“Magnifique Week end” 5 5 étoiles

N° 4 sur 51 hôtels à Courchevel
Thonon-les-Bains, France
“Magnifique Week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Idéalement situé, ski aux pieds, excellente table, personnel très pro.
La piscine et le spa 5 mondes nous emmène au paradis de la détente après une journée de ski
Suite exceptionnelle, acceuil de très grande qualité. Enfin un hôtel qui mérite plus que ses 5 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
yves m, Directeur général de Hotel Manali, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et vos commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Manali, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voici plusieurs années que nous retournons au Manali fin janvier. Un hôtel incroyable, situé au pied des pistes de Courchevel 1650et juste à côté de l'ESF. Le service y est juste génial: personnel très agréable et attentif. Service de Nounou gratuit au chalet des enfants. Service de navette qui vous conduit où vous le désirez. Ski room de très grande qualité: on vous aide à mettre vos chaussures et on vous monte les ski directement sur les pistes! Coach sportif dans la salle de fitness! spa de très grande qualité et très propre (piscine impecable).
Petit déjeuner succulent! Très bonne table. Terrasse magique! qui donne directement sur les pistes.
Chambres superbes avec une déco incroyable.
Le must pour des vacances parfaites.
C'est sûr, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Suite familiale au niveau du Spa (chambre 11?, j'ai un doute)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je viens de retourner à la réalité après un we de rêve dans cet hôtel magnifique. Idéalement situé, au pied des pistes, juste à côté des remontées mécaniques, de l'école ESF. Nous arrivions directement des pistes à l'hôtel. Chambre trés jolie (nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite deluxe), spacieuse, avec terrasse, très très propre, couette, très belle salle de bain avec douche et baignoire, un sas pour éviter le bruit éventuel du couloir, très calme (j'avais demandé une chambre au calme), petite gourmandise pour nous accueillir (bonbons, charcuteries, fruits) et un bel œuf de pâques en chocolat.
Possibilité de snack sur de très beaux fauteuils en cuir rouge, moment de calme avec vue sur les pistes, avec cheminée à côté, possibilité de déjeuner et de gouter sur la terrasse au pied des pistes (un moment de bonheur).
Un énorme plus, le ski room: pas besoin de louer ses skis et matériels dans la station, il suffit de descendre au skiroom pour louer ses skis et autres, personnel très compétent et très agrèable (bravo à FRANCK pour son professionnalisme), on vous met vos chaussures et on vous les enlève une fois votre journée de ski finie, nos chaussons ou après-skis vous attendent rangés et chauffés, vos skis (pour ceux qui les ont amenés avec eux) sont sortis de la voiture et vous attendent en bas des pistes...
le spa : très agréable quoique la piscine un peu froide, masseuses pro et souriantes.
Le restaurant: Nous avions une formule tout compris mais nous avons été un peu décus, nous sommes peut etre trop exigeant. Service du personnel plutot compétent et serviable. Bon petit dejeuner, même arrivés à 10H, il était encore copieux.
Service voiturier et bagagiste parfait: les affaires sont dispatchés entre la chambre et le skiroom, les chemises sont étendues sur cintre... parfait!
A vraiment recommander ! beaucoup de services et de confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons eu le plaisir de passer un week end a l'hôtel manali, du pur bonheur, l'accueil est chaleureux, le service parfait sans être étouffant.
La suite canadienne est magnifique, bien entretenue et d'une propreté irréprochable.
La table y est très bonne, le petit déjeuner était aussi excellent. Superbe terrasse( en plus le temps y était ).
Le Spa 5 mondes, idéal pour se relaxer après une journée de ski, la piscine est splendide et l'endroit relaxant.
Belle évasion, dur de retourner à la réalité...
Je ne peux que recommander cet hotel, et bravo encore a tout le personnel pour ses attentions et son service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
yves m, Directeur général de Hotel Manali, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis ravi que votre expérience à l’hôtel Manali vous ait tant plu. Je transmets vos compliments à tout le personnel et serais très honoré de vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Bien sincèrement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bel hotel à Courchevel 1650.Nous avions pris une suite "Suisse"avec une magnifique vue sur les montagnes,personnel très attentif.Restaurant de bonne qualité,la terrasse le midi parfaite et le bar fumoir renferme de vrai trésors.
Le spa et la piscine très bien fait j'ai testé plus petit et moins bien conçu à 1850.Nous avons eu quelques attentions,notament corbeille de fruits et boissons du mini-bar offertes,le tout dans le but de nous satisfaire,bien que nous étions conquis
.Navette à disposition et moultes petits services dignes d'un cinq étoiles.Tarif d'un quatre étoiles à 1850 mais n'offrant pas les même prestations,bref un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous rentrons d'un week end passé à l’hôtel Manali et d'après moi les 5 étoiles sont largement méritées. La priorité du personnel de l’hôtel semble être avant tout le bien être de ses clients et je confirme que tout a été fait dans ce sens.
L'ensemble du personnel est souriant, à votre écoute et très professionnel.
Notre chambre était spacieuse, décorée et entretenue avec soin et attention.
Coté spa, j'ai testé un massage très décontractant après une journée de ski et j'en suis pleinement satisfait. La piscine (de dimension correcte) est à bonne température, tout comme le sauna et hammam.
Niveau restauration, le chef vous propose des plats élaborés avec goût. Rien à redire du petit déjeuner complet ou tout est frais et en quantité suffisante.
Pour finir, l'hôtel est idéalement situé, au pied des pistes avec départ et arrivée skis aux pieds (un grand plus !!!) et sa terrasse est plein sud.
En conclusion, je ne peux que vous recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 jours entre amis au Manali.
S'il est vrai que l'hôtel est à Courchevel 1650 et non à Couchevel 1850, le prix est également en adéquation avec sa localisation donc moins cher qu'un 5 étoiles de Courchevel 1850.
Pour autant le service est impeccable. Tout est fait pour vous faciliter le séjour: forfait mis à disposition à la réception, navette de l'hôtel qui vous emmène et vous ramène de Courchevel 1850 sur demande, Ski prêts à chausser directement au bord de la piste. Le personnel est au petit soin, toujours agréable et souriant malgré nos multiples exigences. La restauration est également parfaite tant au niveau du petit déjeuner que des repas. Bravo au chef qui fait preuve de créativité dans ses menus. Quant au SPA 5 mondes, c'est un pur bonheur. L'ensemble est chic et très agréable et les masseuses très professionnelles. Nous recommandons donc le Manali sans hésitations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Manali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manali

Adresse: Rue de la Rosiere, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Courchevel
N°2 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°3 des hôtels Spa à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 499 € - 1 011 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manali Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.