“Service 5 étoiles.” 5 5 étoiles

Rue de la Rosiere, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°21 sur 53 hôtels à Courchevel
“Service 5 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 jours entre amis au Manali.
S'il est vrai que l'hôtel est à Courchevel 1650 et non à Couchevel 1850, le prix est également en adéquation avec sa localisation donc moins cher qu'un 5 étoiles de Courchevel 1850.
Pour autant le service est impeccable. Tout est fait pour vous faciliter le séjour: forfait mis à disposition à la réception, navette de l'hôtel qui vous emmène et vous ramène de Courchevel 1850 sur demande, Ski prêts à chausser directement au bord de la piste. Le personnel est au petit soin, toujours agréable et souriant malgré nos multiples exigences. La restauration est également parfaite tant au niveau du petit déjeuner que des repas. Bravo au chef qui fait preuve de créativité dans ses menus. Quant au SPA 5 mondes, c'est un pur bonheur. L'ensemble est chic et très agréable et les masseuses très professionnelles. Nous recommandons donc le Manali sans hésitations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel, preuve que nous l'apprécions. La restauration est excellente (méfiez vous quand même du nombre de bouteilles d'eau que l'on vous pousse discrètement à consommer) mais le service est trop lent lorsque l'on est fatigués du ski. De même, arrivez suffisamment tôt au petit déjeuner si vous voulez avoir du choix.
Les chambres sont très belles, mais souffrent d'un manque d'éclairage.
La situation est idéale, au pied des pistes. Le ski service est PARFAIT, compétent et attentif à vos moindres problèmes de chaussures!
Le spa et la piscine sont très agréables.
Bref, tout est très bien, seul le service peut gagner en professionnalisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Client regulier du restaurant, nous avons eu un tres mauvais accueil aujourd hui. Visiblement lorsque le patron n est pas la....nous les remercions car nous en avons profite pour aller dejeuner au Chabichou..une adresse formidable et un service a la hauteur...ne perdez pas votre temps..glissez pour une autre adresse...il y en a plein a Courchevel...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour un 5 étoiles, est il normal de n'avoir aucun produit d'accueil dans la chambre, style café, thé.... Est il normal d'être rationné au petit déjeuner. On vous refuse du pain car il semblerait que le chef n'en ait pas assez commandé: celui ci vient même signaler à la serveuse, devant nous, qu'il ne faut pas nous donner de fruits car ce n'est pas prévu pour nous mais pourles desserts des clients restaurant. On vous refuse le changement de table sous prétexte que celle ci est déjà dressée. Il faut apporter votre jambon, vos fruits, vos yaourts pour être sur d'avoir un repas complet....Le service ne vaut pas la dénomination 5*. Sinon, tout le reste est bien, piscine, SPA, personnel massant très compétent (je vous conseille CLER), coiffeuse super cool, chambre spacieuse sur vue exceptionnelle. On sent malheureusement que le propriétaire de l'hôtel s'appuie sur une situation géographique sure. Pour 4 fois moins cher, des Novotel vous offre plus,ret à Paris de surcroît.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Sur les pistes, très belle chambre et salle de bains, acceuil chaleureux et souriant de tout le personnel, spa et piscine très agréables, mention spéciale à l'équipe du ski shop qui vous enlève les chaussures après votre journée de ski et vous les remet, sèches et chaudes, le lendemain matin.
Le plus : powerplate à volonté.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manali

Adresse: Rue de la Rosiere, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Courchevel
N°11 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 503 € - 1 043 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manali Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.