“Géniale très heureuse a refaire” 5 5 étoiles

col de la loze, col de la loze, Courchevel, France
Classé n° 22 sur 74 Restaurants à Courchevel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Géniale très heureuse a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Juste géniale on skiez j'ai réservez a 11h45 a midi il restait quelque table. Nous somme 3, sommelier très sympathique, pas de jugement de valeurs, on as pris entrée plat 2 bouteilles de vin l'apéro c'est juste parfait la côte de bœuf est cuisiner a coter de nous a la cheminée la cuisson demander est respecter juste délicieux, mon entrée était juste excellente nem maison :) Miam ! A refaire vite

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Fortement en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Voilà des année que nous étions client de ce restaurant, de part sa position, c'est un point de rencontre pour les famille à niveau de ski disparate.
Par contre, le cru février 2013 est très décevant, même en ayant réservé, le service est minable, d'autant plus surprenant que ce sont les même employés...
La nourriture est devenu très moyenne, on ne retiendra que le prix exorbitant...qui n'était pas un problème les années précédentes contenu des anciennes prestations....
À éviter.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

très joli restaurant, cadre comme à la maison, prix très raisonnable pour courchevel, un accueil unique. Voici un restaurant à conseiller vivement.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgium
“tres décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions l'habitude de venir à la Soucoupe au moins deux fois lors de nos séjours à Courchevel-Méribel; Cette fois ci , c'était vraiment pas terrible; Nous avons du renvoyer nos steacks tartares , tout à faits inmangeables(on a changé contre du poulet); un ami a pris des calamars qui n'étaient pas bons; seul celui qui a pris un pot au feu était ravi;
Heureusement , par contre le service reste de qualité mais le prix payé pour votre assiette ne vaut pas du tout cela

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Aucun intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Voilà l'exemple typique de l'attrape touristes de couchevel.Ce restaurant sur les pistes de Moriond possède une belle terrasse mais les prix des plats sont délirants et non aucun goût . Le tartare est quelconque, l'assiete de linguine bolognaise minuscule mais à 28€......
À éviter vraiment

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La soucoupe ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La soucoupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La soucoupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.