se passe t'il en février???) et quelque fois le restaurant est un peu bruyant (hôtel familial donc beaucoup d'enfants).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Bel hotel, bien renové, la decoration est harmonieuse. Le grand point positif est la restauration, a chaque repas les plats etaient varies et d'excellente qualite. La terrasse ensoleillee est tres appreciable par beau temps. Pour ce qui concerne les points negatifs, beaucoup de vacanciers ont comme nous eus de tres mauvaises odeurs dans la salle de bain, sans qu'aucune solution serieuse ne soit trouvee. Autre point a ameliorer: le club enfants. Les animateurs ne sont que peu disponibles et asses incipides...
Sinon, Bon sejour en general.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Adresse : Courchevel 1650 | Route du Belvédère, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Restaurant Skis aux pieds Spa
N°5 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°11 des hôtels Spa à Courchevel
N°17 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Courchevel
Hotel Le Zenith Courchevel
Le Zenith Courchevel
Zenith Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.