“Excellente table” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Rosiere, 73120 Courchevel, France   |
N° 5 sur 51 hôtels à Courchevel
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons eu le bonheur de déjeuner vendredi dernier dans ce restaurant. Petit écrin de bonheur aux pieds des pistes de 1650.
Service impeccable, repas excellent ! Mention spéciale pour le soufflé aux myrtilles.
Moment de bonheur passé en famille. Dommage que les flocons nous aient empêché de profiter de la terrasse. La cheminée avait son charme, et a fait la joie de notre fils.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
yves m, Directeur général de Hotel Manali, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur la table du Manali.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre restaurant , le service et surtout le soufflé aux myrtilles.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je le partagerai avec nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'une journée ensoleillée, afin que vous puissiez profiter pleinement de notre terrasse.
je vous adresse mes sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel avec un bebe de 1 an et tout etait parfait!
L'emplacement de l'hotel est ideal, aux pieds des pistes et a 2mn du centre du village.

A notre arrivee tout etait prêt dans la chambre (lit bebe avec couette et peluche) et un chauffe biberon.

Chaise haute dans la salle de repas et notre petite fille a pu profiter pleinement de la piscine chaufee a 29 degrés. Nous n'avons pas pu la laisser au "baby club" car ils n'acceptent les enfants qu'a partir de 3 ans mais nous avons pu y aller avec elle et jouer avec les jeux presents dans la salle. Une super animatrice (christelle) est la pour s'occuper des plus grands!

Concernant le restaurant, la qualite et la variété sont au rendez vous. Nous n'avons pas ete decu un seul soir.

Le skiroom est un vrai luxe, les skis sont préparés et les chaussures chauffées!

Un grand merci a toute l'equipe de l'hotel pour leur gentillesse et leur disponibilite!
Merci particulierement a Rémi, Gabriel et Valerie.

Nous avons deja visiter les chambres pour l'annee prochaine!

• Séjour du février 2014
yves m, Directeur général de Hotel Manali, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur notre établissement et sur nos équipes. Je suis ravi que le Manali ait répondu à vos attentes et que la magie ait opéré.
Merci encore pour ces mots qui sont des plus encourageants et qui sont pour nous tous une vraie récompense.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
braine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

5 jours dans un endroit apaisant- belle chambre de luxe vue pistes - hotel idéalement situé aux pieds des pistes, service ski impeccable - vos skis sont préparés et bottines chauffées, menu demi-pension du vrai gastronomique ,excellent services à tous les niveaux. Un très bel espace fumoir bien achalandé dans un ambiance cosy.( il manque du bon rhum :-))
Un personnel attentionné. Un service au SPA très agréable avec des soins de haute qualité.
Cet hôtel n'a rien a envié aux hôtels de 1850.
On y reviendra l'année prochaine. merci à Audrey pour son acceuil et à Véronique pour son attention.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
yves m, Directeur général de Hotel Manali, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis ravi que votre expérience à l’hôtel Manali vous ait tant plu. Je transmets vos compliments à tout le personnel et serais très honoré de vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Bien sincèrement
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Idéalement situé, ski aux pieds, excellente table, personnel très pro.
La piscine et le spa 5 mondes nous emmène au paradis de la détente après une journée de ski
Suite exceptionnelle, acceuil de très grande qualité. Enfin un hôtel qui mérite plus que ses 5 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
yves m, Directeur général de Hotel Manali, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et vos commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Manali, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voici plusieurs années que nous retournons au Manali fin janvier. Un hôtel incroyable, situé au pied des pistes de Courchevel 1650et juste à côté de l'ESF. Le service y est juste génial: personnel très agréable et attentif. Service de Nounou gratuit au chalet des enfants. Service de navette qui vous conduit où vous le désirez. Ski room de très grande qualité: on vous aide à mettre vos chaussures et on vous monte les ski directement sur les pistes! Coach sportif dans la salle de fitness! spa de très grande qualité et très propre (piscine impecable).
Petit déjeuner succulent! Très bonne table. Terrasse magique! qui donne directement sur les pistes.
Chambres superbes avec une déco incroyable.
Le must pour des vacances parfaites.
C'est sûr, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Suite familiale au niveau du Spa (chambre 11?, j'ai un doute)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je viens de retourner à la réalité après un we de rêve dans cet hôtel magnifique. Idéalement situé, au pied des pistes, juste à côté des remontées mécaniques, de l'école ESF. Nous arrivions directement des pistes à l'hôtel. Chambre trés jolie (nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite deluxe), spacieuse, avec terrasse, très très propre, couette, très belle salle de bain avec douche et baignoire, un sas pour éviter le bruit éventuel du couloir, très calme (j'avais demandé une chambre au calme), petite gourmandise pour nous accueillir (bonbons, charcuteries, fruits) et un bel œuf de pâques en chocolat.
Possibilité de snack sur de très beaux fauteuils en cuir rouge, moment de calme avec vue sur les pistes, avec cheminée à côté, possibilité de déjeuner et de gouter sur la terrasse au pied des pistes (un moment de bonheur).
Un énorme plus, le ski room: pas besoin de louer ses skis et matériels dans la station, il suffit de descendre au skiroom pour louer ses skis et autres, personnel très compétent et très agrèable (bravo à FRANCK pour son professionnalisme), on vous met vos chaussures et on vous les enlève une fois votre journée de ski finie, nos chaussons ou après-skis vous attendent rangés et chauffés, vos skis (pour ceux qui les ont amenés avec eux) sont sortis de la voiture et vous attendent en bas des pistes...
le spa : très agréable quoique la piscine un peu froide, masseuses pro et souriantes.
Le restaurant: Nous avions une formule tout compris mais nous avons été un peu décus, nous sommes peut etre trop exigeant. Service du personnel plutot compétent et serviable. Bon petit dejeuner, même arrivés à 10H, il était encore copieux.
Service voiturier et bagagiste parfait: les affaires sont dispatchés entre la chambre et le skiroom, les chemises sont étendues sur cintre... parfait!
A vraiment recommander ! beaucoup de services et de confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons eu le plaisir de passer un week end a l'hôtel manali, du pur bonheur, l'accueil est chaleureux, le service parfait sans être étouffant.
La suite canadienne est magnifique, bien entretenue et d'une propreté irréprochable.
La table y est très bonne, le petit déjeuner était aussi excellent. Superbe terrasse( en plus le temps y était ).
Le Spa 5 mondes, idéal pour se relaxer après une journée de ski, la piscine est splendide et l'endroit relaxant.
Belle évasion, dur de retourner à la réalité...
Je ne peux que recommander cet hotel, et bravo encore a tout le personnel pour ses attentions et son service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Vous connaissez Hotel Manali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manali

Adresse: Rue de la Rosiere, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Courchevel
N°3 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°3 des hôtels de luxe à Courchevel
N°4 des hôtels Spa à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 511 € - 1 043 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Manali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manali Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.