“Quel bonheur ! Cadre, nourriture, personnel : tout va bien” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 74 Restaurants à Courchevel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
idf
“Quel bonheur ! Cadre, nourriture, personnel : tout va bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une excellente adresse au milieu des pistes pour aller récupérer et reprendre des forces au coin du feu avec un personnel dévoué, attentif et souriant. Les grillades au feu de bois accompagnées de petits légumes sont un vrai bonheur et le pain perdu une tuerie... Excellente cave mais attention aux prix qui valsent (hé oui nous sommes à Courchevel et les magnums de grands crus à 5000 euros ne font pas peur aux clients :) ... En tout cas une super pause. Bravo continuez comme cela.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chambéry, France
“bling bling”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Arrivés à 3 sans résa a 12h15, nous sommes restés 5 minutes à l'entrée de la terrasse où trône le pupitre du livre des résa sans que le serveur qui nous tournait le dos daigne nous recevoir. Finalement a patronne pendue à son I phone nous dit : "pas de résa ? OK mais il faut libérer la table à 13h15 !" un mépris total. Un service correct, un tartare avec frites où il faut rajouter 12 euros pour les frites ! Une bière 9 euros, un ice tea pareil ! Il faut les monter mais bon quand même ! Une carte des vins sublime mais inabordable. Savoyarde d'adoption depuis bientôt 30 ans, ça me fait mal au cœur que ces gens bling bling véhiculent une image aussi pourrie de notre région. Business et chaleur peuvent faire bon ménage même si nous n'avons pas une combi rouge ou une CB russe...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Au coin du feu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un restaurant d altitude qui sent le bon feu de bois. Super après une bonne matinée de ski. Les formules grillades sont au top et le crumble aux fruits rouges une petite merveille. Le seul bémol, difficile de repartir sur les pistes, on préfère rester au coin du feu et déguster de bons verres de Bordeaux.
Les tables sont grandes et permettent de venir avec tous ses amis. Réserver avant!! Le personnel est très accueillant.

Neuilly sur seine
“Déjeuner correct, sans plus...service aléatoire.. Très cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Avons déjeuné à deux reprises à la soucoupe.. Viande grillée au feu de bois.. Décor intérieur sympa.. Chaleureux.. Mais service en terrasse pas à la hauteur.. La serveuse râle quand on lui demande de faire réchauffer une viande..une petite assiette de riz blanc en échange du gratin standard est vendue 12 euros.. La crêpe est sèche .. 15 euros le dessert!! Bon, on y va pour le cadre mais c'est une vue qui coûte un peu chère.. Je préfère finalement opter pour une vraie cuisine raffinée un peu plus bas dans la station..

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A visiter absolument en a midi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je ne sais pas comment c'est le soir, mais on a déjeuné et s'est régalé !!!
L'endroit est trop beau. Avec la cheminé où on prépare la viande délicieuse. Le vin exposée en salle. Le décor est magique, savoyard et classe. De plus un Dj y mixe de la musique. Un peu chère, mais on comprends de qu'on paie. D'ailleurs, c'est mieux d'y réserver. Ce que l'on a fait pour demain :)

Les voyageurs ayant consulté La soucoupe ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La soucoupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La soucoupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.