“Hotel club très confortable avec superbe vue sur la montagne” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Hôtel Club Vacanciel Courchevel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Courchevel 1650 | Route du Belvédère, 73120 Courchevel, France   |
N° 30 sur 51 hôtels à Courchevel
Strasbourg, France
“Hotel club très confortable avec superbe vue sur la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel club courant juillet et avons été très satisfait. La situation est idéale pour de belles balades organisées par l’hôtel, la restauration est très bonne, l'aménagement des chambres complet, très bonne literie, et franchement demandez vue sur le côté vue montagne (plus belle que vue piste à mon goût).

Piscine extérieure chauffée, espace spa détente super.

Equipe très sympathique, en particulier Christophe, le directeur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une semaine avec nos 2 petites filles début juillet et avons apprécié d'avoir une petite suite avec chambre séparée pour les enfants et toilettes indépendantes de la salle de bains.

Petits déjeuner buffets copieux, repas variés, animateurs et personnel très sympathique.
Les filles ont adoré les animateurs du club enfants et veulent revenir. L' animateur sportif pour le fitness était très bien aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon hôtel club, avec des établissements pareils nous pouvons skier a la fabuleuse station de ski de courchevel car le rapport qualité prix est super! Chambres confortables, buffet du petit déjeuner complet avec de très bonnes Viennoiseries, buffet du soir complet avec des soirées a thème, raclette,tartiflette etc.
Magasin de ski dans d'hôtel, chaussures au chaud !!!

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres côté pistes, vue superbe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

incontestablement le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse trouver à Courchevel.
Les chambres familles sont un peu petites, mais confortables avec balcon et très belle vue.
Nous y retournons !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes venus en famille, avec nos deux enfants de 4 et 5 ans, des Pyrénées Atlantiques où nous avons l'habitude de skier. Nous étions à la recherche d'un hôtel club (avec club enfant) pour pouvoir profiter des Alpes et skier avec nos enfants bien sûr mais aussi avoir des temps de pause en couple pour nous évader sur les pistes pendant que les enfants étaient en activités.
Accueil très agréable et Directeur toujours présent, souriant, disponible et toujours prêt à rendre service. Chambre propres, assez grandes et bien insonorisées, très agréables et literie confortable.
Environnement superbe, terrasse magnifique dont nous avons bien profité.Grâce à une météo superbe, nous avons pris tous nos repas du midi au soleil sur la terrasse. Emplacement idéal, pistes à 150m à pied, parfait,bien moins bruyant qu'un front de neige.
Le restaurant est absolument parfait pour nous. Petit déjeuner copieux, croissants et pains au chocolat (chocolatines comme on dit chez nous) FRAIS tous les matins.
Le Chef cuisinier est Pro, souriant, agréable, toujours d'humeur égale et propose surtout une variété de plats très bien cuisinés midi et soir. Viande ou poisson au choix tous les jours, tartiflette, raclette et quelques spécialités régionales, entrées et desserts variés. Moi qui suis un gros mangeur sans négliger pour autant la qualité(une bonne cote de boeuf grillée de 1kg 500g ne reste pas très longtemps dans mon assiette), je me suis régalé des travers de porc et du mouton agrémentés de sauces extra tout comme les poissons. Le cuisinier acceptait toujours de me resservir avec plaisir. Nous avons tenu à le remercier personnellement à la fin du séjour.
Très agréables aussi les serveurs et serveuses polis, discrets et souriants qui débarrassaient les assiettes vides et toujours prêts à rajouter une table en terrasse.
Enfin, les animatrices du club enfant, Stéphanie et Mélissa ont été disponibles, souriantes tout en étant vigilantes avec les enfants. Fabrication de petits cerf-volants, chasse aux trésors,dessins, films etc... Les regards pétillants et les sourires de nos enfants au retour des activités parlaient pour elles. Les enfants se sentaient bien, en confiance et se sont fait des copains. Ski room pratique et chauffé impeccable.
Notre seul petit bémol concerne le prix des consommations au bar un peu élevé : presque 4 euros pour un bière et plus pour un petit digestif...
En conclusion, excellente semaine, un rapport qualité prix plus que satisfaisant !! Nous avons même un peu de mal à comprendre certaines critiques ! Pour nous, c'était du bonheur, tout simplement. Merci à tout le personnel.
Raquel et Benoît.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
limousine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

hôtel au calme avec parking, situé à 800 mètres de courchevel 1650. Une navette passe régulièrement pour vous amener à 1650 ou pour les plus courageux 20 minutes à pied ou 15 minutes par les pistes.
Il est à 100 mètres d'une piste verte où vous pouvez chausser vos skis pour récupérer les oeufs
La restauration sous forme de buffet, est correcte. Le petit déjeuner également buffet est correct mais après 09h, il n'y a plus beaucoup de choix. La chambre (baignoire et sèche cheveux) est grande avec des rangements. Si vous demandez exposition sud, vous avez une vue sur les pistes. Attenant à l'hôtel, location de ski avec ski room chauffé qui est très agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bel Hôtel à Courchevel 1650, les chambres sont confortables.
Le restaurant est correct sans etre exceptionnel, petit moins pour les desserts.
Personnel accueillant et petit spa agréable !
Ski room pratique et possibilité de louer le matériel dans l'hôtel !
Les pistes sont à 150 m de l'Hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Adresse: Courchevel 1650 | Route du Belvédère, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Restaurant Skis aux pieds Spa
N°2 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°11 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°16 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Courchevel
Hotel Le Zenith Courchevel
Le Zenith Courchevel
Zenith Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.