“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Hôtel Club Vacanciel Courchevel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Courchevel 1650 | Route du Belvédère, 73120 Courchevel, France   |
N° 23 sur 54 hôtels à Courchevel
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon rapport qualité prix dans une station chic.
Personnel très agréable, restauration tout à fait correcte, le chef est présent tous les soirs au buffet.
Hôtel près des pistes (5 min de marche).
A recommander pour des vacances familiales

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons apprécié :
- la proximité avec les pistes (150 mètres)
- le ski-room chauffé avec personnel aux petits soins pour les réparations du matériel
- la garderie en journée continue (pas de coûts supplémentaires)
- l’accueil et l'amabilité du personnel( ça devient rare...)
- le buffet était digne d'un très bon restaurant avec du choix
- spa en rentrant du ski (sur résa et 4 personnes maxi)
- ménage fait tous les jours, draps et serviettes fournies

De plus, en couple avec un bébé nous avons eu le droit à une grande chambre familalle avec des lits superposés en plus.

Si on achète les forfaits de ski avec la résa ont a au moins 25% de réduction, ce qui à Courchevel est vraiment intéressant.
Navette gratuite pour descendre au village (20 minutes à pied).
Nous n’avons pas touché la voiture de la semaine.

Je recommande vivement cet hôtel. Par contre pendant les vacances scolaires avec un fort remplissage je pense que ce doit être plus bruyant.

Astuce pour la chambre : vus sur piste et balcon avec supplément mais cela vaut le coup
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très déçus de notre semaine de Noël. Rien a voir avec les années précédentes, depuis 5/6 ans environ. Côté logement nous avons du avoir la chambre la plus vilaine, ancienne et inconfortable, pas de chauffage, parfois pas d'eau, étroite pour 4, à rénover entièrement.L'accueil juste aimable. Quant à la restauration, très médiocre. Je n.y retournerais pas et ne le conseillerais pas non plus. Au même prix, nous trouvons mieux .Mme Vivier de Lyon

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Courchevel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Mme Vivier bonjour, nous vous remercions de votre fidélité. Pour autant, votre avis ci-dessus nous porte préjudice à tort ; il faut en effet préciser aux internautes que votre mécontentement est principalement dû au fait que nous ne vous avons pas surclassés en "Chambre vue piste" comme l'année passée.
Suite à cela, tout est devenu négatif pour vous et nous le regrettons fortement. Pourtant, notre équipe a répondu aimablement à vos nombreuses sollicitations, notre chef de cuisine n'a rien perdu de ses qualités depuis l'an passé et évidemment nos chambres sont toutes aussi bien entretenues. Nous déplorons votre déception mais pour éviter ce genre de situation, nous ne pouvons que vous inviter à bien choisir la catégorie de chambre souhaitée au moment de la réservation.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A deux reprises, je me suis renseignée sur le prix d'une chambre pour un adulte et un enfant par téléphone : 75 € ... ok pour moi. J'ai finalement payé 85 € et Kristina, à peine sympathique, m'a expliquée que le tarif était variable en fonction du taux d'occupation de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes très satisfait de notre semaine passée dans cet Hotel.
Vues splendide de la terrasse et des deux chambres.
Accès aux pistes très rapide via le ski room assez vaste ou tout est très bien organisé : dépose du matériel / séchage des chaussures / suffisamment de banc pour s'équiper tranquillement / matériel en sécurité.
Du coté des chambres c'est également très bien, notamment la literie et le balcon assez vaste permettant de bon bain de soleil sur les transat mis à disposition.
On ajoute à ça une restauration de qualité et copieuse (important après une journée sur les pistes), un personnel discret,efficace,sympathique et toujours à l'écoute.
Bref, un super séjour passé malheureusement trop rapidement dans ces conditions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Vacances réussi dans cet hotel. Nous sommes partis en couple avec 2 enfants(18 mois et 7 ans). Les chambres sont propres et confortables. La literie est de bonne qualité. Le personnel est discret et aimable. Le restaurant est spacieux, nous avons réservé notre table pour 10 personnes, et le buffet est varié et repas différents tous les soirs et midi. Le club pour les enfants était bien, ils déposent les enfants au cours de ski en navette. Il y avait des animations tous les soirs.
On n'est vraiment pas loin des pistes, une route à traverser, et des navettes passent toutes les 10 minutes pour aller au village ou bien monter à 1850.
Seul bémol, il n'y a rien pour les tout petits au niveau activité (salle de jeu...).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
brignoles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes un jeune couple avec 2 enfants de 3.5 ans et 5 ans nous avons choisit cet hotel club par rapport au bonnes critiques presentent sur ce site.A notre tour de laisser notre avis.
Nous y avons sejourné fin janvier.
Tout d'abord la premiere impression lors de notre arrivée fut assez négative car l'hotel est assez excentré et se trouve tout au bout d'un longt chemin qui monte(mais tres bonne organisation avec navettes gratuites ).Je vous rassure cela fut vite BALAYE a la decouverte de notre chambre spacieuse, moderne, propre avec un tres joli balcon :il s'agissait d'une chambre quadruple normalement composé d'un grand lit et d'un lit superposé.Mais a notre grande surprise ce fut 2 grandes chambre separées par un couloir et une salle de bain :mobilier ultra moderne et ecran plat dans chacune des chambre ,avec grand placart et gigantesque miroirs et salle de bain dernier cri.

A ce stade nous attendions le pot d'acceuil ainsi que le diner pour renforcer notre bonne opinion.plus tard le pot d'acceuil fut chalereux avec explications des employés tres pros du programme proposé et du fonctionnement du club:nous avons inscris nos cherubins au club enfant et surtout au cours de ski desservis par navettes avec acmnpagnateurs .Ensuite vint le repas dans une grande salle decoréé avec gout et surtout la possibilité de s'assoir a la table de notre choix.Couverts propres, table joliment mise et surtout un choix et une qualité exemplaire dans les mets:il y en a pour tous les gouts et le chef nous regale par ses recettes toujours differentes et recherchées entrées ,plats fromages desserst sous forme de buffet tres varies en quantitée toujours suffisante.
En ce qui concerne l'organisation le personnel est disponible et sympatique meme le directeur est a l'ecoute des clients.
Il n'y a qu'une chose a regretter: c'est que le mini club n'accepte pas les enfants de plus de 5 ans hors periode scolaire car c'est le seul freins a notre retour l'an prochain.
En conclusion hotel club a recommander et surtout un grand bravo a tous ce personnel grace a qui ces vacances seront inoubliables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 27 sur 54 à Courchevel
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
Hôtel Club mmv Courchevel Le Gol...
N° 38 sur 54 à Courchevel
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 29 à Macot-la-Plagne
Hôtel Les Peupliers
Hôtel Les Peupliers
N° 7 sur 54 à Courchevel
La Sivoliere
La Sivoliere
N° 8 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Courchevel

N°10 des hôtels familiaux à Courchevel
N°10 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°14 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Courchevel
Hotel Le Zenith Courchevel
Le Zenith Courchevel
Zenith Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.