“Beauté, élégance, excellence dans un écrin de neige” 5 5 étoiles

Le Strato
Route de Bellecote | Courchevel 1850, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Courchevel
paris
“Beauté, élégance, excellence dans un écrin de neige”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel 5 étoiles - Luxury Hôtel - chambre 201.
La chambre est sublime, aucune fausse note, la décoration à la fois contemporaine et chaleureuse, le mélange de verre et bois nous a séduit. Le restaurant est excellent et le service du personnel notamment au ski room nous a séduit. Le SPA Nuxe est magnifique, les soins parfaits. Je regrette de ne pas être restée assez longtemps pour profiter du salon douillet situé face à la piscine, près du feu de bois, enveloppée dans une couverture de fourrure !
Bref, difficile de trouver à redire dans cet établissement de grand luxe...
Mention spéciale aux toilettes chauffantes, lavantes et séchantes ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau -2 sont au meme niveau que le spa et la piscine, idéal pour se promener en pe...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Patricia C, Directeur général de Le Strato, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère Madame, merci pour le commentaire que vous venez de poster. En effet, votre passage parmis nous a été très court pour profiter pleinement de nos services. Nous vous attendons avec plaisir pour un séjour plus long ! A très vite !

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons résidé un weekend au Strato à Courchevel: une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants. Nous avions une suite familiale: une chambre à l'étage + le salon adapté pour 2 enfants.
La suite était juste magnifique. Déco extraordinaire, système audio-video top level, parfait. Nous n'avions pas vue sur la vallée, mais l'environnement est magnifique de toutes parts.
Le ski room set hyper design et donne sur la piste du Cospillot, un des coins les plus agréables de Courchevel (en particulier le retour en ski par le dessus de Bellecote).
Le resto est à la hauteur, ainsi que le bar.
Le personnel est sélectionné (niveau Cheval Blanc, pas loin).
Bref, parfait!..... excepté le prix..... on est ds un autre monde!
A réserver donc pour les occasions spéciales (surtout à 4), mais la meilleure adresse à Courchevel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Patricia C, Directeur général de Le Strato, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant les tarifs, nous pensons être dans la même gamme tarifaire que les autres établissements de luxe de Courchevel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel parfait avec accueil chaleureux et attentionné. Une très belle adresse en montagne.
Décoration contemporaine.
Les Baux de Provence à la neige avec un restaurant qui tient ses promesses. Justesse et précision des plats qui se confirme par rapport à un passage dans le même restaurant en 2010
Un excellent séjour
Une des meilleurs adresses de Courchevel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour ce commentaire. Il est certain que nous essayons chaque jour, en restauration ou en hébergement, d'offrir la meilleure prestation possible. Bien à vous.
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Fantastique week-end dans cet hôtel exceptionnel. Personnel très sympathique et très attentionné. Un accueil "familial" tout en discrétion. Le Spa est splendide, le restaurant parfait et le ski-room aussi. La décoration contemporaine de ce lieu est superbe et le mélange design / antiquités / montagne/ est très réussi. Les chambres sont très bien équipées et confortables. Un séjour inoubliable au Strato qui met tout en place pour vous satisfaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Aussi, nous tenons vivement à vous en remercier. Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Le Strato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Strato

Adresse : Route de Bellecote | Courchevel 1850, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 1 067 € - 2 032 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Strato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Strato Courchevel, Savoie
Hotel Le Strato Courchevel
Le Strato Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Strato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.