“Un agréable moment dans un restaurant savoyard” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Courchevel
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : moderne, Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Yutz, France
“Un agréable moment dans un restaurant savoyard”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Des le debut, le decors est plante, un restaurant a l'allure d'un chalet savoyard , bref un cadre presque parfait je dis presque car les toilettes hommes sont un peu rustique. Mis a part ca, la nourriture est tres bonnes, meme si les prix sont un peu eleves. Bref je conseil le restaurant

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“La meilleure Fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Quel bonheur ce bistrot dont l'accueil fut si sympa. Une fondue du désirée qd tt est fermé et ..... Elle était délicieuse

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bon moment!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous recherchions un resto pour le midi et c'etait le seul ouvert sur courchevel!!! Deja, bravo car, au mois de juin, il y a deja quelques touristes! De plus, service et cadre tres agreables! Fondue delicieuse ainsi que le vin, entre autres.... Nous y reviendrons avec plaisir

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons été servis rapidement, avec un accueil sympathique. Bonne nourriture, pour un prix correct (pour Courchevel...).
Au menu pour nous : foie gras à l'ancienne et (excellent) risotto au parmesan. Puis fondue aux truffes (la truffe semble être LA spécialité de la station...).
À recommander!

Bucarest, Roumanie
“Une adresse à utiliser et à partager”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Décidé au dernier moment, nous avons eu la chance de pouvoir trouver une table dans ce restaurant à Courchevel, plus exactement à Praz. La nourriture y est très bonne avec un rapport qualité prix adapté surtout en le comparant avec d'autres restaurant de la région qui de temps en temps profitent de leur localisation et de la clientèle étrangère pour augmenter leur tarif.
Le service est souriant et avenant et le choix des vins est large et de bon goût. Bref une adresse à utiliser et à partager.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Praz ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Bistrot du Praz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot du Praz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.